Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

02.11.2014-1.jpg

Maîtresse,

Je Vous avais promis un texte du moyen âge que je trouve exceptionnellement beau, malgré son ancienneté, il me semble qu'il a été écrit aujourd'hui ou demain pour compter Votre Gloire.

Il a été écrit très certainement par un serviteur qui voulait décrire, l'éveil spirituel que lui inspire sa maîtresse, je n'ai aucune trace de l'époque exacte, ni de son auteur :

" Il faut habituer ses yeux à la lumière si particulière de sa beauté, il vous faut ensuite les fermer, et ouvrir son cœur et son âme, vers ce destin inouï.

Il faut le silence à l'écoute de ce qui est rare, et entendre seulement sa propre foi.

Elle vous demande alors de vous consacrer uniquement à sa volonté et de ne jamais de vous en défaire, sinon vous pourriez le regretter à tout jamais.

Il faut entrer dans les profondeurs de son être, là où le cœur et l'intelligence sont unis en une racine indifférenciée, pour vous ouvrir la voie de l'humilité, garantie nécessaire à ses yeux pour oser l'aborder.

Là où elle vous influence par sa grâce, elle exige un détachement complet de votre personne  pour ne plus exprimer que le silence, la solitude, la pauvreté, la simplicité, le courage et la chasteté.

Vous gagnerez sa confiance quand vous aurez compris qu'elle vous accorde alors ces attributs avec la plus grande générosité. "

Chaque fois que je lis ces quelques lignes, je ressens inévitablement un orgasme intérieur, purement psychologique, mais tellement apaisant.

Est-ce que le BDSM existait déjà au moyen âge ou bien les hommes ont-ils toujours été faits pour obéir aux dames?

Peu importe.

Permettez-moi, Maîtresse, de Vous remercier de développer en moi toute l'admiration pour ce bonheur que Vous me faites vivre au quotidien, et qui s'appelle Maîtresse SYLVANIA.

Aaron.

02.11.2014-2.jpg

Dim 2 nov 2014 6 commentaires
tres jolie texte tres bien ilustré
sr66 - le 02/11/2014 à 08h25

Je trouve également que ce texte est fort joli. Et il doit parler à certains d’entre nous…

Madame. S
Aaron est toujours aussi impeccable en recourant à l'amour courtois du moyen âge. Très bonne initiative qui a pleinement sa place sur ce blog.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
dyonisos - le 02/11/2014 à 14h56

Des mots qui font quelquefois échos, qui nous font du bien, en tous cas moi aussi je trouve que ces mots ont tout à fait leur place sur mes pages…

Madame. S
Quel ange adorateur ce Aaron !

Moi,Aline,en recherche permanente de jouissance
sous vos souffrances, je me sens honteuse et admirative
devant pareille adoration ! Serais-je diablesse ?
Aline - le 02/11/2014 à 16h03

Tu as sans doute un côté diablesse, mais il y a sans doute un tout autre côté chez toi que j’ai cru entrapercevoir…

Madame. S
tres beau texte mais je doute qu il soit du moyen age l ecriture ne corespond pas du tout a la façon d ecrire ni de parler de cette epoque la a moins qu il ait ete réécrit pour le rendre plus lisible pour nous
amitié Yanode
yanode - le 03/11/2014 à 08h33

Je serais fortement étonnée qu’Aaron ait inventé ce texte et quant à son origine, mais je lui laisse le soin de répondre à ta question. Car pour moi le texte est tout a  fait plausible pour l’époque. Même si Aaron à ajouté quelques mots venant de lui.

Madame. S
Bonjour Divine Madame S, remonter le temps du médiéval qui à l'époque savait parler à sa Dame pour mieux la servir et la chérir, sans oublier les côté inquisitoire des chachots et autres lourdes chaînes de fer
Agnan - le 03/11/2014 à 09h59

J’aurais aimé connaître certaines situations du moyen âge ; Du bon côté bien sûr de la chose, telle que l’on puisse se l’imaginer… Et comme tu en parles.

Madame. S
Maîtresse,
C'est vrai que ce texte est très beau et comment ne pas penser immédiatement à Vous... Pour Yanode , je ne pense pas moi aussi que ce texte ait été écrit au moyen âge , effectivement à l'époque internet n'existait pas . L'auteur, dont je n'ai pu retrouver le nom et la date de naissance, a trés certainement situé son écrit sur la période médiévale, tout en étant né à une autre époque .
aaron
aaron - le 07/11/2014 à 06h00