Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

J’ai rêvé… Il y a deux jours, je me suis imaginée te tirer les cheveux. Tu étais allongée, nue, à terre. Sur le ventre. Je te détaillais; J'étais…
Mar 25 nov 2014 13 commentaires
Divine Maitresse
je lis et relis cet article ,regarde la photo ...25...30.. fois..je regarde à nouveau,relis..encore une fois vous savez mettre en place l'ambiance et le scénario de votre domination qui nous réduit à notre état de fascination à votre égard.
Soumise,nue,allongée sur le ventre sur un sol peut-etre froid..l'attente..ne pas bouger..l'autorisation..Le cliquetis de la laisse..l'attente...et lécher votre pied...que va-t-il se passer aprés...
Et pendant ce temps Agnan..Aaron..Aline aux bourses ligaturées,parcheminées..Albin au gros sexe encagé ..pour VOUS DIVINE MAITRESSE..
Godeline par la pensée : soumise,esclave,chienne
godeline - le 28/11/2014 à 09h03
Agnès alors !
Un bien joli prénom
déjà célèbre !
mais pardon, Divine Domina,
je m'occupe de ce qui ne me regarde pas !
Le choix , bien sûr, est à vous
Aline bien prétencieuse
Aline - le 28/11/2014 à 16h27

Quand Aline viendra bientôt à moi, je lui mettrais un bâillon boule pour la faire taire ! Mais tu as devancé mes paroles, c’est Madame.S qui décidera du prénom de sa belle soumise !!

Madame. S
Que de monde à tes pieds ! Voila qui nous ravit et qui prouve que tu le vaut bien, exquise Maîtresse.
De gros bisous tout doux.
Cere et Domi - le 28/11/2014 à 16h42

J’ai longtemps cherché celle qui s’abandonnerait à mes pieds ; Cela n’est pas chose aisée, car en général les soumises recherchent en premier lieu un homme dominant ; Mais avec ma douce soumise, étant lesbienne, j’avais toutes mes chances ! Mais cela ne suffit pas, il nous a fallu nous rencontrer et trouver en nous ce que nous recherchions toutes les deux… Et je crois que nous l’avons trouvé…

Madame. S