Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Quand Aaron est présent, je sais qu’il y a une chose qu’il apprécie plus que tout… S’occuper de mes pieds. Etre à leur côté. Les regarder ;…
Mer 18 jun 2014 14 commentaires
Divine Maîtresse, Divins pieds qui ne peut être que respectés, choyés, aimés, être sous vos semelles et talons est un honneur
Agnan - le 24/06/2014 à 23h05

Tu dois souffrir d’être aussi loin géographiquement, rien qu’à l’évocation de ces pieds que tu devines en secret…

Madame. S
tu sais je n'en pouvais plus d'erog...la pub.....parfois impossible de mettre un article...là bas c'est en 30 secs que tu les articles........bon si tu veux en savoir plus tu as mon adresse.......hihihi
bises S....je m'arretes là par respect pour ton blog.....enfin surtout je ne veux pas dévoiler ton prénom....c'est quoi déjà au faite ????...........ptdr
joli-jo - le 27/06/2014 à 15h56

Je ne pense pas changer d’adresse pour mon blog, j’y ai mes habitudes ; Et toi je suis contente de revoir votre blog ! Il est vrai que la publicité est très désagréable, il suffit de mettre des sites comme Adblock plus qui t’aident à y voir plus clair et sans trop de pubs ouf ! Et mon prénom, tu sais que c’est Madame.S ou Sylvania bien sûr !! Bisous.

Madame. S
Un soumis ne peut que vénérer les pieds de sa maîtresse. C'est un honneur qu'elle lui fait que de les lui laisser lécher et chérir.
Leunuc Adam - le 29/07/2014 à 18h11
C'est la Sainte Reine aujour'hui ... J'ai donc tout naturellement pensé à Vous ... Je ne sais pas si Vous êtes Sainte, mais Reine Vous l'êtes assurément.

Je suis toujours client de Votre blog, et je vois toute l'assurance et tout le contrôle que Vosus avez de Vos nouveau soumis ... et cela force l'admiration ! Que ne feraient-ils pour Vous, pour être à Vos pieds, pour être entre Vos mains, pour être sous Votre jet et pouvoir s'en délecter ... Je les comprends et les envie - même si je ne suis pas sûr de pouvoir en supporter autant (excusez moi d'être si "léger").

J'imagine aussi le plaisir tout cérébral que Vous retirer de ces relations, et c'est un délice (et sans doute un baume immense pour Vos soumis) que d'y penser...

J'ai dit Reine ? Pardonnez moi, Divine, j'aurais dû dire Reine des Reines, Impératrice, car je Vous trouve de plus en plus Impériale dans Votre façon de mener Votre monde et sur Vos photos - et cela Vous va à ravir !
Et cela aussi me fait frémir ... de désir et de .... !

Vous voyez, je ne puis Vous oublier.

Votre vermisseau Waldo
waldo - le 07/09/2014 à 20h58

Reine, je le suis sans doute dans le cœur de ceux qui me voient belle et souveraine. Mes soumis pourraient en parler... En tous cas… Voilà des mots qui me sont destinés et que j’apprécie particulièrement ; Je sais que tu ne m’oublies pas… Et cela me plaît assurément… Je répondrais à ton mail petite chose…

Madame. S