Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

29.06.2015-1.jpg                 29.06.2015-2.jpg

Maîtresse,

Vous portez en Vous, cette Rareté de toujours Vous montrer Réaliste et Sincère. Vous devenez Complice de l'absolu et mon intention sera ainsi de toujours Vous obéir, guidé par l'Étincelle que Vous portez en Vous.

Ainsi j'ai une croyance indéfectible en Votre Parole car Vous êtes la plus Invincible de nous deux et aussi, parce que le sens du devoir est toujours le plus influent dans notre Lien.

En arrivant dans Votre Demeure, Vous n'hésitez pas à me fixer ce que sera  ma ligne de conduite et aussi Vos Règles à respecter scrupuleusement.

Par exemple, il m'est interdit d'utiliser les sanitaires de Votre Intérieur, aussi bien pour faire mes besoins que faire ma toilette ; je dois impérativement utilisé le ruisseau de montagne qui court au fond de Votre Propriété pour cela.

Je suis ainsi contraint de vivre en robinson Crusoé, sur Votre Ile Paradisiaque où Vous Seule et Votre Désir, existez. Qu'il peut faire bon dans cette eau glacée où Vous me regardez et où Votre Désir me réchauffe hautement le cœur…

29.06.2015-3.jpg          29.06.2015-4.jpg

Lun 29 jun 2015 6 commentaires
Ah là, Aline
n'est pas sûre
de suivre son frère
et modèle dans la soumission !!!
À moins, bien sûr, que notre
Divine Domina m'en donne
l'ordre absolu !!!
Par canicule, finalement,
cela ne doit pas être
si désagréable !!!
Aline en chaleur
Aline - le 29/06/2015 à 11h51

Si tu étais là cette semaine et alors qu’il fait si chaud dans ma montagne, tu ne dirais pas non et tu ne pourrais surtout refuser ! Mais Divine Domina est indulgente avec le grand âge de sa soumise Aline.

Madame. S
Maîtresse,
Que d'émotions à revoir ces images où le temps semble s'être arrêté.
aaron
aaron - le 29/06/2015 à 12h58

Le temps s’arrête toujours dans ces moments pour nous, mais que le temps passe bien trop vite !...

Madame. S
la je rejoint un peut aline a gla gla il faut que l'eau soit au moins a 30 degré et encore j'ésite mais aaron et bien plus jeune et entrainé que nous mais félicitation a lui
albin - le 29/06/2015 à 14h46

Et bien je découvre qu’Aline et Albin sont bien frileux et n’oseraient pas ce qui semble normal pour Aaron. Dommage !!

Madame. S
C'est cette semaine qu'Aaron aurait dû être là... avec la canicule annoncée. Mais nous constatons que c'est un solide gaillard qui ne se laisse pas effrayer par l'eau froide d'un ruisseau.
Les photos sont magiques. Belle ode à la jolie campagne.
Doux bisous, chère amie.
Cere et Domi - le 29/06/2015 à 18h12

Je crois qu’Aaron ferait sa toilette même avec une eau très froide et je le félicite pour être capable de cela, il faut bien l’avouer… Il me surprend et j’aime cela ! Bisous chauds les filles car il est vrai qu’en Alsace la chaleur est au rendez-vous !

Madame. S
C'est quand même très dur, les séjours chez la sévère Madame S. Heureusement que c'est l'été et que l'eau n'est pas glacée...
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
dyonisos - le 01/07/2015 à 09h13

Il faut vraiment féliciter Aaron pour son courage ! Je confirme ! Il est vrai que si Aaron était là actuellement, il tremperait volontiers ses os dans la rivière qui est plutôt agréable avec les journées caniculaires que nous rencontrons dans les Vosges Alsaciennes depuis quelques jours ! Mais habituellement et même en été, il est difficile même de tremper ne serait-ce que ses pieds dans une eau qui descend de la montagne et qui à 700 mètres d’altitude n’est jamais chaude mais plutôt glacée !!

Madame. S
Les ordres sont clairs, les limites précises, il est alors aisé voire plaisant au soumis de se conformer à ces règles. Obéir, toujours obéir, n'est pas la principale raison d'etre du soumis ?
titou - le 01/07/2015 à 15h00

Tu résumes bien ma vision des choses. Aaron s’inflige ce que je lui demande, mais il se l’inflige car il ne pourrait lui-même faire autrement ; Se laver dans cette rivière lui permet d’évacuer tant de choses et de vivre son rêve, encore un peu plus à chaque fois… Même si cela est difficile…

Madame. S