Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

18.07.2012.jpg

 

Les périodes estivales donnent envie de ralentir un peu le rythme des journées ! Surtout quand il fait chaud comme aujourd’hui ! Mais surtout, chacun à ses priorités dans la vie et Dieu sait que je suis fort occupée pour ma part ces derniers jours dans ma maison ! Aussi, il faut penser à se reposer et à se faire dorloter…

Et de ce fait, soumis Aaron et soumise Wanda se sont empressées pour me faire plaisir de me masser les pieds pour me soulager et veiller au bien être de leur Maîtresse !

Jugez vous-même, je vous assure que 4 mains valent mieux que 2 !!!!

 

Mer 18 jui 2012 12 commentaires
pour nous les bâtards c'est toujours un honneur, oui quoi de plus bon d’être aux pieds de nos masters et les honorer ainsi .....
et de plus quand on kiffe les pieds ..... un RÉGAL
SLRN304-791-946
slrn304-791-946 - le 18/07/2012 à 18h57
Bonsoir,
Pour moi l'été et par ces fortes chaleur,il me donne envie de trainer dans des petites robes légères,naturellement toujours dans mes matières fétiches,ou mieux dans mes blouses en nylon,parfois, même, j'ai plaisir à rester juste en combinaison en nylon ou nuisette en satin.
Hélas pour les femmes dans mon genre,ce plaisir est restreint à l'abri des regards.
Oui tu as raison quatre mains c'est mieux que deux,pour se faire caresser.
Mais et je suis certaine que vous devinez ce que je vais dire si il y a quatre mains masculines,c'est qu'il y a....MMmmm en bonne cochonne que je suis, mon esprit s'est égaré...Quelque peu.
Bisous.
Tatie Solange.
Solange - le 18/07/2012 à 19h33

Moi j’aime me promener nue quand cela est possible, ou alors avec un drapé de préférence de couleur gaie et fleurie ! Mais j’aime tout autant de jolis dessous, pour me rendre encore plus désirable aux yeux de mes petites choses que je fais rougir…

 

Madame. S
Et aucun ne vous tenez la tête pendant ce temps là... Ah les ingrats !
dyonisos - le 19/07/2012 à 00h16

Ah non là c’était orienté pieds !! Et je ne voulais rien d’autre à cet instant précis ! Mais un massage de cheveux me plaît beaucoup également j’avoue !

Madame. S
très beau moment de détente et avoir comme cela ses deux messieurs a vos pieds ne du pas être sans participer a cette détente....
amitié yanode
yanode - le 19/07/2012 à 07h37

J’avoue que cela m’a fait un bien fou ! Oui, il faut bien le dire ! C’était très délassant et agréable !! Et de les avoir tous les deux à mes pieds c’était l’extase !!

Amitié.

Madame. S
et bien bonne relaxation alors !!!
bises madame S
jo et greg - le 19/07/2012 à 16h39

Oui excellent je vous l’assure !! Bisous !

Madame. S
Quel pied ! Que cette photo est délicieuse et quelle veinarde tu es ! Quatre mains pour tes doux pieds ! Un bonheur pour toi mais aussi pour eux car s'occuper des pieds d'une personne aimée est quelque chose de très agréable. Mais tu mérites bien d'être ainsi choyée et cajolée, oh oui !... Mille tendres bisous !
Domi - le 19/07/2012 à 21h05

Oui, je crois que tout le monde avait atteint quelques instants le nirvana hi hi ! Bisous ! Et tu as raison, je le mérite bien !

Madame. S
Madame,

Votre corps est un instrument de musique divin.

Carressant les touches, les deux apprentis pianistes ont tenter de jouer un morceau à 4 mains qu'ils espèrent ne pas avoir trop été inaudible à vos oreilles.

Les notes vibrent encore en nous dans un tourbillon d'émotions.

soumise wanda, tourneboullée par cet instant de pur extase.
soumise wanda - le 20/07/2012 à 14h41

De bien jolis mots, pour parler de cet instant d’éternité partagé avec toi et aaron…

Madame. S
Méfiez-vous de vos 2 soumis, ils préparent un casse ... ils ont tous les deux un pied-de-biche dans les mains !!!
soumis pissotte - le 20/07/2012 à 18h16

J’adore cette finesse d’esprit ! Cela m’a fait beaucoup rire ! Bravo ! Et tu as raison, je vais me méfier, on ne sait jamais s’ils prévoyaient je ne sais quoi ! 

Madame. S
c'est comme une sonate à 4 mains sur un piano à ..queue.. bien sûr.

bises insulaires.
Raf - le 20/07/2012 à 22h09

A queue ! Comment cela pourrait être autrement tu as raison !!

Bises de loin, sur ton île…

Madame. S
Madame,
C'est avec la même nostalgie, que j'admire ces photos qui me font rêver, merci de nous avoir fait nous rencontrer Wanda et moi.
aaron
aaron - le 23/07/2012 à 08h02

Je pense que vous vous souviendrez longtemps de ce moment symbolique et fort de sens pour chacun de nous…

 

Madame. S