Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

J’ai demandé cette année à mes soumis de m’écrire quelques mots, une poésie, à l’occasion de mon anniversaire.

Je partage avec vous certains de ces écrits très intimes, mais que je souhaite offrir à mes lecteurs, pour leur dire qu’une relation D/s peut être forte de sens et belle mais surtout différente selon les personnes qui la vivent et la partage.

Je vous laisse découvrir ces mots, qui m’ont, profondément touchée…

 18.09.2015-1.jpg

 

Maîtresse,

Permettez-moi de venir Vous souhaiter un Joyeux Anniversaire à l'occasion de Vos 44 ans.

Depuis 10 ans, Vous êtes devenue le Bienfait de mon existence. Vous raisonnez en moi, dans cette danse ensorcelante faite à base de fouet et autres entraves, tout en orchestrant Vos Partitions d'une main de Maître.

Ce premier jour où j'ai eu la chance de découvrir la Majesté de Votre Personne toute entière, j'ai ressenti une sorte de saisissement craintif mêlé d'une profonde admiration, qui me fait toujours trembler aujourd'hui.

je crois que le plus troublant, c'est de prendre conscience de ce qui jaillit de Votre Regard d'émeraude, ne sachant plus s'il s'agit de Votre Intelligence ou de Votre Propre Instinct.

je reste bée devant Votre Fraîcheur, l'éclat de Votre Peau, Votre Douceur de vivre, ainsi que devant la plénitude de Vos Formes. Maîtresse, sachez, que la Sincérité que Vous m'avez inculquée, Votre Sincérité, m'est devenue indispensable pour avancer; tout comme Votre Désir qui m'élève au-dessus des nuages, en me faisant prendre conscience du bonheur d'obéir à une Réelle Dominatrice, qui s'appelle Maîtresse Sylvania.

Joyeux Anniversaire en Vous remerciant du fond du cœur.

Aaron.

 

18.09.2015-2.jpg


Bonjour Divine Maîtresse,

En cadeau pour votre anniversaire :

 

De ma plus douce plume virtuelle

Je viens honorer la plus jolie des belles

Hommage à vous la Femme éternelle

Tout feu et flammes, pleine d'étincelles

 

J'aime votre corps volupté sans pareille

Votre poitrine générosité sans artificielle

Votre visage d'ange dénué de superficielle

Vos yeux émeraude, majestueuses prunelles

 

Je rêve de vos lèvres rouges et réelles

De votre peau albâtre douce et sensuelle

J'imagine votre parfum et senteur naturelle

Sentir et apprécier votre chaleur charnelle

 

Tout ce qui vient de vous m'interpelle

Vos pieds, vos cuirs, vos talons et semelles

Votre regard, votre âme m'émerveillent

Vous êtes ma Divine, ma plus belle aquarelle

Agnan.

 

18.09.2015-3.JPG

Rouge passion…

 

En ce jour anniversaire, Ces deux roses marbrées de blanc à votre image, Divine Domina ! Rouge passion. Blanc pureté. Coeur d'or !!!

Vous me direz pourquoi deux ? Toutes deux étaient liées sur la même tige à vie comme je suis liée à vous, Divine Domina pour la vie !

Douceur des pétales à votre image. Piquant des épines pour vos soumis et soumises. Et puis deux comme vos deux yeux qui m'hypnotisent et puis deux

comme vos lèvres qui m'ordonnent et me commandent et puis deux, comme vos bras qui me fouettent à sang !

Et puis deux comme, oserais-je le dire où vous laisserais-je les deviner, au bas de votre dos dont je rêve encore après les avoir entrevues il y a presque un an à votre réveil !!!

Et puis deux comme vos pieds qu'à genoux, nue et sans défense je lèche et suce et aspire à n'en plus finir !

Aline, votre soumise, envoûtée à vie par vos charmes infinis,

En ce jour anniversaire, vous souhaite longue vie et tout plein de doux moments en oubliant vos soucis et vos souffrances !

Vous avez compris, Divine Domina qui avait si bien su me féminiser en Aline !!!

Votre Aline…

 

18.09.2015-4.jpg

 

Des bougies virtuelles pour Madame S, ma Maitresse.

C’est avec beaucoup d’émotions que je me joins à l’ensemble de vos soumis pour vous souhaiter un joyeux anniversaire. Avec beaucoup d’émotions car je vous suis dorénavant attaché, certes de manière virtuelle de part un lien Internet, mais néanmoins attaché par le pouvoir de votre regard dominateur.

Dès nos premiers contacts, vous avez su déceler en moi le soumis obéissant et sincère qui se cache en moi, apprécier une vision commune du BDSM, empreinte de sincérité et de respect mutuel, chargée de dévotion confinant à l’amour. Vous m’avez questionné et ainsi découvert les parties les plus intimes de mon âme. En parallèle, vous m’avez offert quelques moments de votre vie personnelle, avec pudeur mais sans détour.

Et vous m’avez envoyé quelques photos de vous, qui ont tellement conforté ma vision de Madame S.

J’ai immédiatement ressenti la force dominatrice de votre regard, et encore aujourd’hui, quand le manque de domination se fait trop cruellement ressentir, je plonge dans vos yeux si profonds, espérant qu’ils me mettent totalement à nu.

Des moments difficiles de ma vie personnelle m’ont quelque peu éloigné de vos pages et de nos échanges. Mais votre présence n’a cessé de m’obséder, et j’ai osé revenir glisser quelques commentaires sur votre blog au printemps dernier.

A cette occasion, vous avez su renouer un contact fort, et votre autorité naturelle n’a pas eu  à s’exercer bien longtemps pour me convaincre de rejoindre le club de vos soumis. Vous savez depuis le début que je suis en quête d’une dominatrice que je pourrai chérir dans le monde réel, mais force est de constater que le BDSM est devenu une industrie, et que les véritables dominatrices dans l’âme, celles qui ne cherchent pas à arrondir leurs fins de mois avec cette pratique, sont bien difficiles à rencontrer.

Alors, oui, j’ai accepté votre invitation, et j’ai plaisir aujourd’hui à me prosterner à vos pieds de manière virtuelle, à vous vénérer comme ma Dominatrice, car si je sais que vous êtes bien réelle, et que vos sentiments sont sincères, je crains de n’avoir que peu de chance de pouvoir me prosterner à vos pieds dans la fraicheur de la campagne alsacienne et dans votre forêt vosgienne.

Aussi, en ce jour d’anniversaire, je suis fier de vous offrir ma dévotion sincère, vous offrir tous mes remerciements pour les pensées que vous m’avez adressées, vous offrir mon honneur de compter parmi vos petites choses en rampant humblement à vos pieds dans l’espoir de pouvoir les baiser sous le regard acéré de vos yeux si profonds. J’aimerais vous offrir mes mains pour masser vos pieds,  vos jambes et vos cuisses, j’aimerais vous offrir mes fesses pour vous permettre de vous défouler de vos tracas du quotidien. Je ne peux vous offrir que mon respect, et mon tendre amour pour ce que vous représentez pour moi.

Alors une dernière fois, je vous souhaite un très joyeux anniversaire, plein d’allégresse et entourée de vos proches.

Titou.

A ma Divine Maitresse…. Maitresse Sylvania!

 

En ce vendredi 18 Septembre, toutes mes pensées se tournent vers vous pour vous souhaiter un très Joyeux Anniversaire!

Cette date est une date magique, pour une personne Oh combien exceptionnelle ! Je suis heureux et Honoré de « faire partie de votre vie » à ma façon.

Je vous souhaite en ce jour d’anniversaire de trouver toute la sérénité, vous qui avez traversées maintes épreuves et qui manifestez tant de courage à les affronter.

Ma plus grande fierté est que malgré les épreuves que nous traversons dans nos vies et qui nous ont quelquefois séparés de la réalité. Mais depuis maintenant presque 10 ans je fais toujours «  partie de votre vie » que nous n’ayons pas perdu contact et que vous êtes toujours ma Divine dans ma tête et dans mon âme.

Vous occupez toujours une place incontestable et irrémédiable dans ma vie de tous les jours et qui sais peut être à nouveau en tant que soumis dans le futur.

Merci de votre présence, merci de votre générosité, merci de votre confiance, merci de votre patience, merci d’être vous, si magnifique, si irrésistible, si attachante, si respectueuse, si magique, si Reine si Vous !

Très Très Bon Anniversaire Maitresse Sylvania !

Scatman.

Ven 18 sep 2015 7 commentaires
Joyeux et heureux anniversaire, Madame.
Nuls vers pour glorifier ce jour bénie pour tous les amoureux transis que sont vos soumis et vos admirateurs trices qui vous desirent , ne sauraient trouver grace à vos yeux , que je sais, maintenant , de couleur emeraude.
Laissons la poesie à la simplicite de la formule consacré.
Solange qui vous dedie souvent ses jouisances dans tout son nylon,satin,en imaginant une complicité pour vos jeux avec vos soumis.
Bon anniversaire, bisous.
solange - le 18/09/2015 à 15h24

J’ai toujours été une femme séductrice et qui apprécie d’être vénérée ; avec tout le sérieux que cela demande je le précise. Je n’aime pas « jouer » des personnes, au contraire, j’aime partager avec eux la soumission, la séduction des corps et des mots, voir des maux… Et ces mots dans ton commentaire me laissent imaginer que tu te caresses par le biais de la pensée et de mes pages et cela me fait bien plaisir. Bisous solange.

Madame. S
Nous te souhaitons un très heureux anniversaire, chère Maîtresse. Fête ça bien. Nous lèverons notre verre à ta santé ce soir.
Les mots de tes soumis sont très touchants.
Tout plein de tendres bisous !
Cere et Domi - le 18/09/2015 à 15h57

Merci les belles pour ces mots bien agréables. Et santé ! A mon tour de lever mon verre en pensant à vous ce soir !! Les mots de mes soumis me touchent beaucoup et il est pour moi comme « normal » de publier ces lignes. Et certains penseront que c’est une forme d’auto-gratulation et bien non, juste partager mon intimité pour que ceux qui n’osent pas, osent un jour, peut-être, enfin… Bisous vous deux.

Madame. S
youaa il son fore ses soumis , je pense que j'ai pas leur niveaux ,mon dressage va long ,pas vrai Maitresse S ?
CATHY - le 18/09/2015 à 17h15

Un dressage ne se fait effectivement pas sur quelques semaines, mais sur plusieurs mois voire plusieurs années pour devenir une bonne soumise…

Madame. S
DIVINE Maitresse
ce soir ,chienne soumise que je suis en plongeant dans votre regard d'émeraude,je vous souhaite un trés bel anniversaire.Que vous soyez comblée de bonheur.Godeline qui pense tous les jours à VOUS.
je vous vénére
godeline - le 18/09/2015 à 23h40
Un peu d'humour !!!
Je réalise, vous voilà
maintenant au moins
pour un an en 4X4 !!!
Parée donc pour affronter
de durs chemins s'il le faut !
Courage et force donc dans
vos combats quotidiens
et jouissance infinie
de votre puissance absolue
sur vos humbles soumis
et soumises présents
et à venir !
Votre Aline toujours
aussi fière de vous
appartenir !
Aline - le 19/09/2015 à 10h30
Bonjour MADAME S
Que rajouter de plus à ces messages de sincérité que de m'associer à eux pour vous adresser à mon tour un joyeux anniversaire.Nul doute que vous portez avec beauté et sérénité vos 44 printemps
Je me permet donc,exceptionnellement de vous adresser une bise de respect..et de félicitation
stephane - le 19/09/2015 à 23h13

Je permets, comme tu le dis, exceptionnellement « la bise de respect »…

Madame. S
Joyeux anniversaire donc Madame (en retard). Cela doit être vraiment délicieux de recevoir autant de mots de vos soumis si élégants chacun avec leurs mots.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
dyonisos - le 29/09/2015 à 23h15

L’important n’est pas de recevoir autant de mots, mais de savoir que ceux-ci sont sincères… Et de le partager avec mes lecteurs, pour qu’ils sachent que de vraies relations BDSM existent entre une Maîtresse et ses soumis.

Madame. S