Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

30.05.2015-1.PNG     30.05.2015-2.PNG

Deux poids, deux mesures...

Définition du dictionnaire : « Voilà une expression qui date du milieu du XVIIIe siècle (chez Voltaire, paraît-il) mais qui n'a visiblement pas du tout passionné les lexicographes.

C'est dommage parce qu'elle est bizarrement construite et un éclairage d'un linguiste distingué aurait été le bienvenu pour nos lanternes, compte tenu des possibilités d'interprétation.

Imaginez un béni-oui-oui qui, face à deux personnes d'avis différents, approuve tour à tour l'opinion de chacune sur un même film que les trois ont vu. Selon l'expression, on peut dire que cette personne a deux poids et deux mesures à propos de ce sujet.

Alors on comprend bien que, parce qu'il n'est pas capable de se forger une opinion par lui-même ou bien qu'il souhaite ne se heurter avec personne, il ait deux mesures (donc deux manières de juger), mais elles ne portent que sur un seul 'poids' ou une seule chose, le sujet… »


Pour ma part, aucun doute possible, car quand je vois ces poids qui ne peuvent que me faire rêver. J’apprécie et j’aimerais bien les faire ballotter pour exciter délicatement mon Agnan, qui porte également si bien son médaillon à mon nom, en mon honneur… Madame.S

Sam 30 mai 2015 9 commentaires
belle ilustration.bravo agnan pour c'est photos
albin - le 30/05/2015 à 08h10

Oui, de bien jolies photos, qui me donnent envie de tirer sur tous les poids pour accentuer la douleur ! ;-)

Madame. S
Beaux poids
Belle mesure !!!
Aline admirative !
félicitation à Alban,
mon frère dans la soumission
à notre Divine Domina
Aline - le 30/05/2015 à 09h56

Agnan et non Alban ma chère Aline !! Oui des félicitations à Agnan pour se donner autant de mal pour plaire à sa Maîtresse…

Madame. S
C'est là que l'on voit que chez beaucoup d'homme, une couille descend plus bas que l'autre... Une notable exception à la symétrie du corps humain.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
dyonisos - le 31/05/2015 à 12h13

Comme chez la femme, ou l’un des seins est plus petit que l’autre, attribut que j’aime également torturer…

Madame. S
Que voila du poids a faire balancer avec plaisir du bout des pieds pendant que le soumis se dandine avec de petits râles :)
Saint Ange - le 01/06/2015 à 18h38

Toujours et encore l’entendre souffrir, pour notre divin plaisir…

Madame. S
Héroïque Agnan ! Tout le poids de son amour pour toi est dans ces photos là.
Mille doux bisous.
Cere et Domi - le 02/06/2015 à 15h03

Je ne sais s’il s’agit d’amour, mais plutôt j’ai envie de croire en de la dévotion…

Madame. S
Bonjour Divine Maîtresse S, je vous présente mes respects, merci d'avoir publié mes photos, ce fut en fortes pensées pour vous quand je me suis lesté les bourses et tendu le pénis par mon anneau jusqu'au collier, et je suis fort aise de savoir que vous appréciez, merci aux différents commentaires ( je vois que mon nom de soumis est confondu avec Alban ;) ) et merci à Madame Sainte Ange pour son joli commentaire

Servilement
Agnan - le 02/06/2015 à 15h28

Des pensées destinées à ta Divine, pensées qu’elle apprécie fortement… Alban n’existe pas. Tout simplement ; A vous entre soumis de respecter l’orthographe des noms que je vous ai donnés.

Madame. S
Maîtresse,
La soumission d'Agnan pour honorer Votre Aura a quelque chose de particulièrement impressionnant, moi qui suis si petit.... Permettez moi de le féliciter chaleureusement. .
aaron
aaron - le 04/06/2015 à 01h09

Des félicitations qu’appréciera sans doute Agnan…

Madame. S
quelle merveilleuse situation d'offrande:toute une masculinité prisonniére étirée inutile avec ces 2 boules de plomb et cette chaine qui détend un gland sans doute percé portant une médaille en votre honneur divine Maitresse.
Agnan est beau ainsi
godeline - le 06/06/2015 à 09h27
Si bien dit que je n y ajouterai qu une chose, je me taperais bien cette bite.
Solange - le 06/06/2015 à 15h25

Tiens, revoilà la gourmande Solange !!

Madame. S