Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

05.04.2016-1.jpg

Maîtresse,

Je n'ai jamais eu le moindre doute sur Vos Belles Capacités qui font de Vous une Véritable Déesse de la Conception que j'ai toujours plus envie d'admirer... jusqu'à la fin de mes jours.

J'ai besoin de Vous dire que j'ai l'impression de me masturber, de corps et d’esprit, de plus en plus chaque jour, qui passe en pensant uniquement à Votre Emprise sur ma faible conscience... ou plutôt à Votre Champagne qui dégouline au fond de ma gorge car c'est à ce moment que l'on comprend beaucoup de choses, notamment que je suis là pour suivre Votre Volonté sans réfléchir quand Vous m'inondez de Votre Substance qui m'est très Bénéfique.

Je Vous imagine d'ailleurs très souvent au milieu de Vos Invités et moi à Vos Pieds en train de déguster un Verre de Votre Liquide... sous le regard interrogateur des autres.

Votre Aaron.

05.04.2016-2.jpg

Mar 5 avr 2016 8 commentaires
Madame,

Bonjour OUI quelle dévotion!!!!!!!

Des soumis sous vous recevant et degustant votre fluide.

Bel article.

SLRN304-791-946
SLRN 304-791-946 - le 05/04/2016 à 08h21

Un bon soumis ne saurait refuser ! ;-)

Madame. S
Quelle belle expression, Aaron !
" Vous n'inondez de bonheur "
et tellement vraie !
Merci vraiment
Aline émue
Aline - le 05/04/2016 à 09h20

Aaron sait te séduire par ses mots ; Il a une finesse d’esprit qui parle à Aline…

Madame. S
ho mais mois aussi se je n'est aucun doute sur les capacités sur ma Maitresse et Divine Madame S , si il en a qui doute aie aie aie

cathy
cathy - le 05/04/2016 à 12h26

Je confirme Cathy, certaines doutes sur mes capacités, mais peu importe, qu’ils aillent voir ailleurs non !?

Madame. S
Pourquoi le champagne des dominants fait il à ce point fantasmer les soumis au point de le qualifier de divin nectar ? Je ne saurais le dire.
Je peux seulement m'associer à aaron pour confirmer que boire le champagne de sa Maîtresse est un bonheur fantastique. J'aurais beaucoup d'anecdotes à ça sujet, mais à chaque fois que j'ai eu ce privilège, si j'avais le droit de me caresser, je dois ire que l'ejaculation était instantanée.
Titou - le 05/04/2016 à 14h31

Pour ma part, je te dirais qu’Aaron définit bien ce que j’aime offrir à mes soumis ; Mon « divin nectar ». Car je trouve que cela est joliment exprimé, voilà tout. Et pour Aaron, cela est fort de recevoir ce liquide, qu’il en tremble à chaque fois. Et puis chacun a le droit d’exprimer son ressenti avec ces mots non ? Je ne vois pas ce qu’il y a de dérangeant à utiliser les mots divin nectar…

Madame. S
Aaron, tu es mon modèle,
mon idéal de soumission !
Merci à toi !
Aline - le 05/04/2016 à 16h25

Aaron comme toujours, appréciera…

Madame. S
j'aime les textes de Aaron !
godeline - le 06/04/2016 à 09h55
Pardonnez moi Maîtresse car je pense m'être mal exprimé. Je ne remets nullement en question le terme "divin nectar " bien au contraire, d'autant que je suis personnellement un adorateur de ce nectar. Ma question se voulait au sevond degré, et portait sur le plaisir de vous boire Maîtresse. Je crois que cette pratique se rapproche du summum de la soumission et de l'humiliation. En tout état de cause, j'envie vraiment aaron. Peut-être un jour aurais je ce privilège.
Titou - le 08/04/2016 à 13h32

L’avenir dira si tu auras ce privilège intime et fort… J’apprécie ton commentaire qui explique mieux ton point de vue sur le divin nectar...

Madame. S
Maîtresse,
je ne trouve rien à dire sinon obéir à Votre Volonté Divine.
aaron
aaron - le 11/04/2016 à 10h26

Alors ne dit rien et avale !!...

Madame. S