Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

26.03.2013-1.jpg

 

Maîtresse, 

Sans me lasser j'observe cette végétation qui s'est petit à petit accaparée de cette grille pour ne plus la lâcher.
Étrangement, cela me fait penser à l'Éternité de notre Lien, où Vous avez su par Votre Subtilité et Votre Prestance, me faire comprendre que sans Vous, je n'étais rien.
Je Vous en serai toujours reconnaissant.
Aaron.

26.03.2013-2.jpg

Mar 26 mar 2013 17 commentaires
Qu'a-t-il fait ce malheureux garçon qui semble si mignon????
Lilly - le 26/03/2013 à 14h11
Ah ce malheureux garçon, tout mignon et prêt à tout pour elle !!! Il n'a pas assez bien lécher les petits petons de sa Divine... Et tout le reste ! Je vous embrasse jolie Dame...
Madame. S
Bonjour Madame.S,

Je trouve que aaron a subtilement bien choisi ces mots qui rendent finalement ces phrases très attachantes.
Et que dire de cette image... tout cela donne bien envie.

Cordialement
Stéphane.
Stéphane - le 26/03/2013 à 14h39

Oui, certains endroits reflétent tant de choses, alors que nous pouvons passer devant sans y prêter une réelle attention. Mais ces branches, entremêlées, qui s’accrochent à cette grille prouvent l’attachement de l’un pour l’autre ; Image symbolique mais si belle…

 

Madame. S
Image certainement bien évocatrice ! Il est lié à vie à sa Maîtresse qui en dispose comme elle l'entend , ELLE ! C'est elle qui fixe les régles , si sévères soient-elles ! A chaque sanction , même très dures (car méritées ou selon envies de Maîtresse) , il devra remercier avec respect et reconnaissance , tête baissée ! Oui , il est lié !
ArchivalLolo83 - le 26/03/2013 à 15h10

Oui et c’est parce-qu’il est lié si fortement, qu’il sait tout cela et qu’il accepte sans posssibilité de renoncement… Il est à moi…

Madame. S
Aaron sait exprimer des sentiments si profondément ancrés au fond de moi.
Sans collier aujourd'hui, sans déesse à vénérer, je me languis de retrouver ses sentiments.
Car oui, j'ai vécu ces sentiments si intenses, qui vous submergent sans que rien ne l'ai laissé entrevoir.
Ce sentiment d'appartenance, ce sentiment de dévotion, ce sentiment d'abandon total, en toute sérénité, car Elle est là, je souhaite à tous vos soumis lecteurs et à tous les soumis que je ne connais pas, de le vivre un jour. Il s'agit d'un sentiment d'une force incroyable, que je serais bien incapable de décrire avec des mots.
Je remercie aaron pour cela, car lui sait les trouver.
Je vous souhaite de vivre ce lien très fort le plus longtemps possible.
titou - le 26/03/2013 à 15h26

Oui, souvent les mots manquent. Et il ne reste plus que les silences… Qui eux aussi en disent tant, quelquefois ; Mais je souhaite à tous de connaîre ce que je peux vivre avec Aaron, car cela est si fort et surtout, partagé entre nous…

 

Commentaire laissé par

Madame. S
et bien voilà.....je te découvre plus que ravissante !!......mdr
bises madame S
jo et greg - le 26/03/2013 à 15h34

Eclats de rires !! Mon pauvre Greg, ne désespère pas et surtout, patience ; Qui sait, un jour… Peut-être !!! Ou peut-être pas… Bisous.

Madame. S
Peut-être préfère-t-il le reste????????????????
Lilly - le 26/03/2013 à 15h45

Mais ai-je dit qu’il n’y avait jamais goûté !!!!?????

Madame. S
Bonjour Madame S,
J'ai bien compris votre message et je me soumet à votre décision de ne pas continuer à me lire comme ça. Je ne me manifesterais plus et je continuerais à fantasmer seul sur vous, à bander et à me masturber en pensant que je suis en train de vous lécher les pieds, le sexe, l'anus et que je suis votre chien. Je suis insignifiant, aussi je ne vous embêterais plus. C'est déjà la plus grande des satisfactions et un grand honneur de vous avoir parlé. Je vous remercie tout de même, Madame S, maitresse de mes pensées, fantasme absolu et mes derniers songe sont dédiés à cet élexir qu'est votre salive illusoirement craché sur mon sexe.
Soumis - le 26/03/2013 à 16h12

Toute personne est libre de me contacter par le biais d’une touche que l’on trouve sur la page de mon blog…. Si l’on reste correct et poli !!

Madame. S
un bien beau petit soumis .......
SLRN304-791-946
SLRN 304-791-946 - le 26/03/2013 à 16h32

Oui, un tout mignon à dresser !!

Madame. S
Depuis que l'on vient dans ton univers de belle dominatrice, on a pu se rendre compte combien Aaron est attaché à toi. Comme les branchages qui viennent enlacer les grilles de la première photo. Ce choix de photo représente parfaitement ces liens qui vous unissent. Les branchages ne cesseront pas de poursuivre leur progression et c'est à l'image d'Aaron et de sa belle dévotion pour toi. La seconde image, fort intéressante, rappelle que c'est toi qui est aux commandes, mais Aaron le sait, bien évidemment. Ces liens entre vous sont beaux ! Une autre façon d'aimer mais une fort belle façon.
Mille tendres bisous !
Cerenella et Domi - le 26/03/2013 à 18h06

Il est vrai que mes fidèles lecteurs doivent dorénavant connaître le lien fort qui m’unit à Aaron, comme celui qui m’unit à lui.

Je pense que ce qu’il peut écrire n’est que le reflet de ce que nous partageons, aussi, la plume lui semble bien simple à poser sur le papier ; Car il est heureux à mes pieds, comme je suis heureuse de savoir que comme ces branchages, avec le temps, nous lient encore un peu plus chaque jour qui passe…

Et vous l’avez bien compris également, Aaron sait que c’est moi qui décide et commande… Une autre façon d’aimer… Différente mais si forte.

Tendres baisers pour vous deux.
Madame. S
Pourvu que Aaron ne finisse pas en arbre buisson autour de votre taille :)
Saint Ange - le 26/03/2013 à 18h41

Voilà une bien belle image, mais effectivement, nous serions alors un peu trop liés…. Sourires…

Madame. S