Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

29.06.2016-1.JPG 29.06.2016-2.JPG 29.06.2016-3.JPG

Maitresse, je suis seul(e) à l'hôtel, je suis redevenue CATIN pour VOUS, seul(e) ...Godeline s'impose à moi..

je remets mes bas, mon serre-taille orné du S, mon collier (ornementé de la lettre S) qui ligature mes testicules fortement... pour les rendre prisonnières…

Le gode marqué de MADAME S va s'immiscer au fond de ma chatte anale. Je vais le fixer pour être bien prise...et dilaté(e). 2 pinces vont serrer mes tétons... du rouge à lèvres ...

Voilà, je suis à nouveau Salope soumise pour me mettre devant mon clavier et répondre à la question de Cathy…

Marié(e), je ne peux hélas… avoir de cage de chasteté, pourtant, je pense que c'est l'accessoire idéal pour être dans la dépendance de sa Maitresse totalement.

Marié(e) depuis de longues années... c'est une chance pour essayer d'être chaste le plus longtemps possible... dans mon couple...nos relations sexuelles sont assez épisodiques (1- 2 fois par mois)

J’ai trouvé quelques subterfuges pour gérer de l'abstinence

      -léchage jusqu'à son orgasme sans pénétration… j'aime cette situation de ma frustration après.

                 Ou pénétration sans délivrer ma laitance... difficile mais j'aime quand j’y arrive en pensant à Madame S.

Le problème de vivre ces situations après plusieurs jours d'abstinence (15-20 jours)... c'est de se retrouver avec des testicules très douloureux lourds de laitance.

Mais la douleur nous rend encore plus esclave de notre condition de CHIENNE Soumise.

Et puis quelquefois Maitresse, m'engodant profondément ...ma laitance épaisse se met à couler en ne sentant presque rien.

C'est le comble de l'abstinence de se vider sans plaisir.

D'ailleurs ce soir, assise sur ma chaise à vous écrire, engodée… je me demande si je ne vais pas couler.. Catin que je suis…

Je ne suis qu'une petite chose qui doit un jour se soumettre et plier définitivement… offerte totalement mais, j'aime vous écrire que je pense à Vous...et puis mon conditionnement perturbe mon l'esprit c'est terrible de se sentir ainsi, enchainé(e)...

Je me suis vidée pour Vous, devant Vous… Madame.S

Je suis esclave de Votre pouvoir. Et la chienne se mit à couler…

Godeline.

29.06.2016-4.JPG           29.06.2016-5.JPG

Mer 29 jun 2016 9 commentaires
Godeline, je sens
que le moment approche
de ton abandon total à la réalité
de ton appartenance absolue
à notre Divine Domina !
Aline s'en réjouit,
prête à boire`
ta laitance
à ta santé
de soumise !!!
Aline - le 29/06/2016 à 08h03

Aline est bien confiante avec Godeline, pour ma part je ne la sens pas aussi prête à s’abandonner à moi !!

Madame. S
oui
ses bien beau mais il faux boire maintenant aller glou glou humm

pas Madame S ?

cathy
cathy - le 29/06/2016 à 18h26

Oui Cathy tu as tout compris, seule l’action compte maintenant, boire mais véritablement et devant moi !

Madame. S
oh Maitresse ,c'est toujours un choc de se voir ainsi impudique de se voir se vider comme cela aux regards ,totalement livrée comme une salope....
Merci Maitresse de m'exposer ainsi ,en chienne à votre dévotion..
Godeline.
godeline - le 30/06/2016 à 14h40
Maîtresse .
En relisant l'article et en regardant les photos , mon clitoris est tout ému et durcit .C'est étrange comme situation ...j'ai honte de moi , mais je devais vous le dire , petite chose que je suis qui vous appartient. Votre chienne Godeline .
Godeline - le 30/06/2016 à 15h40

Tu ne « m’appartiens » pas encore, car nous ne nous sommes pas rencontrés ; Passage indispensable dans la réalité pour utiliser ces termes Godeline !!

Madame. S
Bonjour Madame S,

Récit tres interressant auquel (et certainement beaucoup)je me retrouve...Merci à Godeline, pour faire suite à un article précédent, d'abordé le sujet de la chasteté dans le mariage et notamment les façons d'éviter l'éjaculation dans une relation de couple...merci à godeline pour ce témoignage
stéphane - le 30/06/2016 à 17h46

Je suis contente si mes articles peuvent faire écho et semer le trouble pour vous charmer ; Et si de plus tu te reconnais dans certains écrits, c’est formidable.

Madame. S
Maîtresse,
Un très beau texte de Godeline tout en substance,qui a très certainement du Vous plaire.
aaron
aaron - le 30/06/2016 à 18h12

Tous les écrits et photos que l’on peut faire à mon intention sont plaisants à découvrir ; Ensuite il reste encore à vivre cela de façon réelle et non virtuelle ;

Madame. S
Attention a toi car si ta femme découvre ton petit secret je doute quelle apprécie beaucoup. Découvrir que son mari est une lopette ... Pour une femme ;-)
samuel - le 01/07/2016 à 09h41

Oui mais au moins Godeline ose ! D’autres comme toi, ne m’ont jamais envoyé de photos mon cher !!

Je trouve très courageux les soumis et soumises qui osent se montrer et s’exhiber sur mes pages ; On ne les reconnaît pas franchement pour commencer. Je fais attention à cela, toujours. Et je ne vois pas comment sa femme pourrait connaître mon blog.  Mais surtout, il est certes difficile de comprendre un fantasme mais qui peut oser affirmer ne pas en avoir un caché !!?? Et qui sait, peut-être que son épouse à elle aussi des petits secrets.

Madame. S
Ah elle a mis la dose, ta belle catin en bas noirs... Y avait du stock... gardé pour toi, exquise Maîtresse.
Mille bisous tout doux.
Cere et Domi - le 02/07/2016 à 05h28

Godeline aime se montrer catin et s’exhiber pour nous dire qu’elle aime être soumise… Bisous à vous deux.

Madame. S
Malheureusement dans les commentaires il n'y a pas le tons , car en aucun cas , celui était destiné a être méchant. Bien au contraire je ne voulai pas qu'il est des problèmes, et j apprécie beaucoup ses photos godeline est très " catin " comme il le dit lui même . Je le trouve tres excitant. Pour en revenir a vos propos en effet toujours pas de photos de ma part , car je ne me sens pas assez en confiance pour cela . Un jours peut-être.
Samuel - le 03/08/2016 à 16h33

Il est vrai que les écrits ne sont quelquefois pas le reflet de ce que l’on voudrait exprimer. Mais ton commentaire, écrit, avait un ton peu sympathique dans les mots. Néanmoins et je le redis, Godeline elle ose se montrer et pourtant, elle est comme toi, elle a du mal à avoir confiance car elle a peur de se montrer et ce pour sa famille. Mais elle OSE. La confiance s’acquiert certes dans le temps, mais il arrive un moment ou il faut savoir prendre des risques pour vivre sa passion et ne plus faire que la fantasmer. Ensuite, je ne suis pas là pour juger les gens, tout le monde à des fantasmes, souvent inavoués et n’osent pas franchir le pas du virtuel au réel. Car il est souvent difficile d’avouer que l’on aime ceci ou cela. A chacun de choisir. Oui, chaque personne est libre de ses choix. Et je n’ai aucunement à juger ces personnes ; Comme personne n’a le droit de choisir pour moi et ce qui me plaît ou non.

Madame. S