Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

08.02.2013-1.JPG 08.02.2013-2.JPG

Et oui, vous avez bien lu. Samantha à demander de pouvoir se désencager hier soir. Sa cage a eu raison de la distance qu’il a parcourue cette semaine en voiture pour son travail. Pour ne pas risquer d’aggraver la situation, j’ai décidé de dire stop par précaution. Vous le constaterez par vous-même avec les photos qui prouvent que le frottement de la cage à bien inflammé la peau de son sexe.

Samantha a certes retirer sa cage de chasteté, mais je vous l’assure, à grand regret. Elle qui voulait atteindre son objectif du 14 février. Elle est très déçue. Mais elle ne manquera pas de nous surprendre, j’en suis sûre, au cours des semaines à venir… A suivre…

08.02.2013-3.JPG

Ven 8 fév 2013 14 commentaires
c'est bien dommage au vue des photo l' anneaux et peut etre trop petit et puis faudrait peut etre que samantha change de cage et y aller progressivement pour que la peaux s(habitue
sr66 - le 08/02/2013 à 14h45

Oui ; dommage, il faudrait que Samantha change de cage et recommence plus tard…

Madame. S
et bien je vais te dire que sam m'a donnée de ses nouvelles....mais elle était au nord ouest de rennes......et nous nous sommes au sud !!!..........mdr......enfin le principal c'est quand même de veiller à la santé de chacun avant les délires !!!!
bises madame S
jo et greg - le 08/02/2013 à 15h16

Oui, la sécurité avant tout, je ne plaisante jamais avec cela. Je pense à mes petits soumis…

Madame. S
belle irritation , mais c'est des choses qui arrivent et dont il vaux mieux ce méfier
yanode
yanode - le 08/02/2013 à 17h30

Oui, dont il faut plutôt se méfier deux fois qu’une !!

Madame. S
Dommage pour Samantha... La décision d'enlever la cage est sage.
Mille tendres bisous !
Cerenella et Domi - le 08/02/2013 à 20h03

Oui dommage pour Samantha qui était vraiment fière d’être encagée pour moi. Mais il était effectivement plus sage d’enlever la cage… Bisoux bisoux.

Madame. S
Je suis désolé pour elle mais je comprends que dans ces cas là c'est plus de la torture lancinante que de la soumission. Manque de crème grasse sans doute ou de trouver une bonne position pour la conduite.
Il ne faut pas avoir honte, nous sommes tous passer par là. Je me souviens de mes premières deux semaines d'encagement. J'avais fini de la même manière... Mais heureusement après, le corps a des propriétés phénoménales et la peau finit par se blinder aux zones de frottement.
Mes respects, dyonisos
dyonisos - le 08/02/2013 à 20h06

Effectivement, je ne souhaite pas faire souffrir mes encagés pour le simple plaisir de les voir en cage. Il ne s’agit alors plus de plaisir partagé…

Pourtant, Samantha à mis de la crème tous les soirs, de l’huile d’amande douce, mais les nombreux kilomètres effectués cette semaine ne l’auront pas épargné et le résultat est sans appel. On enlève la cage…

Je pense qu’à la prochaine tentative, cela sera un renouveau. Il ne faut pas en avoir honte. Surtout pas…

Madame. S
même une cage en or ne peut nourrir l'oiseau... mais attention un oiseau libre dans le ciel n'a plus de maîtresse.

bises.
raf - le 08/02/2013 à 20h33

Question existentielle !! Le soumis appartient-t-il vraiment à sa Divine !? Et pourquoi pas inversement !! A méditer… Bises à toi, dans le cou tiens…

Madame. S
Je suis désolée pour Samantha, quand des petits maux viennent se mêler aux jeux de la privation de sexe il faut être raisonnable, la cage est avant tout un plaisir sciemment consenti sur la frustration et la privation de son sexe, je souhaite un Samantha un prompt rétablissement pour retrouver les plaisirs de la cage en votre compagnie
saint ange - le 09/02/2013 à 18h29

Merci d’être navrée pour elle !… On souhaite à Samantha un peu de repos et beaucoup de créme réparatrice pour, q ui sait, aborder de nouvelles aventures…

Madame. S
Maîtresse,
Les rougeurs de Samantha, sont vraiment mal venues pour Vous comme pour elle, mais je pense que l'effort de Samantha sera un jour récompensé ...
aaron
aaron - le 09/02/2013 à 18h38

L’avenir dira si Samatha remettra sa cage ; Enfin je lui conseille d’en trouver une autre qui sera plus ajustée et évitera les frottements !!

Madame. S
Bonsoir à tous,
D'abord je vous remercie de nous avoir suivi dans cette aventure avec Madame S, et pour votre compréhension quant à l'aboutissement de ce défit.
Si je n'ai pas fait de commentaire sur cet article et n'ai rien publié sur mon blog, c'est somplement que mes agendas pro et perso sont "hot"...comme la peau de mes couilles !...Madame S le sait.....(pour l'agenda...elle ne veut pas se bruler!)
Pas vraiment de chance cette semaine....mon boss vient une semaine par an en France et c'était...oui !....alors le petit velours de mes couilles n'a pas résisté aux centaines de kilomètres de voiture , effectués avec mon boss à côté et sans pouvoir décoincer ma cage qui me pinçait !
J'ai néanmoins vécu une superbe aventure avec Madame S, qui décidera de l'avenir de Samantha et de la relation qu'elle souhaite entretenir et développer avec sa petite soubrette....
Je vous embrasse tous, chers fidèles lecteurs de ce magnifique blog, et je rends un hommage sincère, tendre et affectueux à ma jolie maîtresse.....
Samantha
SAMANTHA - le 09/02/2013 à 22h31
il ne doit pas faire bon avoir une érection avec un objet pareil ^^
il faut vraiment qu'il t'aime pour accepté pareil torture lol
bisoussssss
luna - le 10/02/2013 à 08h39

Oui je crois que l’on doit se sentir bien à l’étroit !! ;-) Aimer, je ne dirais pas cela, mais envie de partage et de communion cérébrale…. Bisous.

Madame. S