Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

10.12.2013-1.jpg 10.12.2013-2.jpg 10.12.2013-3.jpg

Après la douleur, les cris et l’abandon…

La récompense, celle que l’on attend avec délice, les caresses de Maîtresse…

Et j’entends encore Aaron, ses petits gémissements, et savourer cette main, qui passe délicatement dans son dos…

Le bonheur de sentir cette main, qui distille douceurs et sensualité.

Et des remerciements pour sa Divine.

Et heureux l’esclave qui a accepté les sentences et autres punitions avec fierté et pour le plaisir de Madame.S et Aaron…

10.12.2013-4.jpg 10.12.2013-5.jpg

10.12.2013-6.jpg 10.12.2013-7.jpg

Mar 10 déc 2013 16 commentaires
jolie marques tres heureux aaron
sr66 - le 10/12/2013 à 15h31

Oh oui des marques dignes d’une bonne Maîtresse. Et un soumis heureux tu as raison…

Madame. S
oups....pourvu que jo ne passes pas par là.....ça lui donnerais des envies qu'elle n'a pas eu depuis longtemps....pfffff........enfin ce sont de belles marques toujours.....
bises à la cingleuse
jo et greg - le 10/12/2013 à 16h47

BON JO OU ES-TU !!?? Oui je crie là, pour que je sois certaine qu'elle m'entende Jo, pour être ma complice cingleuse ! "Les deux cingleuses" ! Ca le fait non !

Allez bisous tout doux.

Madame. S
Douceur après la douleur !
Je rêve de vous devoir
totale obéissance !!!
pierre - le 10/12/2013 à 18h08

Beaucoup en rêvent avec moi...

Madame. S
Sachant qu'Aaron, ton fidèle, ton dévoué, était consentant, nous ne venons pas aujourd'hui plaider sa cause de bienheureux soumis mais constater que les branches de noisetier font particulièrement mal cette année. Ceci dit, la badine rouge y aura aussi été pour beaucoup, non ?
Gros bisous tout tendres, chère amie !
Cerenella Domi - le 10/12/2013 à 19h10

Il est vrai que la branche de noisetier bien séchée et conservée au chaud est spécialement efficace cette année ! Il faudra donc que je réitère tout cela l'année prochaine pour comparer les traces non vous ne pensez pas !? ;-)

Et la badine rouge à été efficace mais fait juste plus mal. Pour les traces, ce sont celles du noisetier qui sont les plus jolies.

Madame. S
Oh ! Ne savais pas que vous pouviez exercer une telle force pour punir ou pour dresser votre soumis ! Il est vrai que les instruments utilisés sont durs et peuvent laisser bien des marques ! Jolies couleurs ; vous frappez fort et Good ! Cordialement !
ArchivalLolo83 - le 10/12/2013 à 19h24

Il existe différentes formes de persuasion pour arriver à mes fins; Mais je ne dirais jamais tout et comment surtout ! Mais je sais être forte pour punir et dresser mes sujets. Et la force est aussi dans les caresses distillées...

Madame. S
Hummm, après la douceur de la main sur le soumis achevé, rouge et fier de ses marques, je verrais bien un petit branding pour finaliser cette belle séance en hommage à vous Madame, un petit S au fer rouge c'est sympa, oups c'est le poêle à côté de moi qui chante et qui s'emballe et qui m'invite à quelques déviances très chaudes :)
très bonne journée
Saint Ange - le 11/12/2013 à 11h08

Ah les marques au fer ; cela est en mode pensées et cela arrivera un jour… mais il est vrai qu’Aaron me l’a souvent quémandé et que j’y pense de plus en plus sérieusement ; Mais cela ne se fait pas au hasard et surtout à un moment bien choisi…

Madame. S
Aaron n'a pas été épargné à voir les photos...mais il a eu le droit pour finir à goûter à vos caresses sur son dos, cette main qui lui apporte douceurs et sensualité.
SJ - le 11/12/2013 à 16h30

Oh oui, une caresse qui apaise, une autre qui appuie à certains endroits, qui frôle, donne chaud, froid... Sueurs...

Madame. S
Maîtresse,
Ce qui me fait énormément vibrer, encore à ce moment, c'est la démesure entre Vos Mains à température ambiante, presque froides, et mon dos qui est en train de brûlé, comme si Vous me disiez : " pas d'inquiétudes , ta Maîtresse est là..."
aaron
aaron - le 12/12/2013 à 06h41
  • J'aime ce contraste entre ma main froide, qui parcoure les zébrures... Et ton corps, abandonné.
  • Jolies traces, Madame est heureuse de son oeuvre, son art...
Madame. S
Douce poésie que celle d'une peau marquée de la servitude.
Il ne serait,pour mon regard,impossible de la laisser,ainsi livrée à la nudité,je la recouvrirais de la douceur d'une blouse en nylon,ou d'un peignoir en satin,soulignant l'opposition du fouet et de la caresse.
Cherchant à combler mes envies fétichiste,je passerai le bout de mes doigts sur l'étoffe,la faisant chanter,sur les marques boursoufflées de la douleur silencieuse,que mon,ma soumise satisfaite de m'avoir permis de me soumettre à moi même,esclave de mes désirs sadique et fétichiste,arboreraient.
Bisous.
Tatie Solange.
Solange - le 12/12/2013 à 11h32

Je sais qu'il faudrait te laisser une blouse pour que le plaisir soit au maximum ! Mais pourquoi pas ! Je ne suis pas contre... Et je respecte les fantasmes des autres et les envies de chacun;

Mais Solange est également une provocatrice... ;-)

Madame. S
ben tu vas voir le jour ou va se croiser.....je te jure que tu vas gober !!!.........mdr......dans le bon sens du terme bien sur....
jo et greg - le 12/12/2013 à 16h18