Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice
Aaron a été abstinent, à ma demande, pendant plusieurs jours, un peu plus d’un mois pour être précise…
Autant vous dire que le temps lui a paru long, très long, surtout quand je lui ai envoyé quelques photos de mes pieds, clichés qui ne le laisse pas indifférent, loin de là et la tentation est terrible pour ce fétichiste de mes pieds.
Mais aaron a été sage…
Encagé, il a même pu faire du sport, du vélo plus précisément alors qu’il avait peur de ne pas pouvoir pratiquer ce sport qu’il affectionne. Peur que l’on puisse apercevoir sa cage de chasteté sous son short. Et bien non, tout était bien caché, une légère bosse certes, mais voyez vous-même sur cette photo, tout était bien dissimulé au final. Mais aaron ne cessait d’imaginer que tout le monde pouvait le surprendre avec cet objet ! J’aime savoir qu’il a été troublé et que ce trouble a été provoqué à ma demande, qu’il a porté sa cage à la demande de sa Maîtresse.
Aaron s’est même permis une petite fantaisie. Ajouter une chaîne à sa CB et titiller son téton… Vilain coquin.
Aaron nous racontera bientôt comment il a vécu cette longue période d’abstinence, en obéissant au bon vouloir de sa Divine…
Je n’ai pas de conseils à te donner malheureusement, ne voulant pas faussser la donne dans votre relation, je te dirais de lui en parler si tu en ressens l’envie et que tu penses qu’elle peut être réceptive. A contrario, je mets un bémol, dans un autre sens, je te dirais de taire ton envie, pour la paix des ménages ! A toi de voir…
Non non il ne portait pas un cuissard, juste sa CB ! Et il semblerait que personne n’aie rien remarqué et même si cela est le cas, j’adore l’idée que l’on ait pu voir cet objet sous son short !
Je lui ai
laissé la selle oui !!
En attendant ce petit texte sur mes émotions , je Vous remercie d'avoir pris soin de moi durant ces 44 jours d'abstinence.
aaron nostalgique
J’aime beaucoup les photos où tu portes ta cage, j’adore l’image du soumis encagé...
jolie prestation de la part de votre soumis et je comprends tres bien sa frustrationet aussi sont inquietude etant moi meme en periode de chatseté et ce depuis presque 3 mois aujourd hui (mais je suis pas sous cage ,car j ai des piercing intimes qui me permettent de me cadenasser ,afain de bloquer toutes erections )donc je comprends car pour ma part c est a la piscine que je vais et c est beaucoup moins facile de cacher sous un maillot de bain donc ma seule solution est de raser les purs et d eviter les promenades autour du bassin rire
merci pour votre blog Madame qui est tres inerressant
humblement lolomaso
Aaron est très fier de nous montrer combien il est heureux d’être encagé pour sa Divine.
Je serais curieuse de voir ces piercings qui te permettent de cadenasser tes envies !!
J’imagine combien il doit être difficile de cacher tout cela dans son maillot de bain !
Bienvenue sur mes pages qui semblent t’inspirer…
Par jeu avec votre autorisation Madame ,j'aimerais embrasser la cage d'Aaron pour le féliciter.
Godeline envieuse ...
J’imagine qu’aaron serait troublé si tu lui embrassais sa cage ! Moi j’avoue que l’image m’inspire beaucoup…
Avait-il été vilain Aaron ?
Je m'interroge juste sur cette demande ;-)
Dans tous les cas il a réussi à tenir c'est un bon soumis.
Bises à toi Madame S.
Comment t’expliquer !? Certes aaron pourrait être puni pour porter sa cage. Mais pour cette fois, il n’y a pas eu de raison particulière. Simplement le fait que je le lui ordonne, dans une période que je définie à ma guise. Alors, aaron en bon soumis à obéit, sans réfléchir et s’est encagé. Aaron aime cette condition et se sent heureux dans ces périodes d’abstinence, même si cela n’est pas toujours aisé, car quelquefois, Madame à l’excellente idée de tenter aaron avec des friandises de l’esprit qui sont terribles pour celui qui gonfle dans sa cage éclats de rires ! Tout est question d’état d’esprit et d’acceptation…
Amitié yanode
Yanode, j’éprouve un réel sentiment de puissance à encagé aaron. Une forme de plaisir cérébral en me disant qu’il ne peut avoir de plaisir sans mon autorisation. Ce contrôle de ses jouissances me plaît. Savoir qu’il ne peut se masturber quand il le souhaite est intense en mon esprit. Et… Le fait de lui ordonner cela me permet certes un contrôle de son plaisir, mais j’aime tout autant le voir encagé, je trouve que les CB sont de très beaux objets, avec son sexe à ma merci. Lui et moi, vivons ces périodes intensément et en réelle communion… Je le sais fier de la porter pour mon bon plaisir.
un soumis bien sage (jolie cage noire)
une chaîne titillante à souhait (excellent idées)
et 44 jours de bonheur
bravo à Aaron !
dyonisos
Oui, j’aime beaucoup moi aussi la jolie cage et en noire elle me plaît d’autant plus !
44 jours de bonheur pour aaron effectivement ! Difficile certains jours, il faut l’avouer, mais obéissant…
Je rêve
alors de ce jour là…
Mais je me pose la question,est ce vraiment une punition?
Au vu du ^plaisir que semble trouver ces soumis à être encagés?
Pour ma part,à moins que l'homme ne soit loin de moi,je vivrais comme une punition de me priver de la bite des soumis que j'encagerais.
Serais je trop cochonne?Trop amoureuse des bites?
Je vous embrasse,Madame.
Tatie Solange.
A chacun de vivre et prendre les plaisirs qui là où ils se trouvent et qui conviennent aux goûts si variés dans ce monde !
Pour moi aaron encagé est plus intéressant que libre !!!
Vous êtes une cochonne oui ! Mais délicieuse à souhait ! Bisous.
Comment l'en convaincre ?