Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

05.04.2014-1.jpg

 

Des liens indestructibles ?

Maîtresse, 

Permettez-moi de Vous envoyer cette photo qui reflète si pleinement notre lien BDSM, où c'est Vous qui décidez de tout et moi qui Vous obéit.
L'autre jour, quand j'ai saisi cette photo, j'ai tout de suite ressenti avec beaucoup d'émotion, la simplicité et la pureté de cette scène, en association quasi direct avec Votre Suprématie Divine.
En effet, on peut y voir une branche, très certainement chétive au départ, qui s'est mis à pousser, quand soudain le destin lui a fait croiser l'influence de ce Grillage solidement fixé au sol.
Cela lui a valu une amputation  pour que sa croissance ne puisse heurter l'intégrité du treillis d’acier.
Les traces laissées dans le bois démontrent les dispositions pour ce dernier à être dominé sans que cela ne semble émouvoir ce quadrillage d’émeraude.
On ressent aussi que tout s'est soudain figé comme pour nous dire que cette histoire ne s'arrêtera jamais. 
Permettez-moi, Maîtresse, de sortir de ce mirage pourtant si proche de Votre Réalité et de revenir plus concrètement à Votre Extraordinaire Empreinte.
Il est vrai qu'il suffit d'obéir à Vous, Créature aux Formes Rondes, Douces et Pures, car c'est Vous qui savez, pour ne pas s'enliser dans des chemins tortueux qui ne mènent nul part. 
Depuis toutes ces années, Vous avez su aussi et avant tout donner un sens au mot "sacrifice" grâce à Votre Lucidité, Votre Subtilité et aussi Votre Volupté tellement Délicieuse.
Vous avez su faire notamment cohabiter, en m'initiant les mots respect, simplicité, obéissance, sincérité, désir, admiration, instinct, dépendance, contrainte, vulnérabilité et puissance (La Votre bien sûr).
La Force du Désir naitra toujours dans l'extase de Votre Féminité, avec ce petit plus : la surprise associée au tourment.
Par exemple, quand un jour Vous m'avez ordonné de me mettre complètement nu, Vous m'avez ensuite attaché les membres, Votre Plaisir fut après de m'observer pour me caresser avec des orties, me fouetter et me faire lécher Vos Semelles quand enfin, comble du ridicule, Vous avez accueilli M....... tout en m'ignorant en apparence, car je sais qu'au fond de Vous, l'indifférence qui pollue l'esprit, n'existe pas . 
J’étais aux anges sans pouvoir Vous dire pourquoi, très certainement en sachant que Vous Seule et M. existiez à ce moment précis, et que mon but était de avant tout de Vous protéger.
Chaque fois, Vous réussissez à me motiver, en me comblant dans ce besoin inespéré de Vous servir, car Vous Seule m'avez appris que dans Votre Vérité,  il n'y avait justement pas de place pour l’espoir.
Vous m'avez appris à vivre des histoires très belles, surtout quand elles ne meurent jamais, qu’on peut se les garder dans le cœur et dans la tête tout en continuant à se les raconter inlassablement.
Pour revenir à cette photo,  comme me disait l'autre jour, l'un de Vos internautes : "on ne sait plus qui soutient l'autre ? "; on comprend enfin que l'on ne pourra jamais plus les séparer sans les endommager.
Aaron.


Merci pour ces mots Aaron, qui me sont chers actuellement dans les moments difficiles que je traverse… J’apprécie fortement…

Madame.S


05.04.2014-2.jpg

Sam 5 avr 2014 11 commentaires
toujours des mots si juste et là nés d'une simple image presque banale si ce n'est courante ..bravo a lui et a vous madame pour en etre inspiratrice
yanode
yanode - le 06/04/2014 à 12h39

J’aime savoir qu’Aaron me voit souvent un peu partout et que je l’inspire autant… Sourires….

Madame. S
Merci Aaron
pour cette belle image
du lien qui t'attache
à notre Divine Domina !
Marqué au fer ou presque,
un vrai rêve de soumis !
Je t'admire
la petite pute de madame S
Pierre - le 06/04/2014 à 13h59
quel hommage à votre relation !.
Aaron comme toujours est dans la justesse de l'appréciation du ressenti.
L'image est parfaitement choisie pour decrire nos tourments à votre Autorité ,Divine Maitresse...
Godeline Idiote.
godeline - le 06/04/2014 à 19h05
aaron sait toujours raconter de belles chose maitresse vit des moments dificile et nous devons le mieux possible la soutenir elle reviendra je suis sur plus forte pour notre bonheur et le sien.
amitié sr66
sr66 - le 07/04/2014 à 08h19

Merci pour tes mots toujours plein de sens et qui font du bien au cœur…

Madame. S
Aaron a les mots justes et beaux pour vous soutenir dans des moments difficiles que vous semblez traverser, sa soumission vous est acquise et vous rend plus belle encore
sainte ange - le 07/04/2014 à 08h59

Il est vrai qu’un soutien aussi précieux que celui qu’il m’apporte me rend encore plus belle et plus forte ; Et notre lien l’est tout autant, beau et fort. Merci pour vos si jolis compliments.

Madame. S
Très beau courrier -
Dona - le 09/04/2014 à 08h44

Merci à vous Dona, je suis heureuse que vous appréciiez les mots d’Aaron….

Madame. S
Les mots et maux d'Aaron qui illustre à merveille vos liens, et la première image qui accompagne le récit est également magnifiquement en phase avec les mots et maux d'Aaron.
Vraiment très beau texte d'Aaron pour décrire les liens qui vous unissent.
SJ - le 13/04/2014 à 21h57

Je suis toujours éblouie, sincèrement, par la faculté qu’à Aaron pour parler aussi joliment de notre lien. Et de le faire partager aux autres ; Pour leur démontrer que la relation soumission/domination peut être belle et forte…

 

Madame. S
Maîtresse, je comprends mieux l'injustice de la vie grâce à Votre Histoire pourtant si Belle .
aaron à Vos Pieds
aaron - le 14/04/2014 à 08h43
Un petit passage.... juste comme çà.
Tout va bien?... te voilà encore un peu absente.
Bises chaleureuses.
raf - le 16/04/2014 à 07h39

J’ai répondu à ce commentaire en privé depuis… Merci pour ta présence et tes mots ; Gros bisous Raf.

Madame. S
Les mots d'Aaron sont beaux comme à l'accoutumée. Les mots... Ah ! les mots... que l'on cherche pour t'écrire... sans trop savoir quoi dire. Les mots paraissent bien faibles face à la peine et la douleur.
Nous sommes de tout cœur avec toi, chère amie.
Prends bien soin de toi.
Mille bisous.
Cerenella Domi - le 16/04/2014 à 17h18

Même si vos mots vous semblent faibles, soyez assurées les filles qu’ils me font un bien fou. Ne changez rien, vous êtes (presque) parfaites ! Sourires. Merci encore, vraiment… Gros baisers.

Madame. S