Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

03.10.2016-01.jpg   03.10.2016-02.jpg   03.10.2016-03.jpg

03.10.2016-1.jpg     03.10.2016-2.jpg

03.10.2016-3.jpg               03.10.2016-4.jpg

Pour le prochain défi, j'ai fait mon choix, et il s'est tourné par une proposition de l'un d'entre vous que je trouve très drôle !

Et puis il faut bien garder la forme et se nourrir sainement !

Aussi, je vous propose le défi suivant à réaliser. Voici donc le thème pour cette fois.

"5 fruits et légumes par jour. Se photographier le trou comblé par 5 fruits et légumes de saison !"

Original non ! Tout en couleurs !

Je compte sur vous pour ne pas me décevoir.

A vos légumes frais et autres réjouissances !!

Madame.S

03.10.2016-5.jpg    03.10.2016-6.jpg

03.10.2016-7.jpg   03.10.2016-8.jpg   03.10.2016-9.jpg

 

Le défi des légumes… Le défi – L’oignon, la tomate et la courgette et l'aubergine et la banane.

Bonjour Maitresse,

Ce défi est né de l’imagination de vos soumis. En effet, vous avez demandé à chacun de vos soumis de vous proposer 5 défis. Et c’est parmi ces propositions que vous avez choisi. Vous ainsi décidé que nous devrions vous montrer nos trous comblés de fruits et légumes de saison.

J’ai particulièrement apprécié la perversité de cette manière de faire, de nous demander à nous, pauvres petites choses soumises, de proposer la manière dont nous allions nous faire souffrir ou nous humilier devant le monde entier des fans de votre blog. Quel talent !

Pour réaliser ce défi, il m’est apparu comme une évidence que pour être serein, je devais réserver une chambre d’hôtel. Sans rentrer dans les détails, il me fallait avoir le trou totalement propre, et pouvoir me mettre nu et me prendre en photos dans des positions délicates. J’ai donc pris une chambre pas trop chère près de mon boulot, et prétexté un déplacement professionnel à Clermont Ferrand envers mon épouse.

Par ailleurs, une autre évidence s’est imposée : le thème du défi. Je ne fais pas souvent la cuisine chez moi. Par contre, pendant les vacances d’été, je fais systématiquement une ratatouille, plat de saison par excellence. En vacances, j’ai une recette un peu spéciale, puisque j’ajoute en fin de cuisson des merguez et des saucisses. Mais pour ce défi, j’ai préféré rester dans le thème végétarien.

Alors, je me suis organisé pour vous proposer une ratatouille : un oignon, une tomate, une courgette et une aubergine. Je me suis rendu compte trop tard que j’avais oublié un ingrédient essentiel à cette préparation car je n’ai pas acheté de poivron. C’est dommage dans la mesure où un poivron jaune aurait amené un peu de couleur.

Pour finir, il m’a également semblé que la banane était particulièrement adaptée en guise de dessert.

La recette :

Pour réaliser une bonne ratatouille, il faut commencer par faire revenir un oignon.

J’ai pris un petit oignon, que j’ai introduit dans mon oignon. Trop petit, il s’est immédiatement enfoui dans mon fondement. Il a ensuite fallu que je pousse pour le faire ressortir. Pour être tout à fait franc, je dois vous avouer que j’ai joué plusieurs fois à ce petit jeu. En effet, j’adore sentir mon trou s’élargir sous la poussée, faire ressortir cet oignon lentement, progressivement, tenter de le conserver dans la partie la plus large pour sentir mon trou élargi au maximum, et d’un seul coup sentir le légume projeté en avant, tomber à terre, et sentir mon trou se refermer lentement. Quel pied ! Merci Maitresse !

Pour continuer, j’ai pris une tomate oblongue. Tout comme l’oignon, elle a rapidement été attirée par la moiteur de mon trou, et a préférée se cacher dans mon fondement. J’ai également joué avec elle, l’obligeant à sortir sous la poussée mais sans la laisser s’échapper, et la cacher à nouveau dans mon trou. Je vous ai fait une photo au moment où elle pointe le bout de son nez en me suppliant de sortir afin prendre l’air.

Pour une bonne ratatouille, il faut cuire les éléments séparément. Je suis alors passé à la courgette. Mon trou commence à être affamé. J’ai choisi une petite courgette qui n’avait rien demandé à personne. Dès que l’ai approchée de mon trou, elle a également cherché la chaleur de celui-ci. Je les ai présentés l’un à l’autre, la courgette s’est équipée d’une tête chercheuse et s’est inexorablement introduite dans mon trou, jusqu’à disparaitre complètement. Il a encore fallu que je fasse preuve d’autorité pour l’obliger à sortir. Quel bonheur d’être ainsi rempli par cette courgette inquisiteuse !

J’ai fini la recette avec une belle aubergine. Le trou était déjà élargi, mais cette aubergine n’avait pas fait de régime. Je n’ai pu l’introduire qu’à moitié. J’étais un peu frustré de n’avoir pu manger cette aubergine totalement, malgré tout ce qui était passé par mon trou, j’ai dû renoncer à aller plus loin.

Néanmoins, je suis heureux d’avoir élaboré cette recette estivale pour vous, Maitresse. J’espère qu’elle aura mis en appétit les lecteurs de votre blog.

Il est l’heure du dessert. Et pour ce défi, la banane était toute trouvée. Après cette séance sodomite et culinaire, j’ai commencé à être assez excité. Et mon sexe a pris un peu de volume en voyant s’approcher la banane. Après tout ce qui est passé par mon trou, la banane ne s’est pas senti à l’étroit. Elle est entrée comme dans du beurre, et je m’en suis servi comme d’un godemichet, me godant plusieurs minutes. Avec sa forme courbée, cette banane perverse a su titiller ma prostate, et j’ai bien failli jouir en me baisant ainsi le trou.

Maitresse, quel bonheur de réaliser vos défis. Merci encore d’avoir imaginé ce jeu.

La réalisation de ce défi m’a donné envie d’aller plus loin, mais c’est une autre histoire.

Comme je vous l'avais écrit dans mon récit que je vous joints de façon personnelle, ma réalisation du dernier défi m'avait terriblement excité. J'ai organisé une soirée de dépravation à la suite.

Merci en tous cas d'avoir provoqué cette soirée, à votre insu.

Titou.

Lun 3 oct 2016 7 commentaires
belle réalisation surtout l'oignon pas facile surement a enfiler dans le troue de balle manque aussi le laurier et le thim pour parfumer hihihi
albin - le 03/10/2016 à 07h49

C’est vrai tiens moi aussi j’aime ajouter du thym et du laurier, cela donne plus de goût sourires !

Madame. S
Ah oui, Titou,
tu es vraiment
le plus doué
du petit trou !!!
Aline qui en mouille !!!
Aline - le 03/10/2016 à 08h42

Encore une fois, je n’ai pas envie de faire un « classement » de celui qui a fait quoi ou comment. J’apprécie que tous mes soumis répondent à mes défis et certains ont une idée et la mette en photo. Ensuite, à déguster par l’image…

Madame. S
Maitresse.
Je suis ébahie par les performances de dilatation d!Aaron,Aline et Titou.ma corolle est beaucoup plus serrée et n'arrive pas à engloutir ces largeurs ... Mais l'important c'est de se sentir envahie et remplie pour Vous notre Divine Maitresse .
Godeline - le 03/10/2016 à 19h04
Tous les étés, je profite des vacances pour faire une ratatouille. Le secret consiste à faire revenir les légumes séparément. Dans une sauteuse bien sûr, pas comme sur les photos ! Mais j'ai un dernier secret que je vais dévoiler aux lecteurs culinaires de Madame S. 20 minutes avant la fin de la cuisson, je glisse une merguez bien au chaud dans le plat, ce qui lui donne un peu de piment.
Désolé, je n'avais pas de merguez à me "mettre sous la dent" pour finaliser ce défi.
Titou - le 03/10/2016 à 22h07

Dommage, j’aurais bien aimé voir la merguez pour le final sourire ! Merci pour cette astuce intéressante.

Madame. S
Pour répondre à albin, le plus difficile avec l'oignon n'est pas de la faire entrer mais plutôt de le faire sortir
Titou - le 03/10/2016 à 22h09
Maîtresse,
j'admire beaucoup les talents de Titou pour satisfaire Votre Désir et Vous voir ainsi Épanouie et Heureuse. Certain, comme moi, ont toujours beaucoup d'efforts à fournir...
aaron
aaron - le 03/10/2016 à 22h34

Tous mes soumis doivent faire de leur mieux pour me satisfaire ; Et pour cela, je pense qu’il faut des efforts, encore et toujours pour répondre au mieux aux désirs de Madame.S !!

Madame. S
La disparition de la courgette me rend toute chose ...
Godeline - le 04/10/2016 à 07h59

Godeline est une soumise émotive…

Madame. S