Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice
Rectification ! Je n’ai jamais dis que tous les bloggueurs étaient des andouilles rires ! Mais ce dont je suis certaine, c’est qu’on peut trouver sur internet le meilleur comme le pire et j’ai eu ma dose de ce côté-là merci…
Et toi et moi savons en ayant un blog qu’il y a du bon et du mauvais selon les jours.
Oui, vraiment dommage que nous soyons si éloignés, je te redis combien ta proposition m’a touchée ; Surtout que tu ne demandais qu’une claque sur le cul mince alors ! Encore plus désolée !
Amitiés.
Il s'applique bien en revanche.
soumise wanda, honteuse mais jalouse
J’aime savoir wanda jalouse…
Permettez moi de m'excuser pour ce retard , mais le fait que Vous ayez retrouvé Votre Connexion m'a rendu tellement joyeux que j'en ai perdu quelques règles de conduite .... je ne me fais pas de soucis pour que Vous puissiez y remédier.......
Dans tous les cas , bravo pour Votre Choix Adapté à la tenue de Scatman .
aaron
Je trouverais bien le moyen de te tourmenter, effectivement…
bises et boone fin de journée
Je vais accepter, mais j’avoue que je n’y suis que rarement connectée ! Mais on arrivera bien à se croiser. Bises à vous deux.
Pour ma part quand il fait trop chaud je ne bouge pas et je profite pour glandouiller ça m'arrive si rarement...
Bisous à toi.
Moi aussi j’ai du mal à bouger quand il fait chaud ! Alors si je peux, je glandouille tout comme toi ! Mais il y a toujours quelque chose à faire dans une maison pfff… Bises.
ça ne lui brise pas les rouleaux?..... si oui il lui reste son pinceau....
allez zoubis
Pas le choix ! Brisés ou pas, on bosse dur pour aider Madame.S et la soulager pour ces travaux d’été !
Que dire, si ce n'est ... MERCI, Merci de m'avoir accepté à vous donner un petit coup de main en faisant la peinture dans cette pièces, pleine d'émotion pour le soumis que je suis et Merci de m'exposer ainsi.
Cette journée fut magique et l'exercice de peindre nu était une première et j'espère pouvoir renouveler cet exercice pour ma s forcément pour de la peinture....
Mille merci ma Reine, c'était un privilège que de pouvoir vous rendre ce petit service....
Votre chien Merdeux à vos pieds
Ce petit coup de main, que tu me sais précieux avec un bras qui me fait souffrir… J’apprécie, tout comme wanda et aaron…
bises madame S