Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

07.04.2012-1.jpg

 

Et vous, où vous posititonneriez-vous ?

Ou faut-il créer une nouvelle catégorie ?

 

 

      07.04.2012 2

 

Sam 7 avr 2012 19 commentaires
pour moi c'est le 4 lol
enfin si le questionnaire marche quand c la femme qui est soumise ^^
et oui j'ai un amant dominateur ^^
bisous ma belle.
luna - le 07/04/2012 à 10h36

Bien sur le questionnaire est valable pour homme et femme !

Donc tu te places en position de soumise en t’abandonnant à ton amant… C’est beau et je te souhaite d’y prendre beaucoup de plaisir ! Merci d’avoir pris « position » ! Sans jeux de mots hi hi !

Madame. S
la vérité rien que la vérite je suis et me trouve en même temps dans la catégorie 1 et 3 ....
CET APM direction PARIS le SECTEURXclub GAY SM "Féssées raclées cire uro lèchage de botte voilà mon programme Être le JOUEt un bâtard un esclave ....
SLRN304-791-946
SLRN304-791-946 - le 07/04/2012 à 10h53

Il est important de répondre avec sincérité, sinon cela ne sert à rien !!

Et bien j’imagine que ton après-midi va être haute en couleur ! Amuse-toi bien !!

Madame. S
mon degré de soumission se situe dans aucune de ces définitions mais certainement dans mon coeur ! je suis et je me sens soumis , donc je me considère esclave et serviteur envers la Femme. Mais c'est elle qui détient les clés de ma soumission ; c'est uniquement elle qui stimulera mon désir de soumission. Tout se situe dans le coeur en ce qui me concerne , car aujourd'hui ou demain je peux très bien ressentir un dégout de la soumission et l'éffacer de ma vie. Je suis certainement un chien mâle aux yeux d'une femme gynarchique mais certainement pas une chose que l'on classifie par de simple définition.
petite chose - le 07/04/2012 à 13h07

Et fort heureusement, tout le monde à le droit de se positionner selon ce qu’il pense de sa propre soumission. Je trouvais que ce texte était intéressant pour analyser sa propre vision des choses.

Madame. S
je jure ( c'est pas bien de jurer ) de dire la vérité et rien que le vérité (.. ça existe vraiment la vérité )... merdum je n'ai pas la bible !!!..

j'ai quelque fois "joué" à la soumission mais dans la cours de récréation des petits.

une forme de marelle avec une partenaire. jamais en enfer toujours au ciel.

j'avoue ne pas être attiré par la soumission dure ....

alors pourquoi suis-je dans ton jardin? en outre je réponds ..... par curiosité un peu de 1, 2 et 3..... et oups on "saute" !!..



allez zoubis je retourne sur terre lancer mon palet... 1,.2,3
Raf - le 07/04/2012 à 21h38

Nan pas bien de jurer raf !! ;-) 

Chacun voit à sa porte, je ne cesse de le répéter et puis au final, on peut très bien ne pas entrer dans les cases (de la marelle !) pourquoi pas ! Et donner un tout autre sens à ces pratiques bdsm ou autres. Chacun peut le nommer de façon à y trouver son compte, soft, hard, tendresse ! Tout est possible ! Mais j’avoue que je n’aime pas le « mot » jeu pour ma façon propre de dominer. Pour moi cela est un art, n’en déplaise à quiconque ! Aussi, j’ai du mal moi-même à me « classifier », tant je me sens différente et je me qualifie comme respectueusement perverse, je crois que cela résume un peu mon état d’esprit et ma façon de fonctionner aves mes sujets fidèles…

Et il y aura toujours une place réservée à mes amis dans mon jardin…

Madame. S
extrêmement difficile de ce situer qui plus est soit même pas sur que personne me connaissant dirait la même chose , mais selon moi je me situerait entre 5 et 6 donc 5,5...
car dans le six il y a des choses qui ne me correspondent tel que sans s'investir impossible pour un soumis de ne pas s investir pour son ou sa domina comme pour le choix du moment qui doit être bien choisi pour tirer du plaisir de la soumission n étant pas un soumis permanent quand au cinq je suis plus que cela puisque soumis par nature et choix autant que par jeux et pour le jeux....

donc je crois bien être a 5,5 pour moi .

tout en aspirant a devenir plus rang 7 voire 8 ,mais pour cela il faut être deux a le vouloir et même vouloir ne suffi pas la vie de tout les jours peux rendre cela impossible comme être en couple avec sa maîtresse et avoir ensemble des enfants ce qui est mon cas ..
tout mes hommages madame respectueusement yanode
yanode - le 08/04/2012 à 08h26

Je pense que chaque soumis aura du mal à se situer, car chaque histoire est effectivement différente.

Amitiés yanode et à Madame bien sur !!

Madame. S
Maîtresse,
j'ai failli commettre l'erreur d'envoyer mon commentaire sans Vous en référer du contenu... ce qui me rappelle pour Votre Bien et le mien, que Votre Grandeur est toujours là présente pour nous guider...
Et bien, j'ose me considérer dans la catégorie 7 '' à temps partiel , concensuel mais vrai esclave''.
Sachant que la catégorie 8 n'ait rien d'effrayant mais incompatible avec ma situation... Quand à la 9 tout aussi attirante, cependant ma seule crainte, c'est qu'elle ne soit suivie d'aucune autre....
Encore merci, pour Vos Clichés Dévastateurs...
aaron nu à Vos Pieds.
aaron - le 08/04/2012 à 09h49

Je pense que tu as bien analysé ta position de soumis à mon égard et je trouve cela important dans une relation comme la nôtre.

Madame. S
Et bien pour moi je pense que ça sera la troisième catégorie si je dois me classer dans l'une d'entre elle hihihi.
Ba oui je suis un peu foot fetish et j'aime énormément satisfaire ma partenaire ;-)

Bisous et bonne fin de journée.

Soleil
Soleil - le 08/04/2012 à 16h15
Ah la lecture de ce texte ça ne concerne que les hommes ;-)
Moi je suis une soumise qui n'aime que le plaisir des douceurs lol.
Bises à toi.
Lune d'Éclipse - le 08/04/2012 à 19h11

Non non, ce texte peut également s’appliquer à une femme. Mais tu n’es pas obligée de te positionner bien sur.

Merci pour vos passages fréquents sur mon site à toi et Soleil. Gros bisous à vous deux et bonne semaine.

Madame. S
Madame
je lis avec émotion ce précis de discipline.
Chaque catégorie livre une part d'envie du soumis en devenir que je suis.
Il me semble qu'au stade actuel je suis au niveau 5 avec la notion d'esclave à sa Maitresse qui apparait.
Mais les impératifs de la catégorie 7 sont pour moi des objectifs à atteindre
avec le but d'etre propriété de sa Maitresse selon le lien qu'elle désire établir...
Bonne journée Maitresse
Godeline à vos pieds
godeline - le 09/04/2012 à 17h14

De bien beaux objectifs, à atteindre avec foi dans le temps, je te le souhaite…

Madame. S
Bonjour Madame S,
Je suis bien content de pouvoir me positionner sur cette échelle de la soumission, et j'en profiterai pour commenter mon commentaire.
J'ai vécu une aventure relativement longue mais surtout très intense avec Maitresse Olivia. A cette époque, j’étais clairement positionné au niveau 7 décrit dans ce document. Toutes mes pensées étaient tournées vers ma Maitresse, que je sois ou non à ses cotés.
J'aurais adoré atteindre un niveau supérieur, mais ma situation personnel me l'interdisait. Et il est probable que si un jour j'ai le bonheur de retrouver une Maitresse, je devrais rester à ce niveau 7.

Mais je tiens à faire une petite remarque sur les commentaires de l'auteur concernant le niveau 9, sous entendant que les soumis se revendiquant du niveau 9 seraient des mythomanes. Je ne partage pas ce point de vue. En effet, un soumis peut s'abandonner totalement et sans retenue au pouvoir de sa Maitresse, quand il a la chance d'appartenir à une Maitresse digne de ce nom. En effet, nul doute que c'est elle qui saura jusqu'où ne pas aller trop loin, qui saura demander l'impossible à son soumis dans la mesure de ses possibilités.
Jamais, à l'époque où j'étais l'esclave de Maitresse Olivia, jamais je n'ai imaginé discuter un ordre. Jamais je n'ai eu peur d'aller trop loin. Je savais toujours au fond de moi qu'elle savait jusqu'où elle pouvait m'emmener sans aller au bout de mes capacités.
Alors oui, je crois que le niveau 9 peut exister.
titou - le 10/04/2012 à 17h01

L’important n’est pas de se situer réellement sur cette échelle, c’est déjà de savoir où l’on pense se situer soi-même, ce dont on est capable d’assumer et de vivre. Ce dont on ose parler et échanger avec sa Divine, qui elle doit savoir jusqu’où elle peut te mener…

Moi-même j’aurais bien du mal à me situer sur une échelle des Dominatrices ! Tant je me sens à part… Mais vision est la mienne, propre à mes ideaux et je me fiche bien de ce que peuvent penser les autres !

Madame. S