Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

28.06.2013-1.jpg

Vous imaginez sans doute que je pourrais publier encore beaucoup d’articles sur la soirée Démonia. Mais comment vous conter tout ce que j’ai pu y voir ? Tout ce que j’ai pu partager avec les personnes qui m’accompagnaient ? Et les personnes très sympathiques que j’ai pu rencontrer lors de cette soirée... Cela est tout simplement… Impossible ; Que le sujet est vaste.

Je publie les dernières photos de ces deux Dominatrices qui étaient affairées avec deux soumis bien obéissants !...

28.06.2013-2.JPG 28.06.2013-3.JPG

Pour le reste…

Je souhaite garder une part de mystère sur cette soirée et certaines photos par ailleurs resteront elles aussi secrètent...

Je crois avoir été fort généreuse en vous offrant déjà de bien beaux clichés et j’espère vous avoir un peu emporté avec moi…

Je vous invite tout simplement à vous y rendre à votre tour et de vivre une nuit des plus troublantes.

Pour finir, je voulais remercier Wondersalope et diablotine, qui nous ont accompagnées dan

28.06.2013-7.JPG

Wondersalope, Madame.S et diablotine...


Et toi, Aaron, que te dire ? Tu sais déjà tout… Notre rêve s’est réalisé, nous souhaitions y aller ensemble, voilà, nous y sommes parvenus…

Et ton regard reste gravé en ma mémoire, alors que tu étais allongé à mes pieds et que des milliers de pieds te chevauchaient ou que des regards et autres sourires m’étaient adressés…

Et ton dos zébré de rouge, prouve que tu as eu droit à l’attention de ta Maîtresse…

Tu as su parler de notre soirée avec délice et je suis sûre que tu as fait à nouveau des envieux…

A l’année prochaine !? L’avenir dira…

28.06.2013-4.JPG 28.06.2013-6.JPG

28.06.2013-5.JPG

Ven 28 jun 2013 13 commentaires
Divine Madame,

Vous êtiez, effectivement, très bien entourée Madame que ce soit à Vos côtés et à Vos Pieds (vraiment divins et magnifiques) Madame.

Vote rêve ainsi assouvi va pouvoir laisser place à d'autres rêves qui, j'espere, se réaliseront d'une aussi belle manière Madame.
EleveMath - le 28/06/2013 à 18h45

Oui, j’étais en bien belle compagnie et j’aime le dire à mes lecteurs il fallait le souligner… Et que l’on soit à mes côtés, ou à mes pieds, la vue est sans doute différente, mais le partage est pour moi le même, délires mais respect et bonheur… Et tout reste encore à venir….

Madame. S
Bonsoir Madame.S,

Que de magnifiques photos, elles sont vraiment superbes.
Ah les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement. Mais vous avez raison Vous nous avez gâtés avec les photos et les récits concernant cette soirée.
Je donnerai une mention toute particulière à vos Divins Pieds que je trouve très beaux.
Je vous souhaite Madame.S une belle soirée et un bon week-end.

Cordialement.
Stéphane.
Stéphane - le 28/06/2013 à 20h12

Et oui, il faut savoir laisser de côté les bonnes choses et se dire que d’autres moments superbes nous attendent dans le futur !

Je constate que tu as une attirance vers mes petons. Et qui sait, peut-être que de les voir d’encore plus près feront que la tentation sera encore plus grande…. A suivre…

Madame. S
Maîtresse,
En Vous voyant sur les photos, avec Vos Amies et toutes ces personnes qui gravitaient , je sais que cette soirée gardera un parfum inoubliable éternellement gravée dans notre rêve .
Un grand merci à Vous..
aaron
aaron - le 29/06/2013 à 00h22

Oui, nous sommes deux à l’avoir partagé et nous sommes deux à le savoir…

Madame. S
aucun doute vous suscitez l'envie avec la description de cette soirée , mais ce que j en retiendrais c'est l'ambiance général qui en ressort , liberté et respect de chacun et "cerise sur le gateau" le plaisir que vous y avez pris avec ceux qui ont eu la chance de vous accompagner .
merci de nous avoir fait partager une partie de tout cela
amitié yanode
yanode - le 29/06/2013 à 08h32

Tu as tout compris yanode, il flotte ce respect dans l’air, rien n’est obligatoire, tout est possible, avec les personnes qui sont présentes et qui se proposent à partager un moment de complicité… Ou se faire regarder pour le plus grand plaisir des voyeurs assoiffés…

Madame. S
Voilà, j'ai lu le texte d'Aaron et le tien.

Merci pour ce partage, qui pour ma part, m'a permis de découvrir cette soirée et un peu plus cet univers.

Ne pas s'enfermer dans l'ignorance, dans la non connaissance de l'autre, c'est sortir des préjugès.

Bien à toi petite copine.
raf - le 29/06/2013 à 08h43

Merci à toi Raf, sincérement, de m’ouvrir les portes de ton jardin et de partager avec moi des instants qui me sont chers. Je suis heureuse de t’avoir fait découvrir un monde que l’on imagine délirant et qui n’en reste pas moins une soirée soit faite pour que les personnes se « montrent » mais aussi pour avoir le plaisir de croiser des gens qui partagent tout comme moi, une réelle passion… Bisous mon copain ;-)

Madame. S
oups.......je ne sais pourquoi je voudrais voir des soumises plutôt ??????..........mdr
bon week madame S
jo et greg - le 29/06/2013 à 16h52

Tu es un vilain coquin Greg ! Mais on ne te changera plus hein ! Allez bisous ! Pour les soumises ce sera pour une autre fois !!

Madame. S
Cette série d'articles était très intéressante à lire et à regarder. J'aime beaucoup la photo avec vos deux soumises comme deux fifilles bien sages sur les genoux de leur maman lol
soumis pissotte - le 29/06/2013 à 21h02

Et bien heureuse d’avoir partagé cela également avec toi et que tu aies pu apprécier certains passages et photos…. Et j’aime beaucoup moi aussi mes petites soumises toutes sages sur mes genoux !! ;-) Mais heum, je suis une peu jeune pour être la maman de ces deux femmes ! Et surtout je suis déjà plus jeune qu’elles éclats de rires !!

Madame. S
Les photos sont belles, celles des précédents articles également. Les textes d'Aaron ont été magiques et parfaits comme à l'accoutumée. Il méritait bien d'être à tes pieds et de pouvoir les embrasser, ces divins petons. C'est bon aussi de te voir en photo, hélas cachée par tes deux amies.
Mille gros et tendres bisous !
Cerenella Domi - le 30/06/2013 à 04h44

 

Aaron mérite d’être sur mes pages, autant que moi, tant notre histoire est paralléle, chacun à notre place…

Et moi et bien je suis toujours cachée pour entretenir le mystére et vous faire enrager un peu !! Bisous bisous.

 

Madame. S
merci Maitresse
pour la photo que vous publiez de vous.
J'aime ces puzzles d'une cheville,un pied ,une main ou autre qui entretiennent le mystére et nous rendent dépendant(e)s.
Le baiser d'Aaron est sublime...!
Godeline petite chienne
godeline - le 30/06/2013 à 20h15

J'aime entretenir ce mystére, comme je le disais à Cerenella et Domi, pour votre plus grand plaisir non !? ;-)

Madame. S
OUI je crois que pour un esclave pouvoir aller à ce genre de soirée doit être tres grattifiant....

BREF à vivre . MAIS voilà.......
SLRN304-791-946

MERCI à MAITRESSE S de nous faire partager cette soirée
SLRN304-791-946 - le 30/06/2013 à 21h38

Oui, montrer au monde que l’on est fier d’être guidé par la laisse que tient en main sa Maîtresse est gratifiant pour ton soumis qui vénère sa Maîtresse… Aaron à été heureux de le monter aux gens présents…

Madame. S