Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

11.10.2015-1.jpg      11.10.2015-2.jpg

Maîtresse, j’ai réalisé quelques photos à votre attention pendant le week-end du 14 juillet. Un déclic s'est produit dans l'après-midi du 13 juillet, alors que ma femme s'occupait du jardin devant la maison.

Je me suis souvenu que des orties poussaient dans le jardin de derrière, et à peu près sûr d’être tranquille quelques minutes, j'ai décidé de les arracher, mes pensées tournées vers vous.

Voici les orties du jardin avant que je les arrache.

Mon idée était claire, mettre ses orties dans mon slip, remettre mon pantalon et passer quelques temps à bruler mon sexe et mes fesses avec ces plantes urticantes.

J'ai donc arraché les orties et suis allé dans l’abri de jardin. J'ai baissé mon short et commencé à me caresser le sexe avec ses orties fraîchement cueillies.

11.10.2015-3.jpg    11.10.2015-4.jpg

Et j'ai encore frotté, en surveillant les alentours pour ne pas me faire surprendre.

J'ai ensuite pris quelques feuilles et je les ai glissés dans le slip.

J'ai enfin remonté mon slip et short, avant de rejoindre mon épouse à l'avant de la maison pour lui donner mon aide.

Je sentais à chaque pas une légère brûlure dans mon entre cuisse, et j'avais cette pensée pour vous qui me rendais heureux car soumis. Un soumis volontaire, un soumis prenant l'initiative de souffrir pour une dominatrice qui n'est pas réellement ma Maitresse, mais dont je rêve depuis longtemps d'abandonner mon âme et ma volonté à son pourvoir dominateur.

Malheureusement, la saison est passée, le pouvoir urticant des orties s'est amoindri, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais.

Mais les boules sont quand même bien rouges.

J'espère que vous pardonnerez la piètre qualité des photos, mais j'ai été heureux de réaliser cette série en pensant à vous. Merci Maîtresse.

Titou.

11.10.2015-5.jpg    11.10.2015-6.jpg

Dim 11 oct 2015 7 commentaires
Bravo Titou
Aline rêve d'être
ton photographe
pour le plaisir
de Madame S, notre
Divine Domina !
Aline - le 11/10/2015 à 08h08

Cela va être compliqué, Titou ne vit pas en Alsace, mais merci pour ta proposition Aline, on ne sait jamais, un jour peut-être…

Madame. S
il et vrais q.ua certaine période les orties son terrible
albin - le 11/10/2015 à 08h48

C’est bien, tu sembles avoir toi aussi des souvenirs cuisants avec les orties !!

Madame. S
Merci d'avoir publié les photos que j'ai pris pour vous. Je suis content car je les ai prises quelques jours avant que vous me proposiez de d'intégrer votre club de soumis et cela me rappelle de bons souvenirs. Souffrir en pensant à vous, que demander de plus.
Titou - le 11/10/2015 à 13h17

J’aurais aimé publier un peu plus tôt ces photos, mais cela n’a pas été possible pour diverses raisons ; Mais voilà, je tenais à le faire, car comme toi cela me rappelle les « débuts » de notre complicité, qui se précise et se dévoile un peu plus chaque jour…

Madame. S
mème si le résultat et pas là ses le geste qui compte ,et ses joli photo son superbe , pas vrai Divine Madame S
cathy - le 11/10/2015 à 15h29

Oui… Je trouve que Titou a fait là un bien joli reportage de ces instants vécus pour me faire plaisir et instaurer en nous une nouvelle relation D/s…

Madame. S
Maîtresse,
Titou a de très belles dispositions pour faire un vrai soumis, ses photos sont très belles tout comme son texte.
aaron
aaron - le 14/10/2015 à 03h08

Aaron, j’apprécie fortement cette appréciation et surtout ces encouragements, dont a sans doute besoin titou pour se sentir frère de soumission parmi vous. Il aimera lire tes mots…

Madame. S
Merci aaron pour ces compliments et cet accueil au sein des soumis de Madame S.
Je dois avouer être un peu jaloux de vous car vous avez la chance que je n'ai pas de connaître Madame S dans la vraie vie, et de vivre avec elle de rares mais intenses moments.
Merci encore pour tes encouragements
Titou - le 19/10/2015 à 22h13

Aaron à de la chance, certes, car il peut être quelquefois à mes pieds. Mais… Nous pouvons, à distance, vivre de beaux moments complices ; Il faut y croire… Et les rêver…

Madame. S
Maîtresse,
Permettez moi de répondre à Titou :
" Titou, en espérant que cela ne te dérange pas mais je crois qu'il faut mieux se tutoyer entre nous, les soumis de Maîtresse Sylvania.Ensuite je comprends ton émotion mais quand je dis "ma Maîtresse" ce n'est pas pour signifier la moindre notion de possession, cela me serait de toute manière impossible; il s'agit juste d'un moyen pour me situer par rapport à Elle. Dans tous les cas, Titou, tu es le bienvenu car cela est important pour moi de t'accueillir et de savoir que nous sommes plusieurs à servir Maîtresse, notamment en pensant à Elle.
aaron
aaron - le 21/10/2015 à 00h20

Je pense que vous pourriez, l’un et l’autre, correspondre par le biais de vos adresses e-mail.

Aaron… J’aime ces mots, importants à lire pour moi. Car il n’est nullement question de jalousie entre nous, entre vous. Vous avez chacun une place à mes pieds et cela est très important pour moi de faire à chacun de vous une place dans cette niche…

Madame. S