Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice
Moi aussi je déteste les vœux de bonne année mais je fais un peu comme tout le monde, je suis polie ! Mais je te souhaite une belle année.
Mince alors, tu as donc constaté qu’il existait des Maîtresses avec un cœur et un cerveau aussi si je peux me permettre éclats de rires ! Oui, il y en a, même si beaucoup en doutent je le crains. Mais c’est cela la magie du net, croiser des gens que l’on n’aurait jamais croisé à l’initial et qui vous offre un petit bol d’air pur avec leur univers. Et c’est ce que tu me procures quand je vais voir mes pages. A mon tour de te remercier pour ces évasions à chaque passage chez toi. Merci et heureuse de t’avoir croisé sur ma route, pour ce partage des mots et des photos et merci pour ta tolérance… Je t’embrasse bien fort.
Chacun de nous est libre de penser comme il l’entend, cela fait la magie de nos échanges et de la blogosphére. Ensuite, il faut ajouter un peu de tolérance et ouvrir les yeux au monde qui nous entoure. Car nous sommes tous différents, mais nous avons tous un cœur. Cela n’est pas rien et permets de partager nos pages entre gens divers et avariés !! Non, je plaisante, je me régale des blogs que je visite et je ne juge pas les personnes qui les font !
Bravo pour ta résolution en tous cas, c’est sans doute la meilleure…
Pour le fait de ne pas trop martyrisé les pauvres petits soumis, heum là je peux pas dire que cela n’arrivera pas et que je m’en tiendrais à ma gentillesse légendaire, quelquefois…
Belle année à toi et ceux que tu aimes.
respectueusement Yanode
De bons vœux qui me font plaisir venant de toi et Madame, car la santé est certes primordiale pour moi à cet instant, c’est certain…
Oui, il faut bien souhaiter qu’ils ne soient pas trop sages, que je puisse les punir ! Mais tu sais, je trouve toujours une bonne excuse s’il n’y en a pas pour une punition même un peu détournée voir inventée sourires !
Une belle année à vous qui je le sais, sera inoubliable et pleine d’amour. Amitiés à toi et Madame.
Merci à vous Marquis et heureuse de vos vœux. Il est vrai que la santé prime à ce jour pour ma part. Je vous souhaite une belle année pleine de rebondissements et d’amour. A mon tour, je vous souhaite d’heureux moments et qui sait, peut-être nous rencontrer pour de nouvelles aventures.
je Vous remercie de tout mon coeur pour Vos Vœux de Nouvel Année 2013, aussi veuillez , Maîtresse , accepter les miens que je dépose humblement à Vos Pieds ....
aaron
Je les accepte, avec la dévotion que je te connais et le respect que je te donne sans détours… Meilleurs vœux Aaron et pour moi de continuer notre route, ensemble et pour 2013 au moins !! A suivre…
Une belle année SM à vous et des petits soumis obéissants, bien sages et endurants !!
bises madame S
De gros gros bisous pour vous deux et surtout continuez vous aussi à nous conter vos histoires car je vous apprécie beaucoup et j’aime aller voir vos articles ! Belle année et tous mes vœux. Bisous.
Bien que je viens de le faire dans un autre commentaire,entre autre,je le réitère,à l'endroit prévu par vos soins.
Que cette année vous offre tout ce qu'il peut y avoir de mieux pour une Maitresse,mais aussi pour la femme que vous êtes et,j'en suis certaine,car vous ne les oublierez pas dans vos souhaits,pour ceux que vous aimez.
Je m'incline pour vous saluer,Madame.
J’avais déjà eu l’occasion de vous souhaiter mes bons vœux par l’intermédiaire de votre blog, mais j’apprécie à nouveau ceux-là et je vous les retourne avec une année riche en rebondissements et surtout la santé. Je vous embrasse et j’apprécie d’autant plus l’inclinaision de Solange que j’ai bien plaisir à retrouver sur mes pages !!
Je me fais moins présente sur les blogs mais je viendrai de temps à autre bien sur même si de mon côté c'est une page pour le moment tournée.
Merci de tes mots et gros bisous.
Je suis réellement attristée par la fin de « votre » blog, mais la vie prend quelquefois des tournures inattendues… La grippe à ici contaminée tout le monde sauf moi ! Je touche du bois !
J’espère sincèrement te revoir de temps à autre sur mes pages et soit certaine que le tiens va me manquer…
Petite-Pomme sera toujours la bienvenue. A très vite… Bisous.
Deux femmes "maitresses"...qui possèdent un grand coeur.
Que te dire pour l'année à venir, je n'aime pas tous ces mots communs utilisés à chaque début d'année... je crois même que j'ai horreur de ces 15 premiers jours.
alors juste te dire que j'aime passer dans ton jardin même si je ne laisse pas à chaque fois un com.... te dire que je t'aime bien tout simplement... alors que cette histoire virtuelle puisse continuer encore cette année.
je t'embrasse.