Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

21.10.2013-1.JPG

Après les quelques bons conseils théoriques que je vous ai donnés sur les corsets, venons-en à la pratique…

Vous ne vous attendiez pas à voir des photos de Madame.S ! Et j’entends déjà d’ici certains s’écrier ! « Enfin, c’est pas trop tôt !! N’est-ce pas Greg ? »…

Alors profitez de ces petits bouts de moi… Car je ne pouvais laisser mes fidèles lecteurs sans quelques photos de mes rondeurs avec corset en vinyle. Envie de vous faire chavirer et que ces clichés vous donnent matière à rêveries…

Je suis persuadée que je vais faire quelques heureux. Voir quelques heureuses…

 

21.10.2013-2.JPG 21.10.2013-3.JPG

Lun 21 oct 2013 24 commentaires
Attitude bien plus Dominante , plus sévère ! Apprécie , soutiens totalement ! C'est obéir , respecter , suivre ordres , désirs , même caprices ! La cravache , le fouet : tout est en une phrase : la Maîtresse commande , esclave obéit ; la Maîtresse dirige , esclave se soumet ; la Maîtresse pnit (même très sévèrement si ..) , esclave remercie !
ArchivalLolo83 - le 21/10/2013 à 17h48

Archi à bien résumé certaines bases de la relation D/s. Toujours en adéquation avec tes pensées, merci de me soutenir et d'être un fidéle sur mes pages...

Madame. S
Avec ce décolleté vertigineux, une belle bouche rouge pulpeuse et quelques merveilleux petits instruments de torture, sur que nous chavirons de plaisir, c'est une très belle série de photos, félicitation au photographe et surtout à vous Madame !
J'aime le corset théorique :)
bonne soirée à vous
Saint Ange - le 21/10/2013 à 18h07

J'aime savoir que le corset théorique vous à autant inspiré que le reste du cliché...

Le photographe aime la photo et il nous le montre dignement.

Heureuse de me dire que j'ai pu vous troubler, quelques instants...

Madame. S
c'est pas sympa la moi je suis en cage grrrr non je plaisante vous etes tres belle mais avouez que ces dur pour moi la enfin quand je dis dur cest dur de l'avoir dur dans la cage
sr66 - le 21/10/2013 à 18h17

Heureuse de te plaire et de te faire de l'effet...

Contente de te la faire durcir, surtout en cage. D'autant plus pervers et excitant !!

Madame. S
Envie de nous faire chavirer, écris-tu ! C'est plus que ça ! Nous avons tangué toutes les deux, tangué encore. Mais on n'a pas lutté. On a plongé... Oui, on s'est laissées aller. Comment résister à l'appel d'une aussi belle sirène ? C'est si enivrant. Alors on a plongé dans ton décolleté, en tentant de frôler ta belle bouche enjoleuse et troublante. On évoquait il y a peu les hommes se noyant dans ton regard clair. Mais ta bouche est également un appel aux baisers. Pardon de te dire tout ça mais ils doivent avoir terriblement envie de t'embrasser. Cette bouche est si belle !
Mais où donc en étions-nous ? Ah oui ! On a plongé, pur délice ! Quelle belle poitrine ! Et ce corset ! Ca rend zinzin, gaga, fou de bonheur de voir ça. Et un lundi soir (toujours pénibles les lundi) ça fait un bien fou. Y a pas que Greg qui sera content, nous sommes pour notre part ravies et sous le charme.
Bisous chauds. Pardon... mais c'est comme ça. Tu nous as fait plus que chavirer. Tu es magnifique !
Cerenella Domi - le 21/10/2013 à 18h24

L'envie de vous faire chavirer est là. Qui peut bien dire qu'il n'a pas besoin de mots pour le ou la rassurer et plaire ? Je ne vais certes pas plaire à tout le monde, mais j'aime savoir que certain(e)s aimeront mes formes et mon profil... 

J'aime vous imaginer plonger, essayant d'en voir un peu plus... Et le nez qui bute, sur... L'écran de votre ordinateur ! ;-)

Et surtout, pas de pardon pour me dire tout cela; Merci, à mon tour de dire merci, pour vos mots et la sincérité qui se dégage de vos écrits; Je vous adore et vous embrasse fort.

Madame. S
Bonsoir Madame S,

Que vous êtes belle Madame, et que dire de votre tenue avec votre magnifique corset. J'en reste sans ... voix.

Cordialement.
Stéphane.
Stéphane - le 21/10/2013 à 20h17

J'aime t'imaginer sans voix, devant ton écran...

A rêver au fait que tu pourrais être là...

A mes pieds....

Madame. S
Bonsoir Divine Madame S

Vous êtes une poésie
Une muse de la féerie
Dans votre corset divin
Toute vêtue de noir satin

Vous êtes une Déesse
Je n'aurai de cesse
De vous vénérer
De vous contempler

Je n'ai d'yeux que Vous
Mes mots ne seront que doux
Ma place est en dessous
Je vous donne tout

Servilement
thierry - le 21/10/2013 à 20h44

Rien à ajouter à ces mots ; Qui me touchent, comme souvent thierry. Et qui ne font que confirmer que certains rêvent d’être à mes pieds et ce sentiment est délicieux en mon esprit…

Madame. S
Toujours aussi magnifiquement Belle et Photogénique. Mes humbles et sincères hommages si admiratifs, Maitresse S !!
waldo
waldo - le 22/10/2013 à 00h49

Je sais que tu es un lecteur assidu, même si tu ne laisses que peu de commentaires. Et ce petit message est fort plaisant à lire ; J’apprécie.

Madame. S
bonjour madame S j admet que vous voir est un plaisir et dans une tenue a exploser toute les cages a zizi
amitié Yanode
yanode - le 22/10/2013 à 08h53

Contente de savoir que je peux faire de l'effet aux porteurs de cages à zizi. C'est de plus la période chez certains lecteurs fidèles et autres soumis dévoués, voilà donc une des meilleures   occasions pour poster ces photos qui ne laissent pas de marbre les zizis !! AmitiéS.

Madame. S
mes hommages Madame
ke n aurai qu une chose à dire :"encore encore" sourire
lolomaso78 - le 22/10/2013 à 10h11

Si je comprends bien lolomaso, tu en veux encore !?? ;-)

Patience, il y en aura d'autres, avec parcimonie, pour vous faire saliver et patienter...

Madame. S
coucou.....c'est vrai que je n'est pas été trop présent ces derniers temps......mais parfois......on a des obligations impératives...mais c'est avec un grand bonheur que j'apprécie ces fotos là.....bon j'espère que ce n'est qu'un début...hihihi........je veux te voir toute entière moa........
bises madame S
jo et greg - le 22/10/2013 à 15h20

C'est vrai que pour une fois que je te fais plaisir ! Tu es aux abonnés absents !

Mais je sais tout comme toi que chacun de nous à ses priorités, je dirais même que je ne le sais que trop, surtout en ce moment...

L'essentiel est de t'avoir fait plaisir... Et pour enlever le reste, tu sais qu'il n'y aura sans doute pas trop de clichés de ce type; Navrée; mais ne jamais dire jamais !!

Bisous à tous les deux.

Madame. S