Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

23.09.2013-1.jpg

23.09.2013-2.jpg

Lun 23 sep 2013 11 commentaires
Oula ça commence très fort lol
Saint Ange - le 23/09/2013 à 16h14

Et oui il faut commencer fort, pour motiver les petits soumis pour récolter tout le raisin d’Alsace !! ;-)

Madame. S
Qu'est-ce qu'elle est belle, l'Alsace ! Et les vignerons sont toujours aux pieds (joliment vernis) des belles en talons compensés, ta seconde photo le prouve, hi hi... Une façon comme une autre de presser les grappes... de raisin...
Nous te faisons plein de tendres bisous, chère amie.
Cerenella Domi - le 23/09/2013 à 17h39

Et oui vous voyez, je fais de la pub pour notre belle région !! Et les vignerons ne peuvent qu'apprécier les jolis petits pieds vernis ! De rouge hi hi !!

Et puis il faut bien presser les grappes effectivement, pour en faire sortir tout le jus !!

Bisous bisous.

Madame. S
Du travail avec joie et motivation ! Récompense , Maîtresse offre du raisin tout frais à son esclave : quel cadeau généreux de sa art ! Que dit-on ? On dit .... Merci Maîtresse !
ArchivalLolo83 - le 23/09/2013 à 19h09

Et oui, si le soumis travaille bien, il sera récompensé ainsi !! Et il dira effectivement un grand merci à Madame !!

Madame. S
Mmm les vendanges, ce vin nouveau que l'on admire tant...Mais ce que l'on admire encore plus ce sont ces pieds et chaussure à talon, qui nous font goûter en avant première à cette récolte, en nous écrasant directement les raisins sur notre visage et notre bouche pour notre plus grand plaisir.
SJ - le 23/09/2013 à 22h22

Et bien je vois que soumis SJ ferait un vendengeur de premier choix !!

Madame. S
Maîtresse,
Ces deux images , choisies par Vous , sont très Belles et illustrent indéniablement que le plaisir est avant tout un Don Alsacien...
aaron
aaron - le 23/09/2013 à 23h31

Nous avons certes quelques délices à exploiter dans ma belle région et certains dons, assurément !!

Madame. S
Pas de pressoir à couilles ? Cela irait plus vite...
dyonisos - le 23/09/2013 à 23h47

Cela serait surtout bien moins amusant !!

Madame. S
Oh Maitresse !
Sublime bacchanale.....le soumis boira jusqu'à la lie....
j'adore cette nouvelle version pour presser le raisin....quel délice pour faire sortir le jus sous votre pied et le boire dans cette poisition inconfortable au milieu des vignes.
Je réve d'etre traité de la sorte et aussi de faire les vendanges nu(e) avec cette hotte qui me labourerait le dos.
Vous etes divine de creer ces situations..
Godeline ivre..
godeline - le 24/09/2013 à 09h22

Et bien voilà une jolie illustration... Le soumis boira jusqu'à la lie...

Une nouvelle génération de viticultrices bien organisées !! Pour vous rendre tous ivres...

Madame. S
Quelle chance pour se soumis , d'être au pied d'une femme , et en plus chaussée de magnifique chaussures, mon réflexe d'homme pas encore dresser, me fais penser que je pourrai vous faire pleins de chose ... A bientôt chère Madame S
Samuel - le 24/09/2013 à 12h32

Et oui, les vendanges de ce fait deviennent des plus agréables pour le soumis aux pieds de ces chaussures de femme Divine !

Madame. S
Presser les grappes pour en faire sortir le jus ! Un savoir-faire que Madame.S possède assurément au point de l'ériger ( oui ! "ériger" ;-)) en art lorsqu'il s'agit de mˆales grappes.
Moi j'ai toujours aimé vendanges et vents d'anges, mais je crois que vu sous cet angle ( en contre-plongée, l'angle de vue du visage-pressoir) je préfère les premières... ! Ah si celles auxquelles j'ai participé quand j'étais étudiant avaient eu une chef d'équipe comme Madame.S !!... peut ˆetre que ma voie en aurait été bouleversée !! A quoi ça tient quand mˆeme les réussites professionnelles !
Juste un petit regret : que Madame.S ne nous propose pas aussi une émoustillante, une énivrante photo où son pied mignon et redoutable à la fois céderai la place sur le visage, pressant la grappe, à son Auguste et Divin postérieur... non moins mignon ni redoutable !
Là où l'on voit bien que vigne et vin sont des "inventions" de divinités grecques antiques, donc européennes et non japonaises, c'est qu'à ma connaissance le grand Namio ne nous a jamais offert d'images de Fessiers de Femmes Supérieures, tels qu'il les représente à merveille, écrasant la grappe juteuse sur le visage de l'homme-objet !! Merveilleuse façon pourtant de rapprocher vendanges et vents d'anges !! ;-))
erog - le 24/09/2013 à 13h35

Je me vois bien à diriger mes petits soumis travailleurs, dans les vignes et leur donner des ordres avant d'écraser leurs petites boules à ma merci !!

Madame. S
quand le raisin et a point il faut le boire et bravo pour la mettode de pressage nos vignerons devraient s en inspirer ....
amitié yanode
yanode - le 26/09/2013 à 07h11

Oui, tu vois, il faudrait leur donner le tuyau en Champagne, peut-être que de ce fait, les vendanges en seraient changées voir plus efficaces !! Amitiés.

Madame. S