Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

18.12.2012-1.jpg

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon escapade en Allemagne, dans un club que je ne connaissais pas et que j’ai eu l’occasion de découvrir avec un certain plaisir. Je ne m’attendais pas à autant de monde présent. Une cinquantaine de personnes avaient fait le déplacement et l’ambiance était torride. Beaucoup de couples, prêts à s’amuser dans les divers recoins du club. Et un buffet remarquable avec plats chauds et froids.

J’ai tout d’abord voulu vous faire un récit de la soirée et finalement, j’ai décidé de ne pas vous en parler et de garder cela pour moi. Pour la simple et bonne raison que j’y suis allée avec la belle et douce Laïka et son amoureux. Et nous avons retrouvé là-bas des amis à eux, E et T… Que je salue en passant pour les remercier de leur complicité lors de cette soirée.

Donc et vous l’aurez compris et par soucis de discrétion, je ne souhaite pas vous en dire plus…

Je soulignerais simplement que je vous conseille vivement d’aller voir ce club, fort bien équipé pour la pratique du SM et que la direction est des plus sympathique et accueillante ! J’avoue qu’il vous faudra parler un peu la langue de Goethe mais bon, avec le sourire tout passe non !!?

Pour finir, j’ai voulu vous faire découvrir celle qui m’a beaucoup inspirée ce soir-là… Un hommage par le biais de ces deux photos que j’aime beaucoup.

Je me souviens encore de ses tétons durs et tendus… De ma main qui contourne ses seins et sa taille.

De mes caresses sur ses délicieuses rondeurs.

De sa main dans la mienne.

De son abandon, de sa confiance.

De sa croupe prête à accueillir cravache et fessées…

Et de son regard, plongé dans le mien, quand je lui faisais face en silence sur ce fauteuil gynécologique…

Je me souviens, encore. Et je n’oublierais pas…

Emotions partagées et vibrantes.

Mais chuttt… Profitez de ces deux clichés, qui parlent d’eux-mêmes…

Pour moi, Laïka fut très belle ce soir-là, entre mes mains…

18.12.2012-2.jpg

Mer 19 déc 2012 16 commentaires
je gage sans aucun doute qu'elle etait en de tres bonne mains et j'avoue que les photos font envient un tres beau don de soi en toute confiance , mais comment aurait il pu en etre autrement avec vous Maitresse main de fer dans un gant de velour
amitié Yanode
yanode - le 19/12/2012 à 07h58

Sans me flatter, je pense que la belle Laïka à eu un aperçu de ma façon de diriger et d’entreprendre. Jolie image que la main de fer dans un gant de velours. C’est ainsi que je pourrais résumer cette soirée. Bravo Yanode.

Madame. S
1957 : Laika premier être vivant à être mis en orbite par les soviétiques .
2012 : Laika grimpe au ciel sous les mains expertes de Madame S.

La fin est plus heureuse,, Laika n'aurait pas résisté à la chaleur en 57, alors que la lumière des bougies guide l'extase de la chienne de 2012...

Vos photos sont magnifiques, et votre récit nous communique une grande émotion .

Merci à vous.
Soubrette dorise - le 19/12/2012 à 12h56

J’aime te faire vibrer, avec mes mots…

Madame. S
Je sens que j'aimerais ce lieu si j'étais à proximité et si je parlais un tant soit peu la langue de Goethe ! Mais pour un esclave gynarchiste la langue est superflue - du moins pour cet usage... sourire - aurait t il vraiment son mot à dire ?
erog - le 19/12/2012 à 13h01
Jolis portraits d'ombre et de lumière.
dyonisos - le 19/12/2012 à 17h21

Jeu de lumières, pour la rendre encore plus douce et belle…

Madame. S
Tu ne fais pas un compte-rendu complet de la soirée mais les détails que tu fournis nous font bien comprendre que cette soirée aura été exquise pour toi, divine Maîtresse, et pour Laïka. La fin de ton article est sublime, tout comme Laïka dont le décolleté, le beau fessier et les bas... et la pose sont enivrants. Doux parfum d'ivresse et de sensualité chez les voisins germains, humm...
Nous t'envoyons de chauds bisous, chère amie.
Cerenella et Domi - le 19/12/2012 à 20h24

Exquise et troublante ajouterais-je… Et les mots laissent quelquefois transpirer l’émotion…

Baisers doux à vous deux.

Madame. S
Maîtresse,

C'est une très jolie soumise que voilà! Comme j'aurai être à vos pieds telle la chienne fidèle pour regarder votre Splendeur venir la dominer.

soumise wanda, pute de Madame S.
soumise wanda - le 20/12/2012 à 07h50

Tu n’as pas eu la chance d’être présent. Une autre fois, qui sait… Peut-être…

Madame. S
Humm ce martinet posé sur ces belles fesses me rappelle mon après midi de mardi superbe photo merci pour cette belle presentation
Saint Ange
saint ange - le 20/12/2012 à 10h58

Je vous donne donc l’eau à la bouche ! J’aime…

Madame. S
Vous nous mettez l'eau à la bouche avec ces quelques lignes et les photos de Laika. Dommage, on n'en saura pas plus sur cette soirée SM avec E.T. lol ... euh ... même en insistant ? Amitiés.
soumis pissotte - le 20/12/2012 à 14h00

Par respect de discrétion pour les personnes présentes, je n’en dirais pas plus. Il faut venir mon cher !!

Et puis… En insistant, tu es certain d’avoir un non de ma part…

Madame. S
et bien je devine.........une superbe madame S !!!!!!.....depuis le temps !!!!........
bonnes fetes de noël...car nous serons des blogs absent pour cause de visiteurs à la maison !!!........
jo et greg - le 20/12/2012 à 17h26

Très drôle Greg !! Ce n’est pas Madame.S mais bien soumise Laïka ! Je sais que Madame.S est vilaine et qu’elle ne met pas trop de photos d’elle, mais le mystère c’est cela le piment !!

Et Madame.S n’est pas rousse aux cheveux courts et à de longs cheveux noirs, certes elle à aussi de jolies formes toutes en rondeurs, mais laissons à Laïka ces belles photos où elle se montre belle et tendre…

Bonnes fêtes à vous deux, sincérement. Et profitez de vos proches. Et plein de cadeaux dans la hotte ! Et à très vite. Bisous.

 

Madame. S
Merci pour ce partage lors de cette soirée, les émotions étaient au rendez-vous, et vivement une nouvelle soirée, privée..... Je Vous embrasse Madame S.
Laika
Laika - le 21/12/2012 à 14h18

L’année 2013, nous réservera sans doute de belles occasions… Je veux bien un baiser dans le cou, juste là Laïka, comme je te l’ai permis…

Madame. S