Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Billet d'humeur... L’ami Yanode nous a fait découvrir sur son blog son expérience dans la poudreuse avec Maîtresse Flo ! J’aime ces petites…
Jeu 7 fév 2013 18 commentaires
vraiment il y en a qui n ont pas de chance , louper un tour nu dans la neige pauvre Aaron lol ,moi pèrsonnélement j'aime ces image de neige .
Merci pour le lien c est tres gentil de votre part
amitié yanode
yanode - le 08/02/2013 à 07h05

Aaron ne peut malheureusement être là actuellement, à grand regret ! Car nous aurions pu faire de superbes photos dans cette masse de neige ! Ce sera pour une autre fois…

Pour le lien vers ton blog, je suis heureuse de le faire partager avec mes lecteurs. Car j’apprécie tes pages, tu le sais…

Madame. S
Je suis un peu frileux mais pas autant que le soumis qui s'est fait réchauffer par les cruelles amazones.
soumis pissotte - le 08/02/2013 à 14h27

Hoooo, soumis pissotte à aussi des petites fesses fragiles alors !? Il faut essayer avant de… Je suis une cruelle mais gentille amazone pour ma part ; Je te propose de venir tester, un jour… Tu verras, ce n’est pas aussi difficile que l’on peut le croire…

Madame. S
C'est beau la neige et puis après une bonne fessée ou même quelques coups de badine, rien de tel qu'un petit tour dans le froid pour éviter les bleus (cryothérapie).

Alors oui, lorsqu'il n'y a pas de chauffage il faut bien penser à une solution alternative. L'avantage de la seconde proposition c'est qu'on a chaud partout. Par contre les cruelles ont froid ... A méditer aussi :)

Le martinet c'est pour le carnaval. Rassurez moi Madame S. !

Bonne journée.
steca - le 08/02/2013 à 14h42

Tu es donc partant pour quelques petites traces qui seront moins douloureuses une fois reposées dans la neige… J’en prends bonne note !! ;-)

Et ici on commence la période des carnavals, il faut donc ajouter de la couleur et déguiser nos petits soumis !!

 

Madame. S
comme je te comprends.......nous avons été dans la banlieue de reims ou il y a eu les émeutes il y a une vingtaine d'années........c'était au pieds de chez nous......et je peux te dire que ce n'est que du bonheur de ne croiser que des"blacks" sur nos chemins avec des grosses mamelles qui pendent entre leurs pattes arrières !!!!!
jo et greg - le 08/02/2013 à 15h19
Aucun risque pour moi. Même chaudement habillée ma Maîtresse aura toujours plus froid que moi nu dans la neige, question de point de vue. Ah ces gens des plaines... (oui là je titille mon amour et d'autres).
mes respects, dyonisos
dyonisos - le 08/02/2013 à 19h56

Moi aussi je suis frileuse, mais je suis prête à m’habiller chaudement rien que pour promener en laisse mon soumis dans mon jardin hi hi !!

Du moment que je suis chaudement apprêtée !
Madame. S
Et j'oubliais que j'aimais beaucoup ce doux instrument montré...
dyonisos - le 08/02/2013 à 19h56

Ah bon !!! ;-)

Madame. S
oh!! un traitement de faveur qui me plait bien.
bises tendres.
Raf - le 08/02/2013 à 20h27

Oui mais bon ne va pas le répéter hein ! C’est juste pour toi le traitement de faveur !! Bisoux…

Madame. S
Chère Madame S,
Voici un article qui me fais à nouveau remonter le temps.
Nous sommes le 18 décembre 2010, c'est un samedi et j'ai réussi à passer une soirée dehors grâce à un alibi bien travaillé.
Nous fêtons l'anniversaire de Ral, ma copine soumise.
Maitresse Olivia est bien sur de la fête, ainsi que 3 couple dont l'homme est le Maitre.
Mais la neigé s'est également invitée, retardant l'arrivée des convives.
Un des convive est venu avec quelques martinets qu'il fabrique et ma Maitresse se précipite pour les essayer sur moi. Mphil teste un fouet sur moi. Je suis déjà en transe , j’espère ne pas avoir taché le parquet, car il me fait mouiller, surtout quand ma Maitresse me prend dans ses bras.
Pour une raison futile, Ral est punie de 10 coups de badine, mais comme c’est son anniversaire, ma Maitresse me les donne.
La chaleur de la soirée est à son comble, et les dominants de la soirée envoient les soumises et soumis nus se rafraichir dans la neige fraiche.
Ma Maitresse finira par me réchauffer en m'offrant son champagne.
Merci Madame S pour cet article qui mm'a ramené 2 ans en arrière, et m'a permis de raconter une histoir que je n'avais jamais publié.
titou - le 12/02/2013 à 22h01