Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

10.07.2016-1.jpg

 

10.07.2016-2.jpg

 

Maîtresse,

Voilà dans quelques jours, notre anniversaire de rencontre qui annoncera nos 11 ans de cette belle relation, entre une Dominatrice et son esclave.

Nous allions en effet découvrir, et partageons à ce jour, la lumière de cette rencontre comme une révélation.

En effet, Vous décidiez par Vos Mots et Votre Esprit, de me ficeler dans Votre Toile si Fascinante.

Comme un anoblissement, et dès les premières minutes, je ressentie ce privilège de partager Votre Destin, devant Lequel je ne suis rien du tout.

Vous me faites souvent réfléchir, parfois rire et même pleurer, surtout j'ai pris conscience que j'avais enfin rencontré cette Dame qui me manquait tant, pour faire de moi, ce soumis heureux.

Par Votre Idéal Franc, Éblouissant, Enivrant et Troublant, j'ai pris conscience que Vous Seule m'aideriez à sortir de cette vie en manque de spiritualité, pour débuter cette existence si riche en intensité.

Je sens soudainement le frisson de Vôtre Fouet me caressant insidieusement l'omoplate...

Je Vous remercie du fond du cœur de m'avoir permis de retrouver en Vous, cette deuxième Conscience, avec autant d'affection et d'admiration.

Ne serait on pas face à une relation fusionnelle et anticonformiste entre deux êtres si amoureux de leur Lien Sado-masochiste ?

Servilement.

Aaron.

10.07.2016-3.jpg                  10.07.2016-4.jpg


Nous vivons une relation forte et belle. Durable, sans nous poser de questions ; Le temps file et pourtant, nous restons complices, nous avons besoin l’un de l’autre, dans une relation ou chacun a trouvé sa place ; Tu es le soumis, je suis la Maîtresse. Et cela nous rends heureux…

Madame.S

Dim 10 jui 2016 4 commentaires
Sublime !
Aaron, tu seras
toujours mon modèle
en soumission !!!
Aline - le 10/07/2016 à 10h35

Un modèle à suivre ! Sourires.

Madame. S
Maîtresse,
Même si le temps passe en effet très vite, je m'incline sincèrement devant Vous en Vous remerciant de m'accepter depuis 11 ans.
je pense à Vous.
aaron
aaron - le 10/07/2016 à 11h36

Nous avons construit ensemble ce chemin, pendant toutes ces années, avec le respect de l’un et l’autre. Il est important de le dire et le redire, tant de personnes ne comprennent pas ce genre de relation…

Madame. S
Maîtresse , j'ai relu 20 fois ce merveilleux texte d'Aaron .tout est ciselé et nous donne les clefs de cette deuxième conscience .
Merci.
Godeline
Godeline - le 11/07/2016 à 06h42

Parce-que notre histoire est belle et respectueuse, comme je le disais dans un précédent commentaire, Aaron en parle en connaissance de cause et avec son cœur. On oublie souvent que ce genre de relations ont un sens et qu’il ne s’agit pas de frapper son partenaire pour obtenir une relation bdsm de qualité ; Il y a bien d’autres éléments à y intégrer pour en faire une relation de qualité et faite de respect…

Madame. S
Je pense qu'il ne faut pas toujours chercher une explication quand les moments sont magiques. Je vous souhaite d'en profiter encore longtemps
Titou - le 11/07/2016 à 08h13

Bravo pour cette analyse Titou. Je suis comme toi sous certains aspects car il ne faut pas chercher forcément une « explication » à ce que l’on peut vivre dans une relation D/s ; Ce qui importe effectivement, c’est ce que nous partageons et comment nous le partageons ; Chaque histoire est différente ; mais je tiens à nouveau à le souligner car cela me tient particulièrement à cœur, avec le respect que cela comporte et ce entre les deux personnes.

Madame. S