Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

02.08.2016-1.jpg

Bonjour Maîtresse,

J'ai beaucoup analysé mes motivations lorsque je m’investis dans une relation D/s. Cela fait en effet plusieurs années que j'ai ce genre de relation, une relation "hors norme", qui interpelle jusque dans ses acteurs.

Et je pense avoir les réponses.

Je suis soumis pour lire le mail que vous venez de m'envoyer. (qui restera secret pour mes lecteurs !)

Je suis soumis pour que ma Maîtresse soit fière de moi. C’est important qu’elle soit fière du soumis que je suis.

Je suis soumis par amour pour ma Maîtresse. Dévoué, fidèle à ma Divine.

Je suis soumis en caressant l'espoir qu'un jour ma Maîtresse flattera les flancs de son soumis, de sa chienne soumise comme elle le ferait à son propre animal. J’en rêve…

Je suis soumis pour entendre ce mot : « bravo », quand j’ai su répondre à vos attentes.

Je suis soumis car ma Maîtresse me respecte.

Merci Maîtresse !

Titou.

02.08.2016-2.jpg

Mar 2 aoû 2016 8 commentaires
Moi aussi, Titou, j'aimerais
être, jour et nuit, la chienne
de notre Divine Maîtresse
et vivre, jour et nuit,
à ses pieds et avoir
de temps en temps
le droit de
les lécher !
Aline - le 02/08/2016 à 07h38

Aux pieds de mon lit, à espérer de pouvoir lécher mes pieds… Mais cela n’est pas gagné ! Madame.S est tellement inaccessible et c’est cela qui vous plaît après tout mes petits soumis !

Madame. S
un tres jolie hommage que titou vous fait la mais vous le méritez
albin - le 02/08/2016 à 08h05

J’ai dû déjà te dire que je n’étais pas du genre à être « fière » des compliments que l’on peut me faire ; Je suis effectivement plus sensible aux hommages de ce genre, qui me touche, car on parle de moi avec dignité, respect et je réalise que je peux offrir du bonheur à certaines personnes et ce partage ne peut que m’émouvoir car nous sommes deux à en profiter. Pour finir, je ne sais si je « mérite » ces mots, je ne force rien mais j’apprécie que l’on puisse dire que je suis une belle personne et une bonne dominatrice.

Madame. S
oui ses bien titou ton article , mais je reste sur ma fin , car une une fois l'article lus et pensez que tu allez posez une question a Madame S moi ? ET RIEN

cathy
cathy - le 02/08/2016 à 09h50

Je ne comprends pas où tu veux en venir Cathy, Titou n’a pas de question à me poser ; il me faisait un hommage avec ses mots à lui et je n’attends rien à la fin…

Madame. S
La déclaration est belle. Les mots bien choisis ...
Godeline
Godeline - le 02/08/2016 à 12h32

Les mots de Titou font écho à ce que nous pouvons partager, même sans nous être rencontrés. Et pourtant, malgré la distance, nous pouvons partager des choses fortes et sincères…

Madame. S
Maîtresse,
Une très belle lettre tout en fusion, de Titou,parce que Vous savez initier en nous cette petite flamme imperturbable.
aaron
aaron - le 02/08/2016 à 12h53

J’espère que cette flamme, cette lueur que je sais créer en vous sera le guide pour un chemin long et fait de partages.

Madame. S
Je suis soumis pour pouvoir vous remercier de publier ces mots, et me permettre ainsi de montrer au monde entier -à tous les lecteurs de ce votre blog - ma fierté, mon bonheur d'être le soumis de Madame S.
Titou - le 03/08/2016 à 22h48

Il est important pour un soumis de montrer se fierté et sa dévotion, quand il est heureux avec sa Divine. Tout autant quand une Maîtresse est fière de son sujet et de ce qu’il peut lui apporter…

Madame. S
Maîtresse,
Titou a tout compris concernant Votre Manière de nous aborder, où quelque puisse être Votre Désir nous concernant, Vous savez aussi respecter Vos braves bêtes...
aaron
aaron - le 06/08/2016 à 18h04

Je me sens être une bonne Maîtresse quand je lis ces mots… Oui je sais vous guider et vous aborder, pour vous mener sur le bon chemin, celui de partage et de la dévotion et je suis contente d’être sur la bonne voie.

Madame. S
Un bel hommage avec les mots parfaitement choisis. La dévotion, la fierté que de pouvoir Vous plaire et Vous satisfaire son si importants Divine Madame.
Elevemath - le 13/08/2016 à 11h04

Il est important de dire à sa Divine pourquoi on se sent bien à ses pieds, même si cela reste du virtuel ; Et les mots choisis par Titou sont touchants…

Madame. S