Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

  26.02.2012.jpg

Maîtresse,

J'avais un gros besoin de parler avec Vous, ce soir.

Comme je Vous l'ai déjà dit, je pense sincèrement que le destin nous a fait nous rencontrer, pour démontrer à chacun, les bienfaits de la domination.

C'est pour cela que je remercie d'une dévotion extrême, Votre Infinie Bonté de m'avoir accueilli dans les méandres de Votre Cheptel d'esclaves.

Je n'arrive plus à parler tant que je suis émerveillé et ébahi par l'image parfaite de la Dominatrice que Vous savez incarner avec sensibilité, fermeté et aussi beaucoup de sensualité.

Est-ce dû à l'équilibre parfait que Vous savez incarner entre élégance et fantaisie, ou entre discipline et caprice. Ici demeure en moi, le moment où Vous revêtez Votre Habit de Marquise exigeante, avec une pointe de perfection inégalée. Vous créez alors un monde complexe mais oh combien salvateur, où les manières flirtent avec le plaisir, l'indifférence, le respect, l'amour, la servitude, l'exigence et l'admiration...

Vous savez mêler la délicatesse aux tortures les plus sévères, qui feraient frémir tout serviteur digne de ce nom.

On y trouve la marque d'une volonté sûre de soi, soutenue par des réserves magnifiques d'honnêteté.

Vous servir avec la plus brillante des exactitudes, quelle leçon de justesse dans la pensée et dans l'exécution, pour moi humble valet. Chaque feuille de ce beau trèfle porte-bonheur semble s'offrir comme un emblème : celui de Vos Initiales " MS", dont je rêverais me faire tatouer les seins, ou mieux encore me Les faire marquer au fer rouge, telle un vulgaire animal.

Lorsque je ressens depuis notre dernière rencontre, Votre Noble Champagne, tel un jet d'eau qui nourrit la terre, celui-ci m'abreuve les sens de Votre Douce Volupté.

Je pense pouvoir dire sans risque d'erreur que Votre Cheptel tout entier, sera toujours prêt à se prosterner devant Vos Pieds, avec une foi des plus ardentes, et cela nous Vous le devons toutes et tous...

Votre esclave des plus fidèles.

aaron

 

 

Vincent, ces mots rares, vrais et purs sont le reflet d’une belle histoire, celle que nous vivons en communion…

Le marquage se réalisera, tu sais que cela compte beaucoup pour moi.

Le reflet et la vénération, cela transpire dans tes lignes…

Je t’embrasse sur le front. Madame. S

 

Dim 26 fév 2012 7 commentaires
Malgré la domination on sent un profond respect entre vous.
C'est plutôt une belle surprise.

Bises de fin de week-end Madame S et son soumis.
Lune d'Éclipse - le 26/02/2012 à 19h15

Et oui Lune d’éclipse, malheureusement, le bdsm souffre d’une image souvent négative, alors qu’il y a autre chose si l’on gratte un peu et surtout un profond respect de ma part pour mes sujets…

Madame. S
Quel bel hommage et c'est un texte a faire encadrer, il transpire de ces mots une sincerité, une devotion, et une acceptation qui font envie et sui est rare!
Un soumis se doit d'etre venerable mais je dois dire que Aaron est plus que ça...il est surement le Maitre des soumis
Mille bravo et j'espere qu'il aura la chance et le bonheur d'etre marqué au fer.....
serge - le 26/02/2012 à 21h03

Ceux qui lisent régulièrement mon blog, connaissent aaron et notre histoire, vraie, forte et sincère…

Le fait de lui dire qu’il est le Maître des soumis le fera rougir, sans aucun doute !

Il sera marqué au fer, il en rêve et moi aussi…

Madame. S
Maîtresse,
je Vous remercie d'avoir bien voulu faire paraître ces quelques lignes écrites il y a quelques temps, pourtant la fraîcheur des mots n'a pris aucune ride...je ne cesse de croire en Vous, je sais qu'à Vos Pieds, j'assume réellement ma vie comme Vous l'entendez... merci
aaron
aaron - le 26/02/2012 à 22h20

Tes lignes sont toujours fortes de sens et méritent d’être publiées…

Madame. S
Quel plaisir de lire le bonheur d'aaron.
Quel bonheur de sentir qu'il est partagé.
Je vous souhaite de continuer à vivre de telles émotions le plus longtemps possible.
titou - le 26/02/2012 à 23h46

Notre histoire est belle, mais elle s’est construite avec le temps et la sincérité…

Madame. S
il est des mots que rien me peux arrêter .
yanode
yanode - le 27/02/2012 à 16h29

Oui yanode, quelquefois il n’y a rien à ajouter…

Madame. S
Maîtresse, j'ai découvert hier Vos Différents Commentaires, notamment celui de Serge que je trouve très sincère, humble et sans arrière pensée, cependant permettez moi de lui avouer que comme Vous l'aviez deviné cela me dérange énormément car je ne suis maître de personne, surtout comme Votre Soumis. je crois que nous avons tous notre maniére de nous exprimer, nous Vous la devons car en d'autres circonstances, nous nous exprimons jamais sur la Volupté d'un Être Exceptionnel. aaron
aaron - le 28/02/2012 à 15h54
Comme d'habitude aaron, la fidélité et la dévotion ultime à ta Maitresse font plaisir à lire ... quel ultime et beau geste que ce marquage. A apprécier à sa très juste valeur. C'est l'aboutissement d'une relation et le commencement d'une autre.
Maitresse Petite Etoile - le 01/03/2012 à 20h23

Ce sera le plus beau jour de la vie d'aaron et un moment inoubliable pour ma part, fort de sens pour une Maîtresse et son soumis qui lui dédie sa vie...

Madame. S