Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

09.01.2013.jpg

Urine ou champagne ?

Maîtresse, 
Bizarrement quand je pense au plaisir de Votre Liquide Sacré, j'ai quelque mal à Vous parler de Champagne.
Ne Vous offusquez pas mais le terme d'Urine est pour moi le mieux approprié,  car peut-on considérer un esclave s'enivrant de Champagne  et de Caviar comme un réel soumis ?


Alors que l'Urine qui comme les Excréments, sont si peu synonymes de ralliement aux yeux de la population, ont pour moi au contraire beaucoup de valeur, car ils sont l'impact de Votre Essence, qui ne cesse de résonner en moi.


Quand Maîtresse Sylvania a envie d'uriner, je me dois d'être disponible afin de ne pas Vous décevoir.
Si bien sûr, Vous n'aviez pas envie de cela, je me plierai au terme que Vous sied le mieux.


Aaron

 

Je suis bien d’accord avec toi Aaron, ces mots sont bien plus appropriés, car dans un sens, pourquoi en chercher d’autres ?!...

Cela mérite réflexion. Certains diront que le mot champagne rendra le liquide sacré plus noble. D’autres diront que ce n’est pas la peine.

A chacun d’apprécier ce breuvage à la source, selon son bon vouloir !

Madame.S

 

Mer 9 jan 2013 13 commentaires
Tout ce qui est offert par la Maitresse possède une immense valeur, un terme plus "polissé" permet peut être de mieux accepter le cadeau fait par la Maitresse au début mais comme le dit très justement Aaron, Votre Urine est un précieux nectar dont le soumis s'abreuve avec un grand plaisir Madame
EleveMath - le 09/01/2013 à 12h45

A chacun de trouver le terme qui conviendra le mieux à la relation qu’elle aura avec son soumis ou sa Maîtresse…

Madame. S
le champagne c'est tres bon.....on peu en parler......hihihi......vu la période que l'on vient de passer !!!!........bises madame S
jo et greg - le 09/01/2013 à 15h57

Ah j’imagine que ce n’est pas la même cuvée dont on parle dans mon article !!  Pas trop d’excés hein ! Avec modération, toujours !! Biz !

Madame. S
Certain(e)s appellent aussi cela du thé, en raison de la température de service bien sûr. On ne sert pas du champagne à 37° ! ... pourtant ce nectar est "Moite et Sent Bon", donc c'est bien du champagne lol.
soumis pissotte - le 09/01/2013 à 17h39

On apprend tous les jours ! Je ne connaissais pas le terme de thé pour ce breuvage !! Je préfère alors la tisane ! Suis pas très thé moi !!

Madame. S
Oui, le mot "champagne" est bien plus plaisant. Nous ne pratiquons pas cela mais c'est joli à regarder, en photo ou en dessin et puis comme dit le proverbe : "il ne faut jamais dire, champagne, je ne boirai pas..." Hi hi...
Nous te faisons de gros smacks tout tendres.
Cerenella et Domi - le 09/01/2013 à 19h25

Alors pour vous ce sera champagne ! Coupe ou verre !!? Et il  ne faut jamais dire jamais effectivement !! Bisoux.

Madame. S
le mieux c'est d'uriner du champagne.

dans ce cas de figure l'homme peut ainsi porter la coupe aux lèvres et la femme peut boite à la bouteille.

rooooooooooo mais v'la que je me déchaine ici !!!

bien à toi.
Raf - le 09/01/2013 à 21h06

Oui, si on pouvait uriner du champagne, cela mettrait tout le monde d’accord hi hi ! Raf se déchaîne attention aux yeux !! Biz.

Madame. S
Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une façon d'appeler cette chose entre une dominante et un soumis.Tout dépend de la perception de chacun pour cette activité d'échange de fluides forcément très engagée.

Aaron pose bien le débat. D'abord parce qu'il ne feint pas d'oublier le pendant de l'urine. Et aussi parce qu'il note judicieusement que ces choses restent repoussantes chez la majeure partie de nos contemporains. Et c'est cette répulsion habituelle qui en fait une activité profitable pour un BDSM trangressif par nature.

Aaron aussi résume bien le ressenti ou la valeur qu'un soumis accorde au don - si j'ose dire - de sa Maîtresse. Certains n'y voient qu'un jeu érotique sans plus de conséquence ou d'enjeu qu'un hommage entre les cuisses des Dame. Du moins tant que cela reste une action non répétitive. D'autres y verront une valeur très symbolique et dévotive envers sa Maîtresse, très D/S en fait.

Mais je crois que la clé de l'activité est l'intention - consciente ou non - de la dominante. Voit-elle cela comme un jeu excitant, comme une possibilité d'être fier de son soumis ou comme un symbole beaucoup plus fort mettant son soumis dans un statut très inférieur. Elle peut même utiliser cette activité comme une punition si son soumis la craint.

Si tous les choix restent possibles pour ce qui concerne l'urine, finalement pratique assez facile, le passage vers la seconde possibilité d'échange ne se fera pas sans un contexte psychologique de D/S fort. Là le couple soumis/dominante est au delà du jeu badin.

dyonisos
dyonisos - le 09/01/2013 à 22h05

On peut appeler cela urine, champagne, thé ou tout autre mot qui conviendra ! Comme tu le dis, Aaron à fait un petit texte d’un vaste sujet.

Moi je dirais simplement que ce qui est le plus beau, c’est le fait que je ressente le plaisir qu’il prend alors que je suis accroupie et que le liquide coule. Son attention pour qu’aucune goutte ne soit perdue… Et je le sens vibrer et cela en accompagnement de ses tremblements et de son bonheur à recevoir mon liquide ; Car il y a un réel bonheur que d’accepter ce qu’il considère comme un don de ma personne, femme supérieure à ses yeux… J’appelle cela le partage entre lui et moi. Et pour moi, c’est cela le plus beau… 

Madame. S
Et j'oubliais superbe choix d'illustration, Madame S.
dyonisos - le 09/01/2013 à 23h53

Je suis une grande fan de Namio ! Ce dessinateur à du me croiser dans une autre vie…

 

Madame. S
je plusoi ce sont deux chosse totalement differantes et surtout qui ne s aprecie pas de la meme façon .
yanode
yanode - le 10/01/2013 à 08h02
Maitresse
j'aime les subtilités d'Aaron.
Je crois que tout dépend du moment et de l'invitation à boire le liquide sacré.
Au réveil le matin :le soumis au pied du lit ..."bois mon urine !"
Un diner aux chandelles : le soumis fait le service ...Maitresse l'invite a boire une coupe de "champagne" devant les autres convives
Maitresse peut aussi déposer ses derniers gouttes de "liqueur" dans la bouche de son soumis....
Décidemment l'or de ce liquide nous fait réver....!
Godeline assoiffée
Godeline - le 10/01/2013 à 08h28
que de mots que de mots pour un plaisirs de MASTERS et reconnaissance du batard LOL!!!!!
SLRN304-791-946 - le 10/01/2013 à 12h11