Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Aaron se branle à mes pieds, dans mes toilettes. Après un mois d’abstinence, jouir aux pieds de sa Divine n’était que délice et complicité… Jugez…
Mar 19 mar 2013 15 commentaires
Voilà un petit moment bien sympa, je dis petit parce qu'après un mois d'abstinence le première branlette est généralement assez rapide ! Il y a un petit jeu pour l'écourter encore plus, c'est de donner au soumis un temps-limite très court (< 60 secondes) pour se vider et sinon c'est retour en cage immédiat.
soumis pissotte - le 20/03/2013 à 16h45

J’adore ces petits jeux, jouir le plus vite possible ! Stressant à souhait pour le soumis et pas de perte de temps pour la Maîtresse !!

Madame. S
Maitresse
j'adore le jeu de vos pieds sur les tétons de Aaron et le jeu de jambes de aaron. quand il les croise on sent la montée de sa semence et son abandon exhibition quand il les ouvre.
J'aime aussi sa main caressante sur votre jambe Divine Maitresse
Godeline
godeline - le 23/03/2013 à 10h00

Oui, tu as pu constater qu’au moment ou il croise les jambes, la sève monte et se fait plus pressante !! Et sa main, ah sa main… Heureuse de toucher, enfin sa Divine, juste un peu…

Madame. S
photos très agréables car c'est jouissif de se branler devant un tiers.... surtout lorsqu'on adore la masturbation. acte sexuel que nous pratiquons tous et en ce qui me concerne depuis, je crois, mes premières érections.
bien à toi.
Raf - le 24/03/2013 à 12h54

Aaron adore se branler devant moi pour offrir son plaisir à mes yeux. Partage très sympathique j’avoue. Surtout quand je le regarde de là-haut.

Bisous pour toi.

Madame. S
Euh pourquoi les toilettes ? Aaron n'est pas assez propre ? Ou est-ce le seul endroit convenable chez vous pour faire partir un soumis ?
dyonisos - le 25/03/2013 à 00h08

Peut-être que les toilettes ne t’inspirent pas ; Pour Aaron c’est un endroit des plus agréable, car il se sent ainsi un peu plus rabaissé et soumis. J’ai souvent croisé des soumis qui aimaient spécifiquement cette pièce par ailleurs. Et il peut également arriver que ce soit le seul endroit convenable comme tu le dis pour certains… Mais Aaron a également l’espoir qu’un jour, il goutera à autre chose…

Madame. S
un mois d'abstinence le pauvre ;-)))))
hmmmmm tu a du te régaler de l'avoir a tes pieds ^^
gros bisouxxxxx
luna - le 31/03/2013 à 09h58