Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Il y a quelques jours, j’ai découvert ce magnifique champ d’orties, juste à côté de ma maison. Je n’en revenais pas, tant il y en avait partout ! Et…
Mer 16 mai 2012 15 commentaires
Un petit passage et une réaction sur ce magnifique champs d'orties, c'est excellent pour la circulation du sang, je te fais confiance car je sais que tu vas en faire un très bon usage.....bien à toi

M.C
christine - le 19/05/2012 à 22h20

Tu as raison, c’est excellent pour la circulation, revigorant à souhait ! Et tu imagines sans peine comment je peux m’en amuser ! Gros bisous à toi !

Madame. S
ben si tu veux des orties .......!!.......tant que nous serons en train de laisser la mienne avec ses pinces tout partout........hihihi......ben on ira ensemble en ramasser !!........y'en a à plus savoir qu'en faire chez nous !!!!.........argggg
bises madame S
jo et greg - le 21/05/2012 à 17h46

Ben vous l’avez compris, il y en a beaucoup dans mon coin et elles sont vraiment envahissantes en ce moment ! A ne plus savoir qu’en faire sourires !

Bises à vous deux !

Madame. S
Pour la première fois Madame, j'accède à votre blog, et à un article précis de celui ci , en cliquant sur le "Madame.S" suivant un commentaire que vous avez laissé sur le blog d'un esclave queje parcourais à mon tour, intrigué par certaines similitudes entre lui et moi . Je suis donc heureux de vous avoir trouvé sur cet autre terrain...en revanche, par rapport à mon blog le plus récent "erog" et en réponse à votre commentaire d'hier, croyez bien que si je découvre la possibilité de vous faire passer " d'un clic" dans mes blogd lus et préférés je le ferai... mais cela passe peut être pzr une voix détournée que je ne connais pas encore ... En attendantje risque bien de m'exposer à votre courroux , avec les conséquences que vous évoquez ... avec ou sans orties . Je vous souhaite Madame une excellente soirée .
erog - le 22/05/2012 à 16h25

J’espère que tu pourras résoudre ces problèmes informatiques au plus vite !!

Je te punirais  bien oui, avec orties oui surtout, jamais sans en cette saison !!

Madame. S
Madame, comme toujours vous savez nous distiller avec poésie les envies inavouables que la chose qui nous sert à penser n'ose franchir.

Ce couple accompagné de ce ruisseau, on en entendrait presque le bruit de l'eau, est à l'image de la Puissante Reine que vous êtes. La douceur comme précurseur à la furie. C'est de l'art japonais à l'état pur...la sérénité et le tortueux.

soumise wanda, ébahie à Vos Divins Pieds.
soumise wanda - le 23/05/2012 à 20h45
Les orties évoquent pour nous tous de mauvais souvenirs d'enfance.
Mais aujourd'hui, ils me font réver d'une punition infligée par une dominatrice joueuse.
titou - le 19/06/2012 à 20h37

Madame. S