Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

26.06.2012.jpg

 

Maîtresse,

 
Cette phase d'abstinence a duré très exactement 44 jours, où pas la moindre goutte de mon plaisir n'a pu se dérober à Votre Désir.

 
La période la plus longue que Vous ayez pu m’ordonner, fut de 76 jours.


Ce qui est le plus avilissant et en même temps  le plus beau, c'est de me faire passer d'un orgasme purement sexuel à un autre plus cérébral, peut être encore plus profond, sans que je puisse rien faire, sinon m'en remettre à Vous.


Je ne pourrai Vous offrir ce que j'ai de plus intime, si Vous n'aviez pas su instaurer ce climat de confiance, entre Vous et moi, dans cette forme réelle de fusion et de vérité.


Je sais que Vous êtes ainsi au-dessus de moi, sans possibilité de faire marche arrière.


Mon seul plaisir dans ce cas est de Vous imaginer dans les bras de Monsieur en train de soupirer l'Un et l’Autre, et-moi de Vous admirer sans  la moindre vexation... Comme ce fut un jour réellement le cas, quel  bonheur et quelle émotion !....


Sachez, Maîtresse, que notre lien où la subtilité est essentielle, fait que Vous m'autorisez cependant à prendre du plaisir par le petit trou avec des  artifices, tel le sextoy ou tout autre légume. Je sais que dans ce cas j'effleure Votre Générosité qui fait de Vous, cette Grande Dame...


Enfin une émotion ‘‘dingue’’, que je ressens chaque fois, est le rapport que je peux avoir vis à vis de mes voisins ou des gens qu'il m'arrive de croiser durant la journée, sans que ceux-ci ne se doutent que Maîtresse Sylvania n'est jamais très loin...


Je sais que toute période d'abstinence semble toujours bien se finir, mais ce qui est  troublant, c'est de parfois m'interroger '' si Maîtresse S décidait de me condamner à vie sans le moindre orgasme  ?!!! ....''


aaron

 

Mar 26 jun 2012 13 commentaires
Maîtresse ,
je Vous remercie pour cette parution dans Votre Blog, je pense que si Vous n'êtiez pas là, je ne serais plus le même .
aaron
aaron - le 26/06/2012 à 17h44

Sans mon fidèle aaron, je ne serais sans doute pas la même non plus…

Madame. S
Encore un vibrant et bel hommage d'Aaron dont les mots sont toujours justes, notamment quand il évoque le cérébral autant que le sexuel. Il est certain, bien sûr, qu'il faut passer par cette abstinence pour comprendre toutes les émotions par lesquelles il passe mais que ses textes sont beaux !
On vous embrasse tendrement, chère Madame S
Domiheels - le 26/06/2012 à 18h41

Aaron utilise comme une musique des mots en mon oreille et j’aime sa façon de parler de moi, de lui, de nous…

Bisous doux.

Madame. S
Comment cela ces petits objets dans le petit trou ? Humm... et si Aaron n'y avait plus droit ?

"Là, ce trouble qui vous empêchait de faire comme vous disiez, qui vous faisait trouver si difficile de se défendre, qui vous rendait comme fâchée quand Valmont s’en est allé, était-ce bien la honte qui le causait, ou si c’était le plaisir ? Et ses façons de dire auxquelles on ne sait comment répondre, cela ne viendrait-il pas de ses façons de faire ? "
dyonisos - le 26/06/2012 à 21h32

Heum, je pense que je n’ai pas tout suivi, ou alors j’ai du râter un épisode des « feux de l’amour », car je ne comprends rien !!

Madame. S
Madame ,quelle belle confession de Aaron que j'envie,j'aime cette idée d'abandon d'orgasme sexuel pour n'etre que dans le cérébral.obeissance et soumission pour etre sous total controle de sa Maitresse :quel merveilleux programme.
l'idée de le laisser s'amuser avec son petit trou est subtile et délicieusement humiliante
godeline soumis(e) solidaire
godeline - le 27/06/2012 à 05h23

Je te laisse donc rêver, godeline…

Madame. S
bravo ses quelques mots résument bien toute les interrogations d'un soumis en cage et du plaisir profond qu'il y a ne plus être maître de sa bistouquette .
yanode

quel hommes heureux nous somme Aaron et moi d'avoir de si divines maîtresses
yanode - le 27/06/2012 à 08h49

Vous avez donc des points communs ! J’en suis heureuse yanode sourires !!

Nous sommes Divines, car vous êtes de bons soumis…

Amitié.

Madame. S
Madame ,au vu de sa longue abstinence.
est-ce que les jeux de Aaron avec son petit trou lui ont provoqué des milkings.
Godeline
godeline - le 27/06/2012 à 13h48

Je ne le pense pas, mais je pense qu’aaron répondra lui-même à cette question…

Madame. S
Bonsoir Madame S, bonsoir aaron,
Voilà un témoignage troublant. Troublant pour moi car je n'ai aucune référence en la matière.
J'aime à imaginer la sensation d'être encagé, de sentir ainsi entre ses jambes quelque chose qui vous rappelle sans cesse à sa Maitresse.
J'aime à imaginer le plaisir procuré par l'intrusion de sextoys dans son petit trou, mais sans pouvoir atteindre un orgasme "masculin".
J'aime beaucoup le sentiment troublant du regard des autres, du moins ce qu'on imagine du regard des autres parce que nous, on sait. J'ai vécu cette expérience de faire les courses pour ma Maitresse, un plus dans l'anus, et sentir les clients m'observer. Il est probable que ce regard était en moi, pas en eux.
Bref, je suis fortement ému par ce témoignage.
titou - le 27/06/2012 à 22h09
Les feux de l'armour ? Non Les Liaisons Dangereuses. Et c'était en remarque de la chasteté avec petit trou ouvert, dont l'idée m'a amusé. Mais c'est vrai que la phrase sortie de son histoire, n'est pas vraiment compréhensible. Désolé...
dyonisos - le 27/06/2012 à 22h11
Maîtresse,
Permettez moi de répondre à la question posée par Godeline :
non malheureusement , je n'ai pas profité du milking car je crois qu'il faut soliciter un point particulier pour jouir . Par contre , c'est vrai que quand Maîtresse Sylvania m'ordonne de devenir abstinent, j'ai l'anus plus sensible au plaisir .Dans tous les cas , je te remercie pour la sympathie de tes commentaires , ainsi qu'aux autres bloggeuses et bloggeurs.
aaron
aaron - le 27/06/2012 à 23h32
En tant que transgenre devenue totalement non-virile (aucune érection, aucune jouissance de nature "masculine"), je suis à mille lieues de réaliser ce que représente une cage de chasteté par l'empêchement d'érection et de jouissance, et donc suis incapable d'en partager les sensations aussi bien mentales que physiques.
Mes seuls plaisirs "sexuels" sont uniquement ceux associés aux plaisirs dont aurait envie une Maîtresse en disposant physiquement de mon corps (j'écris au conditionnel, puisque je suis "sans collier" en ce moment), et les plaisirs que mes successives Maîtresses ont éprouvées en usant et abusant de moi, quels que furent ces plaisirs, m'ont toujours comblée.
Il est vrai qu'une transgenre comme moi, désormais dépourvue de sexualité "masculine" (et cela me convient très très bien), mais qui reste soit "mi-homme/mi-femme", ou "ni homme/ni femme", est sans doute un cas particulier : je serais intéressée d'écouter à ce sujet les avis et pratiques des Maîtresses confrontées avec leurs soumises transgenres à une semblable situation.
Respectueusement, Sophya.
Sophya - le 28/06/2012 à 12h43

Sophya, bienvenue sur mes pages. Malheureusement, je n’ai pas d’expérience avec une transgenre, dommage car j’aimerais beaucoup. Nous pouvons néanmoins échanger par mail, volontiers. Mais à mon retour de vacances. Voici mon adresse : madame.sdu67@yahoo.fr

Madame. S