Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

29.11.2015-1.jpg

 

Un témoignage, un point de vue intéressant d’un homme qui aime être dans la peau d’une femme…

Voici le lien qui vous en dira plus…

http://www.madmoizelle.com/travesti-temoignage-205208

 

29.11.2015-2.jpg

Dim 29 nov 2015 10 commentaires
et oui le femmes veullent l'egalité mais pour quoi un home n'aurait il pas le droit lui aussi a s'habiller comme il l'entend bel article qui je crois decrit tres bien tout cela .
cordialement yanode
yanode - le 29/11/2015 à 12h59

Il est vrai que l'on juge souvent les gens à cause de leurs goûts qui ne plaisent pas ou alors leur façon de s'habiller ! Mais bon sang, il serait temps d'approfondir un peu et d'ouvrir les esprits; Essayer de laisser parler les gens et de leur passion. Qu'ils vivent souvent cachée. Et pourtant, ils sont heureux dans la peau d'un ou d'une autre...

Madame. S
ses mon cas Divine Madame s
cathy - le 29/11/2015 à 16h18

Oui ma Cathy. Chacun a le droit de s’habiller comme il ou elle le souhaite et le vivre en étant heureux ou heureuse…

Madame. S
Merci Divine Domina
de penser ainsi à vos soumis(es)
Pour Aline c'est en fait plus qu'un travestissement !
C'est exprimer sa vraie nature
C'est être elle-même au plus profond de son être
C'est enfin abandonné son apparence masculine
qui n'est donc qu'une apparence !
Merci encore, Divine Domina, de m'avoir permis
de réaliser ainsi ma vraie nature dans
la soumission et l'appartenance !
Aline - le 29/11/2015 à 17h07

Peu importe le mot que l’on emploi finalement. Travestissement, envie d’être un ou une autre. Envie de se montrer tel que l’on est vraiment… Il est important pour moi de respecter l’apparence de me soumis ; qu’il soit dans un esprit ou dans un corps…

Madame. S
Bonsoir,
Temoignage interessant.
Les motivations des unes ne sont pas celles des autres.
Cependant, je partage certaines visions avec elle.
Bises.
Solange.
solange - le 30/11/2015 à 17h37

Il est vrai que chacun à sa vision propre de ses goûts, envies, que ce soit sexuel, apparence, autres… Je respecte cela. Je trouvais simplement que ce témoignage était sincère et bien expliqué d’un homme qui aimait se sentir femme…

Madame. S
Je t'avouerai que j'ai survolé le récit de cette Pénélope. Mais bien sûr je la soutiens de tout mon cœur.
Mille doux bisous, divine Maîtresse.
Cere et Domi - le 30/11/2015 à 17h44

Le récit de cet homme est assez long en effet et je comprends que l’on puisse survoler son parcours. Moi j’ai tout lu et c’est pour cela que j’ai voulu le partager, car je trouve son point de vue fort intéressant, comme d’autres pourraient l’être tout autant ; Bisous les filles.

Madame. S
Maitresse
Cet article fait remonter à la surface quelques souvenirs d'enfance, dont vous trouverez peut être certains d'un goût douteux.
Le premier, j'étais en 5 ème, ma prof d'allemand nous demande ce que nous voudrions faire comme métier plus tard. J'ai répondu : majorette.
Le second, j'étais en terminale, et j'aimais à expliquer à ma mère que je regrettais de ne pas être une jolie fille, cela m'aurait épargné de faire des études et permis de réussir grâce à mon physique, en couchant avec des hommes.
Le troisième, je devais avoir 24 ans. C'est le jour où j'ai dragué celle qui deviendrait un jour mon épouse. Je l'avais invité à une soirée organisée par un groupe d'amis que je fréquentait beaucoup à l'époque, une soirée déguisée. Bien sûr, j'étais ce jour là habillé en femme.
Depuis, je suis devenu soumis, et j'ai pris plaisir à me travestir devant les dominatrices à qui j'ai appartenu.
Mercedes Maîtresse, cela m'a plu de faire revivre ces souvenirs. J'espère que ce sera partagé.
Titou - le 01/12/2015 à 18h34

Pour moi, les fantasmes de mes soumis ou bien d’autres personnes ne sont jamais d’un goût douteux ; Je suis fortement respectueuse et tu le sais, des goûts que chacun peut avoir et je n’ai pas l’envie de juger qui que ce soit sur ses envies et souhaits ; Cela ne m’intéresse pas ; Au contraire, j’aime savoir ce qui peut faire vibrer les personnes qui m’entourent et pourquoi pas partager un jour ces fantasmes ; Je trouve cela fort de sens que d’accepter l’autre comme il est et avec les fantasmes qui peuvent l’animer… « Mercedes » ??

Madame. S
Maîtresse,
Voici une étude particulièrement riche sur le besoin de se travestir en femme pour un homme, il y a peut être un risque à déstabiliser son mental, en cherchant le pourquoi du comment, mais je trouve son explication très convaincante et aussi très belle.
aaron
aaron - le 02/12/2015 à 15h30

Les témoignages de personnes sont souvent intéressants car ils sont le reflet de pensées diverses ; Car chacun pense et vit sa passion comme il l’entend et fort heureusement cela s’applique à nous tous ; Et j’aime partager cela avec mes lecteurs.

Madame. S
blog interessant meme si selon moi la féminisation d'un homme detectée, amenée et voulue par une femme est différent du cas présent... mais c'est mon coté cerebral qui ecrit...
stephane - le 02/12/2015 à 22h08

Il est vrai qu’un homme se travestissant pour faire plaisir à sa Divine ne peut être comparé à un homme qui aime cela depuis toujours et se sent quelquefois vraiment femme et aimerait le vivre au quotidien. Comme je le disais plus haut tout est possible et chacun vit sa passion comme il l’entend.

Madame. S
Vive l'aide à la saisie des smartphones. Je voulais dire merci Maîtresse, pas "mercedes ". Cela m'apprendra à relire mes messages.
Titou - le 08/12/2015 à 14h17

Et bien je suis comme toi, il m’est arrivé de faire bien des erreurs dans la rédaction, puis l’envoi de mes messages sms et ou mails avec la saisie automatique des smartphones !! Et voilà le résultat sourires ! Mais finalement il vaut mieux sourire.

Madame. S
Me concernant je n'ai pas l'âme d'un travesti, mais je me féminise par soumission et humiliation car c'est difficile et contraignant de devoir marcher à talon très haut, porter des bas ou collant, je le fais uniquement si ma Maîtresse me le demande
Agnan - le 11/12/2015 à 08h29

J’ai bien compris que t’habiller en femme n’est pas un choix réel pour toi et encore moins une envie ; Mais j’adhère vraiment au fait que tu puisses prendre du plaisir alors que j’ai pu te le demander et donc d’accéder à ton tour à mon envie et de le partager ensuite avec moi…

Madame. S