Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

13.05.2013-1.jpg

Maîtresse,
Mais, j'y pense chaque jour qui passe en me disant, que Vous êtes là malgré cette distance qui nous affaiblit petit à petit ... mais c'est ce qui détermine toute Votre Puissance à mon égard.
Si je n'avais pas comme objectif, la joie et l'envie indescriptible, presque magique, de Vous retrouver, je ne serais plus cet aaron au Pieds de Maîtresse Sylvania.
J’aime retrouver ma famille, mais c'est comme si j'étais en réalité, un serf du moyen âge, en sachant que quoiqu'il arrive, je serai toujours au service de ma Divine Fée, qui m'offrez tant.
Vous avez la clé de cette chaîne virtuelle que je porte autour de mon cou, au nom de Vos Couleurs car Elles sont les plus Belles et parce qu'Elles illuminent ma vie.
Je regardais encore ce matin, ce petit anneau qui rentre dans mes chairs car Vous l'avez décidé ainsi, je suis alors heureux de vivre.
Je sais que cela Vous a fait plaisir hier de rencontrer ce nouveau soumis, j'aimerai pouvoir regarder ce film, Vous me donnez l'eau à la bouche ... 
je pense à Vous de toutes mes forces et aimerais tant de vivre à Vos Pieds.
Permettez-moi aussi de Vous avouer que le virtuel peut parfois être beau, mais que par contre, le concret recèle une incontournable et réconfortante certitude.
J’ose aussi Vous avouer, Maîtresse, que Vous êtes douée à mes yeux d'une Personnalité à la fois Impénétrable et pourtant à l'écoute de Vos soumis. Vous faites souvent preuve de subtilités qui m'émeut.

Aaron.

13.05.2013-2.jpg

Lun 13 mai 2013 9 commentaires
tres beaux résumé d'aaron encorre
sr66 - le 13/05/2013 à 16h43

Je trouve intéressant de publier les mots que nous échangeons, d’un soumis fidèle…

Madame. S
bonsoir DIVINE MAITRESSE je comprend maintenant pourquoi le virtuel et le visuel en cam vous fatigue car moi aussi cela commence a me peser vraiment, beaucoup de promesses mais jamais de réalité ,madame comment faire pour vous prouvé notre soumission a votre cause je voudrais vous donné un gage de ma soumission a vous mais je ne sait comment faire dite moi MAITRESSE pour vous remerçier de touts vos divine réponce a nos commentaires, je vous en serais grés;au plaisir de vous relire divine MAITRESSE moi votre chien vous salut bien bas
chiensoumis bèlge62 - le 13/05/2013 à 16h44

Je suis navrée, mais il n’y a pas de miracles ; La distance éloigne forcément et je vis dans le réel…

Madame. S
Les mots d'Aaron sont toujours d'une sacrée puissance. Ils sont justes, touchants, troublants et transpirent la dévotion qu'il a pour toi, divine Maîtresse.
Mille tendres bisous de nous deux !
Cerenella et Domi - le 13/05/2013 à 17h14

Une belle histoire, entre deux personnes vraies… Bisous à vous deux. Tout doux…

Madame. S
De bien belles images qui viennent accompagnées les beaux mots de Aaron très bonne journée
Saint Ange - le 13/05/2013 à 17h22

J’essaie toujours de faire coller les mots à l’image ; Heureuse de satisfaire mes lecteurs. Belle soirée Madame.

Madame. S
Bonjour Madame.S,

Je trouve le texte et les images d'aaron tout simplement sublime. Comme à chaque fois me direz vous?
On arrive à sentir toute la passion, l'amour, le respect, l'obéissance qu'il a pour votre Personne, votre Beauté, votre Divinité... Bref je pense qu'il arrive à rendre jaloux n'importe quel soumis dévoué et docile sans collier comme moi. Je l'admire et l'envie. aaron je pense que vous méritez d'être le soumis de Madame.S et vous en êtes peut-être même son préféré...

Cordialement.

Stéphane.
Stéphane - le 13/05/2013 à 17h24

Les textes sont certes d’Aaron, mais le choix des photos est toujours fait par moi. Je tiens à le souligner ; Car j’y mets un soin particulier et cela n’est jamais une mince affaire…

Quant aux mots qui nous lient, Aaron et moi, je ne me lasse pas de lire sa façon à lui de parler de nous… De quoi être jaloux, je peux le comprendre ; Mais tout le monde à sa chance…

Madame. S
Maitresse
quel plaisir de lire AAron qui sait avec subtilité décrire votre puissance à nous créer soumis(es).
Aaron à la chance de porter un anneau,je ressens la meme chose lorsque j'ai plusieurs anneaux autour de mes attributs ou que je suis plugué(e) de nombreuses heures.
De toutes nos forces ,nous nous sentons donnés à Vous ,esclaves pour Vous. c'est vrai que nous sommes hélas loin géographiquement ,mais vous savez nous rendre éperduement fidéles ,nous cohortes de petit(e)s soumis(es)
Godeline
godeline - le 14/05/2013 à 00h33

La distance est certes un réel obstacle, mais elle devient moins importante quand on peut avoir l’espoir de se retrouver…

Madame. S
OUI MAITRESSE

Je suis en accord avec votre réponse.

Godeline
godeline - le 14/05/2013 à 19h23
Que dire d'un tel texte, si vrai.
Je me sens vraiment très proche des pensées d'aaron.
J'ose imaginer le sentiment qui vous unit si fortement, ce lien virtuel mais si présent.
Mais je sais que rien ne peut remplacer le réel, la véritable soumission qui permet de sentir le regard de sa Maitresse, tantot indulgent et tantot sévère, de sentir ses mains caresser ou brutaliser ses chairs, de sentir ses pieds offerts à sa vénération.
titou - le 16/05/2013 à 17h14

Il est vrai que les rencontres avec Aaron sont trop rares à mon goût, mais elles restent magnifiques quand nous nous retrouvons…

Madame. S
Maîtresse,
Merci d'avoir bien voulu faire paraitre ces quelques lignes en Votre Honneur sur Votre Blog.
aaron admiratif
aaron - le 17/05/2013 à 11h19

J’aime tant quand tu parles de nous et de notre histoire, ce lien, qui nous semble indestructible…

Madame. S