Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

22.05.2014-1.jpg

Aaron doit s'appliquer à faire mon repassage. Il a bien été occupé toute la journée mais il n’y coupera pas ! Et il ne rechigne jamais à la tâche pour cela ; Il apprécie même de rendre beaux mes vêtements et ceux de Monsieur. De pouvoir les toucher et s’en occuper au mieux. Il s’applique vraiment pour le repassage et je soupçonne qu’il aime vraiment cela !

Machiavélique comme je suis, j’ai eu une idée et j’ai pris l’initiative d’abaisser la planche à repasser pour qu’elle soit moins accessible et que la hauteur lui manque cruellement ! Je rigole en l’annonçant à Aaron qui me remercie de tant d’attentions ! Regards complices et rieurs…

Je le regarde à la tâche quelques minutes plus tard. Je m’installe à mon bureau, mine de rien. Sans avoir l’air je le regarde en coin ! Je ne peux m’empêcher de le taquiner et de lui demander : « Aaron, tout va bien, la planche n’est pas trop basse pour toi ! » « Oh non non du tout  Maîtresse, ça tire un peu sur le dos mais cela ira ! » Je vois bien qu’il est courbé et que cela complique son travail ! Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Là encore la complicité se fait ressentir. Je m’affaire à mes papiers, faisant l’indifférente.

Mais le plus délicieux dans l’histoire, c’est d’avoir eu l’idée de lui demander de porter un de mes ensembles,  des dessous noirs et rouges qui lui vont à ravir ! Le spectacle est à la hauteur de mes attentes !

Je le regarde à nouveau, attendrie par son envie de finir son travail au mieux et de papoter avec sa Maîtresse, tout près de lui…

 22.05.2014-2.jpg              22.05.2014-3.jpg

Jeu 22 mai 2014 8 commentaires
aaron fait une bien jolie repasseuse bien attentive a sa tache.
mais que dire de cet ensemble de dessous allez devinez
sr66 - le 22/05/2014 à 14h19

Oui très attentive à son travail ! Un ensemble troublant pour être dans la peau de Madame !!

Madame. S
La lingerie fine sied parfaitement à Aaron. Belle récompense pour compenser la corvée sur une table vicieusement abaissée. Ah la la ! Que tu peux être dure parfois !
Doux bisous, chère amie.
Cerenella Domi - le 22/05/2014 à 16h49

Une tenue que j’imaginais bien sur lui effectivement ! La belle repasseuse méritait un bonus avec la table abaissée je trouve cela nettement plus amusant ! Bisous les filles et pensées.

Madame. S
Je ne comprends pas pourquoi Aaron se tient si loin de la table ? Un gage ? Car là ce n'est pas vraiment pratique pour repasser...
mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
dyonisos - le 22/05/2014 à 22h33

Si loin de la table !? Moi je ne trouve pas et aucun gage en vue !! Sans doute par le fait que la table soit bien trop basse pour lui…

Madame. S
voila une "femme" de ménage bien a son affaire et sexy a souhait ..
amitié Yanode
yanode - le 23/05/2014 à 07h23

Tout ce qu’il faut pour contenter Madame et ses envies effectivement !

Madame. S
Que voila une gentille soubrette à féminiser un peu plus, (sourire : la montre masculine ) réflexion féminine, pardonnez moi
ce petit ensemble est un régal et un sacré cadeau pour Aaron qui a eu l'honneur de porter vos dessous
La table à repasser un peu basse hi hi
saint ange - le 23/05/2014 à 09h06

Il est vrai que la montre n’aurait pas été nécessaire, voilà un détail auquel je vais faire attention. Car Aaron porte tout de même les dessous de Madame…

Madame. S
Aaron est effectivement parfaitement dévoué pour sa Divine Madame. Et il est chanceux de pouvoir porter ce très joli ensemble Madame, Vos gouts sont comme toujours exquis Divine Madame
EleveMath - le 25/05/2014 à 20h44

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas sourires ! Mais il est vrai que je trouve que cet ensemble lui va vraiment bien et le rend un peu féminine pour accomplir sa tâche ! ;-)

Madame. S
Maîtresse,
C'est vrai que cela me picotait dans le bas du dos , mais puisqu' il s'agit d'Une de Vos Volontés cela ne m'a pas fait mal , bien au contraire ...
aaron
aaron - le 26/05/2014 à 11h27

Juste un petit picotement, pour te rappeler que Madame a donné des ordres bien précis et qu’il faut les respecter en souriant…

Madame. S
quelle récompense d'etre dans les dessous de sa Maitresse !
Godeline
godeline - le 28/05/2014 à 13h14