Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

11.01.2013.jpg  

Madame m'attendait au centre de la pièce. A côté d'elle, un monceau de cordes de chanvre.

J'étais nu. 

 A l'aide d'une première corde, elle m'a attaché les poignets joints haut dans le dos, entre les omoplates, les coudes repliés; la corde est passée sous les aisselles et sur les épaules et la nuque avant d'entourer les épaules et les bras étroitement et de rejoindre les poignets après avoir été glissée et tendue sous le passage sur la nuque. 

Elle m'a bandé les yeux puis m'a obstrué la bouche par une grosse balle de mousse très souple, maintenue par plusieurs tours autour de la tête.

"Je ne veux pas que tu me voies ni surtout t'entendre", m'a-t-elle dit.

Madame m'a fait agenouiller sur un tapis de laine.

Une seconde corde reliée aux poignets m'a entouré la taille deux fois avant de passer entre les cuisses, écrasant les testicules sur leur passage pour se nouer au creux des reins.

 Madame m'a ensuite fait allonger sur le ventre.

A l’aide de deux autres cordes, elle m'a attaché ensuite chaque cheville aux cuisses bien écartées.

J'ai senti le un plug s'introduire en moi. Il était un peu souple et pas bien gros,... jusqu'à ce que Madame le fasse gonfler...

 La corde suivante m'a enserrée les jambes repliées sur elles-mêmes, étroitement jointes, cette fois.

Ensuite Madame m'a placé un haut collier de cuir rigide autour du cou. Je le connais bien et l'apprécie énormément. Il possède quatre anneaux d'acier.

Madame a alors attaché une corde à celle entourant mes chevilles et l'a nouée à l'anneau du collier se trouvant sur la nuque en la tendant du plus qu'elle pouvait afin que tout mon corps soit arqué le plus possible. Mes muscles et mes articulations me faisaient mal.

 J'ai ensuite senti que Madame me plaçait un harnais sur la tête. Celui-ci m'entourait la tête aux niveaux du front et du menton et passait sur le crâne et sous le menton. Elle y a glissé une corde à l'arrière de la tête qu'elle a reliée à celle des poignets afin de me tendre la tête et le cou vers l'arrière. Cette posture ralentissait considérablement ma respiration et je ne pouvais quasiment plus avaler ma salive.

 Madame m'a fait basculer sur le côté. Je l'ai sentie manipuler ma queue qui s'est mise à bander et à meurtrir mes couilles écrasées par les cordes. Je grognais dans mon bâillon. 

Puis, Madame, a fait glisser les testicules afin de les libérer de la corde qui les écrasait. Puis elle a ligaturé l'ensemble, queue-couilles à l'aide d'un lacet de latex, en n'hésitant pas à tirer celui-ci et à le relâcher à maintes reprises sur les couilles, ce qui m'arracha des larmes sous le bandeau.

Puis, je sentis les lanières d'un martinet me frapper le haut des cuisses, le ventre et les testicules. Entre les coups, Madame actionnait la poire du plug qui me remplissait de plus en plus.

 Lorsque Madame en eut assez, elle me bascula à nouveau sur le ventre et s'éloigna.

Elle revint plusieurs fois, jouer du martinet et de la poire.

Cette séance me parut une éternité. J'aime infiniment ces traitements que Madame ne m'inflige que trop rarement, mais cette fois j'ai dégusté comme jamais auparavant. 

Lorsque Madame m'a libéré le sexe de son lien, un long jet de sperme s'est répandu sur le tapis…

 

Alphonse L.

 

Ven 11 jan 2013 19 commentaires
Voilà un soumis comblé par vos grâces Madame S

A vos pieds
alex - le 11/01/2013 à 19h13

Heureux d’avoir vécu un moment avec Madame…

Madame. S
Aie un plug gonflable.
dyonisos - le 11/01/2013 à 20h31

Mais non ! Pas de panique ! Tout va bien se passer…

Madame. S
Félicitations pour une Domination selon VOTRE plaisir , VOTRE décision ! Suis de toute pensée avec vous : éducation et Discipline STRICTE ! Quant au martinet , c'est un bel instrument ! Vraiment , très cordialement !
ArchivalLolo83 - le 12/01/2013 à 00h14

Ah voilà un Archival comblé !! J’y suis arrivée !! Selon mon bon plaisir…

Madame. S
Maitresse
Merci pour ce beau récit qui donne beaucoup d'émotion à notre clitoris de soumis(e)s.
C'est ainsi notre condition :pieds et mains liés à vous Maitresse.
et cette liqueur inutile qui coule sur le tapis ...
Godeline
Godeline - le 12/01/2013 à 01h15
que voila le genre de choses tout a fait plaisantes hummmm mais quelque part c est dur a lire tant l envie est là
amitié Yanode
yanode - le 12/01/2013 à 08h48

Il ne reste plus qu’à mettre à execution avec Madame dans ce cas lol !!

Madame. S
Voilà un traitement qui mérite l'admiration en effet ! J'epère que vous l'avez remercié autrement que par votre déjection finale... et que vous avez encore été puni pour ce laisser-aller assez detestable! A moins que vous y ayez été autorisé.
J'espère que vous mesurez la chance que vous avez d'être, même rarement comme vous semblz le déplorer , aux mains d'une telle Maîtresses .
erog - le 12/01/2013 à 10h27
Et en plus il te "cochonne" le tapis... On plaisante. On a hésité à l'écrire, ça... Alphonse est plus que dévoué, totalement soumis et heureux de te servir et d'accéder à toutes tes volontés. Impressionnant ! Mille tendres bisous.
Cerenella et Domi - le 12/01/2013 à 13h18

N’hésitez jamais ! Je suis friande de cochonneries !! Je ne suis pas aussi sérieuse que l’on pourrait le croire sourire ! Quoique…

Alphonse est dévoué, abandonné et heureux…

Madame. S
J'ai été ravie de lire cette belle séance de soumission corde, plug, martinet... le décor est superbe rien ne manque à ce très beau moment
saint ange - le 12/01/2013 à 18h54

Tout comme je suis ravie de découvrir vos séances de dressage de couilles !! 

Madame. S
Un très joli récit d'un magnifique moment de partage et de plénitude Madame. Vous êtes délicieusement exigeante et perverse Madame
EleveMath - le 13/01/2013 à 22h38

Un beau moment partagé…

Madame. S
Maîtresse,
Un remarquable texte sur l'ivresse de Vous appartenir et de vivre selon Vos Caprices qui deviennent une obsession .
aaron
aaron - le 14/01/2013 à 10h00