Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

25.08.2014-1.jpg

25.08.2014-2.jpg 25.08.2014-3.jpg

Après plusieurs jours dans le silence sur les pages de mon blog, il faut bien reprendre le cours de mon histoire là où je l’avais laissée. Je vous parlais de la venue d’Aline dans ma montagne. Voici donc la suite des aventures contées par Aline…


Tout allait bien jusqu'à maintenant depuis mon arrivée…

L'accueil à l'aéroport, le sourire, l'émotion et le décolleté vertigineux de ma Maîtresse bien aimée.

L'acte public de soumission, à genoux devant elle avec mon collier sur la place de la cathédrale. Les essais de tenues au sex shop toujours devant elle, rayonnante de bonheur.

Les courses à l'hyper et l'achat de ce concombre qui aurait dû me mettre en alerte… Et puis chez elle, ce moment d'éternité suçant, léchant  ses petits pieds tout en sentant son fouet sur mes petites fesses de soumise.

La séance de repassage ... Le rêve pour Aline la soumise de Madame.
Tout allait bien, j'étais à elle, avec elle pour elle !

Mais quel choc le lendemain. Son regard était tout autre, fermé, presque hostile. Elle m'ordonna soudain, brutalement d'aller dans la chambre d'ami et de m'allonger sans rien me dire de ses intentions ! Elle avait avec elle tout un attirail de Domina qui me fit frémir d'inquiétude !
Je n'étais plus qu'un objet pour elle. Elle commença par me mettre des colliers aux chevilles et aux poignets, m'attachant fermement au lit. Un collier ornait mon cou et sa laisse tombait sur mon ventre. Mon corps commença à trembler fortement, tremblement que je n'arrivais pas à maîtriser !
Je transpirais. La sueur coulait sur mon front quand elle me mit un bandeau noir sur les yeux !  Le noir absolu, la peur de ma vie, moi qui suis claustrophobe, j’essayais de gérer le noir dans lequel elle m’enfermait avec ce bandeau. J’étais maintenant entre ses mains, mais dans quelles mains étais-je vraiment ?

Et elle me bouscula la bouche, pour y mettre un écarteur qui me fit trembler…
Je compris alors que la vraie séance de BDSM allait commencer. ... Le piège allait se refermer !!!

Je n'étais plus que sa chose.

La peur me tenait au ventre…

 25.08.2014-4.jpg                   25.08.2014 5

Lun 25 aoû 2014 9 commentaires
superbe récit et bienvenue dans le monde du bdsm la première séance et toujours impressionnante je me souviens de la première j'allais complétement dans l'inconnue a l'époque et a la pause des pinces qui était très douloureuse pouf dans les pommes la douleur mélé au stress surement puis après etre rassuré par la maitresse tout ces bien passé
sr66 - le 25/08/2014 à 14h08

Aline parle avec son cœur. Elle a eu peur. Oui les premières fois sont intenses, on ne peut jamais oublier la peur, les sensations, l’envie… Mais un conseil surtout, choisissez bien la personne avec qui réaliser vos rêves…

Madame. S
pour moi le choix et fait maitresse sylvania.
sr66 - le 25/08/2014 à 14h56

Ah tiens, mais je ne vois pas de quoi ni qui tu parles éclats de rires !? Tu parles de moi ? Ta Divine !?

Madame. S
Même si le récit d'Aline paraît inquiétant, l'on sait qu'elle est en de bonnes mains. C'est raconté avec naturel et sincérité et on comprend son angoisse. Mais on se demande ce que tu as pu lui faire. Voila qui promet.
Mille doux bisous, exquise Maîtresse !
Domi Circus - le 25/08/2014 à 16h35

La première fois pour un soumis doit être si terrifiante ; L’abandon, cela n’est pas rien ! Aline a eu peur, vraiment ; Mais j’ai su la rassurer, à ma façon ;-) Gros bisous les filles.

Madame. S
bientot 2 ans mon premier encagement pour vous
sr66 - le 25/08/2014 à 16h49

Mon Dieu que le temps passe, il est vrai qu’il file et j’apprécie que tu sois encore là, un soumis fidèle…

Madame. S
la peur cette amie des soumis qui vous veux que du bien car c est là un delice mais aussi une protection pour éviter le trop ...
parfois je me demande si cette peur n est pas aussi si ce n est plus excitante que tout le reste et dommage qu elle disparaisse des le premier coups , le premier ordre
amitié yanode
yanode - le 26/08/2014 à 07h21

Il est vrai que l’excitation de la première fois ne doit pas être comparable à une autre fois ! Dommage, comme tout fantasme que l’on réalise et que l’on ne devrait peut-être pas réaliser au final !? Vaste sujet il est vrai.

Mais sauter le pas est une belle expérience également… Amitiés.

Madame. S
Voila une Aline parfaitement arnachée de beaux objets SM elle va prendre la pauvre petite sous les doigts de fée de Dame S hi hi
Saint Ange - le 28/08/2014 à 09h57

Elle aime se laisser faire la vilaine coquine d’Aline !!

Madame. S
Merci encore, Divine Domina
Oui qu'il était important
de vous avoir choisie !!!
Ne rien voir, ne pouvoir
ni parler, ni bouger,
l'angoisse à surmonter,
être à votre merci
mais en confiance !
Aline, votre soumise,
infiniment reconnaissante
de vous appartenir
aussi totalement !
Aline - le 28/08/2014 à 12h07

Il est toujours très important de remercier sa Divine…

Madame. S
Divine Maîtresse,
je reconnais là dans les propos d'Aline toute Votre Subtilité de Dominatrice, j'espère sincèrement pour Aline, que Vous le laisserai en vie.... j'ai hâte de connaître la suite .
aaron
aaron - le 28/08/2014 à 21h16

Tiens, toi aussi tu es curieux, mais cela ne m’étonne pas vraiment sourires !

Madame. S
Madame
je suis fasciné(e) par votre mise en scéne de Aline fémelle soumise,écartelée ,offerte,en laisse et enfermée dans une cage de chasteté psychologique.
La preuve en est :son clito tout mou ,inquiet ,sans doute.
Aline est belle ainsi.
Godeline
godeline - le 08/09/2014 à 08h40