Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

  16.03.2012.jpg

 

Le soumis(e) a les membres tendus comme des arcs, il commence à avoir des crampes dans les mollets en restant sur la pointe des pieds mais il se concentre en pensant à ses bourses déjà très étirées.

Son ventre prisonnier du serre-taille très serré fait qu'il se sent très vulnérable sous la "ceinture".

Sa situation et ses pensées font que son clitoris se développe soudainement mais mollit rapidement parce que cela a aussi pour effet de tirailler ses bourses................. Cruel !

Il est dans le noir, il fait frais, il frissonne, il n'y a qu'une pendule lumineuse qui lui indique l'heure. Une heure dans cette position c'est éreintant !! Il est 23 h30 vendredi soir.

Il y a 2 heures dans une brasserie avec Maîtresse : Il signait son contrat de servante mâle soumise pour une semaine ; Il avait pris une semaine de congé pour vivre cette expérience.

Il ne s'était pas attendu à cette mise en condition aussi rapide : là immobile, écartelé, attaché.

En fait au bout de 30 minutes Maîtresse revient, elle allume la lumière, elle est toute gainée de cuir avec un justaucorps noir et rouge qui lui met en valeur sa poitrine. Ses jambes portent des bas noires résilles retenues par un porte-jarretelles. Elle a des chaussures noires vernies à hauts-talons fins.

Elle va vers le soumis(e) lui pince les tétons en les faisant rouler entre ses doigts gantés pour bien faire ressortir la pointe puis sur chacun elle place une pince qui se resserre avec des vis.

"Voilà ma belle tes zones érogènes doivent être stimulées... Chaque endroit stimulé doit te faire penser à ta maîtresse".

Maîtresse passa derrière le soumis(e).

De sa main elle pressa les boules étirées...... Soumis(e) grogna.....

"Fais attention elles sont bien mures, bien veineuses, la peau est fine, elles me semblent prêtent à exploser, elles doivent être gorgées de jus depuis 14 jours si tu as respecté mes consignes à la lettre !! Mais bon ce n'est pas à moi qu'elles vont servir, j'ai un vrai mâle à la maison.....

« Toi je vais t'apprendre à oublier ta virilité, tu es ici pour développer ta féminité de soubrette mâle...."

Dit-elle en griffant les fesses du soumis avec ses ongles. 

Maîtresse regagna la porte, le soumis réalisa qu'il n'était qu'un jouet de sa maîtresse, il découvrait qu'elle avait sa vie de l'autre côté de cette porte avec son male comme elle dit.

En fermant la porte et en éteignant la lumière, elle dit :

"Allez encore 20 minutes ma belle ! "

Soumis(e) frissonnait, transpirait, ces tétons devenaient douloureux : les pinces devaient être très serrées.

Mais il se sentait devenir dévoué et offert dans la patience à sa maîtresse qu'il vénérait.

Avec ces pensées son clito que sa Maîtresse désignait ainsi se mit à gonfler qui lui fit sentir encore plus ses boules prisonnières,

ses boules tirées compressées vers l'arrière lui faisaient mal, alors son clito retomba allonge, flasque, décalotté, inutile.

Qu'allait-il se passer en une semaine ?…

 

Ven 16 mar 2012 14 commentaires
Une semaine entière avec sa Maitresse.
Une semaine pour profiter de sa présence, grandir et devenir une bonne soubrette.
Une semaine avec pour pensée unique sa Divine Maitresse.
Ce soumis virtuel a bien de la chance de pouvoir vivre une telle expérience.
Il n'y a pas si longtemps, j'avais l'occasion de devenir la soubrette de ma Maitresse, l'espace d'un soir et d'une nuit. Chaque nouvelle rencontre était un feu d'artifice.
Mais une semaine .....
titou - le 16/03/2012 à 11h16

C’est vrai qu’il faut une sacrée santé pour être à la merci de sa Maîtresse pour une semaine. Mais beaucoup en rêvent finalement non !?

Et il y aussi ceux qui le vivent au quotidien, ceux qui ne peuvent pas l’être sur une aussi longue période, ceux qui…
Madame. S
Quel dessin !! A lui tout seul nous avons le scénario rêvé !

soumise wanda, qui dépose à vos pieds ses attributs comme Vercingétorix à César
soumise wanda - le 16/03/2012 à 11h38

Oh oui, j’imagine sans peine que le dessin doit tous vous laisser rêveurs !!! 

Madame. S
Bonjour MADAME,

sans faire de flatterie ( parce que je n'aime pas cela), j'aime beaucoup votre texte et l'image. Ce qui est le plus extatique , c'est de pouvoir imaginer et se sentir à la place d'un personnage. Et la question qui me revient sans cesse en tête est de savoir si je suis un vrai mâle ou un soubrette. Car autant j'ai envie de faire l'amour à une femme autant je me sens en harmonie avec le personnage soumis. Quand les images et les mots parlent , il faut bien reconnaître l'evidence en soi. Le D/s est une voie de découverte de soi-même, pas qu'un simple jeu ( aux yeux de certains ). Je n'ai jamais porté de bas , MADAME.
Et un compliment n'a de valeur que si il est sincère, sinon cela est un manque de respect envers La Femme , envers VOUS; donc oui je continuerai à venir au moins tous les 2 jours voir votre blog.

gregory
gregory - le 16/03/2012 à 11h49

Le texte du jour est de godeline et non de moi, mais je pense que tu trouveras dans mes pages des textes qui te seront aussi enchanteurs et te rappeleront que tu es un soumis, qui pourrait, peut-être, qui sait porter des bas un jour ! ?

Voilà une bonne résolution que de venir voir mon blog souvent !!
Madame. S
MADAME S. je continuerai à visiter votre blog :)
gregory - le 16/03/2012 à 11h52

Il ne faut pas hésiter à t’inscrire à ma newsletter, pour être sûr de ne râter aucun article à paraître !!

Madame. S
J'ai eu un jour la chance de croiser le Dame Sylvana... Sur un petit chemin bordé d'arbres je me suis agenouillé devant elle...
Je n'oublierai jamais ce moment qui m'a marqué à vie.
Merci, merci, merci encore
Boccatoy - le 16/03/2012 à 11h57

Un petit chemin bordé d’arbres… Mais encore ! ? Mystére…

Madame. S
récit de qualité exige réponse de qualité.
Si j'étais à la place de ce soumis , ma croupe bien offerte ainsi avec le sexe tendu et excité , je commencerai par me demander si je suis un mâle. La reponse semble évidente.
Je me sentirais surtout envahi par un puissant sentiment de soumission envers La Femme se transformant en adoration. Je laisserai l'empreinte de cette femme prendre possession de ma chair et de mon esprit. Veut elle me priver de plaisir par le biais de mon pénis?? Ou que cherche t elle à me faire comprendre lorsque je dois tendre les fesses ainsi?? je ressentirais la crainte d'être pénétré par son vrai mâle, mais je me sentirais vraiment à ma place si elle décidait de me " prendre ".
Je me sentirais surtout impuissant devant cette femme. Toute suite est envisageable, le plaisir d'imager en somme.
gregory - le 16/03/2012 à 12h11
Nous nous étions retrouvés la... je me suis avancé vers vous, vous radieuse, j'ai croisé votre regard et je me suis senti frémir...
Je me suis agenouillé et j'ai baisé votre main...
Boccatoy - le 16/03/2012 à 12h23

Un baise-main de qualité !!

Madame. S
je le reconnais au plus profond de mon âme , j'aimerais être à la place de ce soumis. Devrais je commencer à porter des bas pour mieux sentir ma véritable condition? :)
gregory - le 16/03/2012 à 15h01

A mon sens, à mon humble avis, il n’est pas nécessaire de porter des bas pour mieux ressentir ta condition ; Pour moi cela est un accessaire, que je ne demande pas toujours à être porté.

Madame. S
Un baise main de dévotion... ma regard baissé, mon cou nu offert à la promesse d'un collier...
Je suis resté ainsi, le temps s'est arrêté, puis vous m'avez demandé de me lever, de vous suivre...
Boccatoy - le 17/03/2012 à 08h42
Un récit très SM mais ô combien plaisant. On a un peu mal pour le soumis lorsqu'elle compresse ses boules mais le texte est plaisant à lire, sexy et totalement dans le bon esprit. Soumission ! Dévotion ! Mais quel bonheur de savoir que cette Maîtresse est juchées sur des talons aiguilles. Tout comme il est bon de savoir le soumis avec un serre-taille. Vive la féminisation et vive cette illustration très agréable. Mille gros et tendres bisous, chère Madame S !
Cerenella Domi - le 17/03/2012 à 13h22

J’aime beaucoup les serre-tailles ou encore les bustiers, je trouve cela très beau sur une femme mais également très joli porté par un homme !!

Bisous à vous deux les filles !!

 

Madame. S