Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

09.11.2016-1.jpg 09.11.2016-2.jpg 09.11.2016-3.jpg

 

Je vous avais promis quelques photos de la venue d’Aaron il y a quelques semaines ;
Voici donc le récit d’Aaron, vécu de l’intérieur, avec quelques photos pour vous faire rêver et vous conter notre moment partagé, fait de tant d’émotions et de variations…

Madame.S


Maîtresse,

Me voilà maintenant complètement dépendant de Votre Désir, Vous m'avez ordonné de me mettre nu, puis avez serré les menottes aux poignets et aux chevilles, très fermement à un point tel que le moindre de mes mouvements me fait tordre de douleur, en me rappelant qui est Maîtresse Sylvania.

Certains pourraient qualifier ce Geste de Déstabilisant, Dégradant et Avilissant, et pourtant c'est tout l'inverse qui se propage en moi, un peu comme si Vous aviez voulu qu'il n'est plus le moindre obstacle entre nous deux.

C'est exactement ce qui se produit, je me sens, à ce moment précis, devenir Votre esclave qui n'a plus qu'un objectif en tête : celui d'entendre Votre Soupire raisonner en moi, dans un total abandon, et être uniquement relié à Vos Propres Valeurs par une chaîne, dont Vous Seule avez la clé.

Ce qui est véritablement fantastique, pour Vous et moi, c'est de nouveau communiquer ainsi sans avoir nécessairement à nous parler.

Vous m'ouvrez les Portes de Votre Propre Dimension dans un vide incroyablement coloré et nuancé.

Je sens parfois Vos Mains, effleurer mes omoplates et mes fesses en me faisant frissonner, dans un sentiment qui me dépasse totalement.

J'entends des bruits, ceux de vos sacs que vous consultez pour m'entreprendre...

J’accepte Votre Invitation à prétendre n'être plus rien car je ne ressens plus que Vous et Votre Présence Divine.

Est-ce la douleur, un délire d'appartenance ou bien un plaisir qui est train de s'emparer de moi ?

Je pense humblement qu'il s'agit d'un mariage de tout cela, suivi de ce sentiment de voler au-dessus des nuages à mach 2.

Je Vous admire tellement.

...à suivre.

Aaron.

09.11.2016-4.jpg       09.11.2016-5.jpg

Mer 9 nov 2016 5 commentaires
tres belle histoire entre vous et aaron
albin - le 09/11/2016 à 08h27

Je trouve très beau que tu puisses dire cela de ma relation avec Aaron. Car souvent les soumis sont jaloux entre eux ; Je me dis alors que vous savez que vous comptez tous pour moi et que chaque histoire est différente et que chacun à une place dans mon cœur.

Madame. S
Bonjours Madame S et Aaron,
Très joli commentaire et heureux de vous savoir si bien traité,j'aimerais bien savoir le contenu du sac et savoir à quoi sert la rape.
Au plaisir
Chriss
Chriss - le 10/11/2016 à 06h25

Aaron comme tous mes soumis, sont bien traités s’ils sont obéissants et bien sages ! ;-) Le contenu du sac, personne ne sait ce qu’il y a dedans à part moi !! Et la râpe, mystère…

Madame. S
oh Maitresse ,le mot esclave écrit par Aaron résonne dans toute sa beauté affichée .Sa nudité sereine ,magnifique ,entravée qui ne laisse aucun échapatoire aux dèsirs de Vous Maitresse.
je suis troublée de ses liens ,de ses menottes ,de ce collier ,de cette laisse pour une offrande totale de Aaron.
les photos sont magnifiques Maitresse pour nous livrer la beauté d'Aaron.
Godeline émue
godeline - le 10/11/2016 à 06h42

Aaron s’abandonne et est heureux dans les mains de sa Maîtresse, qui décide de son sort…

Madame. S
Maîtresse,
C'est avec beaucoup de nostalgie et toujours la même émotion que Vous me permettez de revivre, la profondeur de ce privilège.
aaron
aaron - le 10/11/2016 à 10h47
Je comprend le plaisir de aaron. Etre attaché, à la merci de sa Maitresse, dans l'attente d'une aventure intense sans savoir quand elle va réellement débuter ni quel en sera le contenu, savoir qu'il n'est plus possible de reculer et les dés sont jetés, voilà un état plus qu'excitant pour le soumis. Il peut maintenant s'abandonner, s'oublier au profit de sa Maitresse, de ses exigences et de son plaisir.
titou - le 10/11/2016 à 15h22

Je ne suis pas à la « place » du soumis, mais je partage réellement ce qui peut le faire vibrer et s’envoler vers des cieux doux et forts et le rendre soumis heureux de s’abandonner et faire confiance à sa Maîtresse…

Madame. S