Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

Si vous vous promenez rue des Hallebardes à Strasbourg, vous pourrez y voir au numéro 36, cette vitrine d’un magasin de lingerie…

Vous connaissez sans doute la célèbre marque Aubade, mais là, avouez que l’ajout de la cravache est fort joli…

 

01.09.2012.jpg

Sam 1 sep 2012 23 commentaires
bonsoir maitresse la larvepuante que je suis vous demande si ce ne serais pas possible de vous voir en virtuelle pour que je puisse me prosterné a vos pieds via ma webcam hoo divine dééss de la soumission masculine vous ête mon idole préféré je vous vénère comme une véritable prétresse dominatrice je met mon sort entre vos divine mains.
larbinsoumis61 - le 01/09/2012 à 20h10

Comme je l’ai déjà souligné, le virtuel me lasse et je n’ai pas de temps pour cela… Je ne cherche que des rencontres réelles et ce sur ma région. Mais je souligne là aussi, que je ne fais que peu de rencontres et que je suis très exigeante…

 

Madame. S
Bonsoir,
Très belle affiche.
Qui est le photographe ou le metteur en scène?
Surement un soumis...
Bisous.
Solange.
Solange - le 01/09/2012 à 20h10

C’est Aaron qui à croisé cette vitrine par chance à Strasbourg. Mais j’aurais pu moi-même être attirée par celle-ci sourires !

Madame. S
cravache oui et au dessus " l'art d'aimer "... comme quoi.
allez gros zoubis.
raf - le 01/09/2012 à 21h32

Je te le confirme Raf, dans domination il n’y a pas que douleur et méchanceté ! Il y a également amour et sentiments…

BisouX et profite bien de ton île qui doit être un peu plus paisible…

Madame. S
Je trouve qu'Aubade est bien dans sa raison d'être, ici clairement affichée: 'l'art d'aimer'... Dans les années 60 du siècle dernier 'Moulinex a libéré la Femme' ce qui lui a permis de mieux oeuvrer dans l'art d'aimer...
... Et de réaliser que la Gynarchie ouvrait des perspectives supérieures à Moulinex et aux robots des générations suivantes. Aubade en particulier propose des instruments pouvant servir ... et LE ou LA responsable de l'attractive boutique a peut être des idées à creuser sur la question! La vieille Europe évolue et c'est tant mieux ! Merci à vous Madame de nous le faire ainsi toucher du doigt.
erog - le 02/09/2012 à 03h50

J’aime beaucoup ce contraste entre cravache et « art d’aimer », comme je l’ai dis, il n’y a pas que le « mal » dans le bdsm, mais aussi de la beauté, de la sensualité et bien d’autres choses encore…

 

Madame. S
joli peut etre pas mais pour le moins provocateur , mais j'avoue que l association est flatteuse pour vous les femmes comme insigne de la prise du pouvoir aux male matcho ,mais qu'en est il pour vous nos tres cher dominatrices cherie .
amitié yanode
yanode - le 02/09/2012 à 06h59

J’aime beaucoup la cravache, je trouve que c’est un très bel instrument de plaisir et de caresses. Mais elle peut aussi bien faire mal physiquement sur la peau, mais elle peut tout autant faire mal psychologiquement, posée sur une table et pourtant ne faire qu’en parler… Tout un art…

Madame. S
oui si cela n'est pas explicite cela ne sera jamais ..... Mais il n'y a t-il pas une dominatrice derrière chaque femme ......LOL
Moi j'aime la cravache ... HEUG
SLRN304-791-946
SLRN304-791-946 - le 02/09/2012 à 09h45

Je sais que tu aimes cela ! Et moi aussi !! J’avoue lol…

Madame. S
Aubade s'écarte de la douceur, du soyeux ? Curieux, ça. Mais sympa finalement. La photo étant parfaite, nul besoin d'aller voir ça de près, hi hi... On te fait plein-plein de smacks tout tendres.
Domi - le 02/09/2012 à 14h51

Le bdsm est souvent associé à la mode et ce depuis plusieurs années si si je t’assure ! Fais attention et tu constateras quelquefois des choses étonnantes, inspirées et très en rapport ! Bisous…

Madame. S
Publicité mensongère. Quand je suis entré dans la boutique pour acheter une cravache, ils m'ont dit d'aller voir dans le sex-shop en face !
soumis pissotte - le 02/09/2012 à 23h02

Mince alors ! Toi aussi ils t’ont dit la même chose oups !! On va finir par être repérés !!

Madame. S
hummm ! Aubade sais prendre soins de ses clients, j'aime !
Saskwash - le 03/09/2012 à 11h03

Oui, au moins ils pensent aussi, à « nous » ! 

Madame. S
je dois reconnaitre que ça donne un certain flou dans la tête !!!!!!!!!
bises madame S
jo et greg - le 03/09/2012 à 18h03

Mais c’est que tu vas finir par y prendre goût greg !! Bisous. 

Madame. S