Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

13.01.2014-1.jpg 13.01.2014-2.jpg

13.01.2014-3.jpg

Aaron me demande d’une petite voix :

-          « Maîtresse, je suis abstinent depuis plusieurs semaines. Je n’ose espérer pouvoir jouir alors que je m’occupe de vos chaussures. »

-          Je lui réponds : « Et bien si Aaron, tu vas pouvoir déverser ton jus et le déposer à mes pieds, en offrande pour ta Divine… »

Aaron n’en revient pas et ne se fait bien sûr pas prier longuement. Il se met à genoux, face à moi, baisse les yeux, puis sa tête.

Il retire sa cage de chasteté rapidement. Et… Il aura suffi de moins de 10 secondes pour que sa semence gicle sur le sol… Plaisir intense des sens.

Et qu’il doive sous mes ordres nettoyer de sa langue…

Voilà encore quelques épisodes des moments intimes partagés en compagnie de mon fidèle Aaron.

Je suis contente d’avoir partagé tous ces épisodes d’instruments de jouissance en plusieurs articles ; Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures…

13.01.2014-4.jpg 13.01.2014-5.jpg

Lun 13 jan 2014 14 commentaires
voila une fin qui se termine bien surtout pour le brave aaron
sr66 - le 13/01/2014 à 16h08

Et oui tout le monde aime bien non quand les histoires se terminent aussi bien !!? Sourires. Moi j'aime bien la fin et j'imagine qu'Aaron aussi !!

Madame. S
Happy end ! On aime ça. Nous sommes donc ravies de voir qu'Aaron a pu libérer sa semence, fruit de sa dévotion pour toi, en ta présence. Belle récompense. Tu es une Maîtresse magnifique.
Nous te faisons plein-plein de doux bisous et nous espérons que ton année démarre vraiment bien.
Cerenella Domi - le 13/01/2014 à 16h40

Et oui, des fins comme on les aime et surtout qui font plaisir aux soumis hi hi ! Moi j'aime bien la fin pour cette fois ! Mais je ne promets pas de faire pareil une seconde fois !

Mystére ! Bisous tout doux à toutes les deux mes amies.

Madame. S
Quel art, Divine Domina !
Quel art de la domination
La privation, l'attente,
la patience du soumis
et enfin l'immense récompense
aux pieds de sa Maîtresse !
Bienheureux Aaron
Pierre - le 13/01/2014 à 21h07

La privation fait partie de chaque relation entre Maîtresse et soumis. Et je trouve cela très beau, quelle belle offrande faite ensuite à sa Divine... Et la déposer à ses pieds...

Madame. S
Ouf, quel plaisir.
Je sentais bien que cela arriverait.
Comment résister à une telle intensité émotionnelle.
Je suis chamboulé par ce que vous venez de vivre, Madame S et aaron. Je suis submergé par tant de souvenirs pour le moins aussi intense.

Merci encore
titou - le 13/01/2014 à 21h47

Je sais que comme toujours, tu partages nos instants, comme si tu avais pu les vivre, tant nos histoires ont une ressemblance. Cela me touche et je suis heureuse de te ramener quelques temps en arrière...

Madame. S
Maîtresse,
je ne pleure pas au contraire Vous me voyez joyeux en pensant déjà à nos futures retrouvailles, c'est toujours avec la même intensité et la même sincérité que Vos Récits me vont droit au coeur . Merci à Vous pour cette Bonté Divine .
aaron
aaron - le 13/01/2014 à 23h05

Nos partages, sont forts de sens. Et j'aime en parler à mes lecteurs. Qu'ils sachent qu'une belle histoire peut exister et surtout perdurer...

Madame. S
Ah enfin. J'ai cru qu'Aaron allait passer les fêtes à être laissé mariné. Encore une fois la démonstration que l'attente ne fait pas la quantité... lol.
mes respects, Madame, dyonisos
dyonisos - le 13/01/2014 à 23h50

Oh oui il est certain que la privation ne donne pas un liquide abondant !! Mais peu importe, c'est surtout l'offrande faite à mes pieds qui est belle à mes yeux...

Madame. S
cher Madame S une fin heureuse comme je les aime et une tres belle façon pour une maitresse de marquer a quel point son soumis lui appartient .
amitié Yanode
yanode - le 14/01/2014 à 07h53

Oui, ce qui prouve souvent que c'est bien La Maîtresse qui décide et que son soumis adore cela et le partage en secret avec elle !

Madame. S
A genoux sur le sol, le soumis seul face à sa Maitresse, tête baissée, libère sa semence inutile, il sait que Maitresse a été bonne avec lui et qu'il vivra à nouveau de belles heures aux pieds de sa belle Maitresse dans une nouvelle séance faites de frustrations et d'offrandes, au plaisir de vivre une nouvelle humiliation
Saint Ange - le 14/01/2014 à 10h55

Vous êtes tout comme moi, reconnaissante de cette offrande. Et nous aimons voir nos soumis, à genoux, pour nous honorer de la plus belle façon qui soit...

Madame. S
bien le bonjour madame depuis quelque temps je suis votre journal

je suis un soumis novice sans maitraisse

et je doit avouer que vous voir avec votre soumi me rempli d'un peut de jalousie

j'espere un jour trouver une maitresse aussi bonne que vous ...

excuser moi pour tant de franchise

au plaisir de vous lire encor sur votre site et dans mes reves en message priver

merci a vous de m'avoir lu
franck - le 14/01/2014 à 17h36

Et bien Franck merci pour ton commentaire qui fait toujours plaisir... Et tu es de plus un fidèle lecteur, j'apprécie.

Tu sais, même un soumis novice sans maîtresse peut avancer avec ses rêves..

Tu es jaloux car tu apprécies ma façon de dominer; C'est normal. Mais il suffit d'être un bon soumis et tu trouveras aussi la Maîtresse qui te prendra sous son aile...

Madame. S
La masturbation est un élément important du plaisir.

La partager devant une autre ou d'autres personnes est divin.

Bien à toi ma cop.
Raf - le 14/01/2014 à 18h36

Ce n'est pas moi qui vais te contredire Raf ! Au contraire ! J'adore cela ! Et je ne te dirais pas tout rires !! Et le partager est pour moi un vrai délice, j'avoue !

Gros Bisous de ta cop's.

Madame. S