Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

26.05.2011.JPG Les contrats - 1 -
Certaines dominatrices sont pour, d’autres contres. Pour ma part, je suis pour. Mais à certaines conditions. Il faut par exemple que le soumis soit prêt à une fidélité sans faille à mon égard, (s’il est marié, il pourra y avoir dérogation pour son épouse).
Et que ce contrat, soit fait à deux, ensemble. Je veux dire que mes règles figurent en premier lieu dans les textes, des choses que j’estime incontournables, voir indiscutables, mais j’échangerais longuement avec mon soumis des mots que nous souhaitons intégrer dans ce contrat ensemble. Cela met souvent plusieurs mois avant de prendre une forme réelle et que les textes soient complètement trouvés. Mais un contrat ne se signe pas à la légère, c’est un réel engagement, pour ma part et cela vous permet de plus, entre temps de voir si votre histoire en vaut la peine et si elle mérite de ce fait d’y intégrer un contrat…
J’ai déjà pour ma part pratiqué les contrats dits signés. Deux en tout et pour tout. Ce qui est peu en plusieurs années d’existence. Mais cela ne se fait pas à la légère et comporte un engagement moral. Ce sont à mon sens une des preuves de l’engagement d’un esclave envers sa dominatrice. Ce papier, n’en est pas un simple avec des mots imprimés avec un ordinateur, ce contrat, comporte votre signature, votre engagement et souvent des témoins. Cela ne se fait pas à la légère et pour  moi j’y mets tout le sérieux que cela peut demander. Et cela est l’occasion de vivre une belle soirée que vous n’oublierez pas…
Je n’ai pas créé beaucoup de contrat, car à chaque signature, je m’engage auprès de mon esclave sur du long terme et je le respecte d’autant plus dans sa vie d’homme et de soumis. Tout le monde ne mérite pas ce statut d’esclave privilégié… Ce n'est pas un engagement comparable au mariage, mais je peux dire que cela y ressemble, là encore je parle pour moi… Et je vous le dis avec tout le sérieux qu’on me connaît…
Voici donc ci-dessous un exemple de contrats que vous pourrez établir. Vous en trouverez sans doute beaucoup d’autres sur divers sites spécialisés… Et surtout, vous pourrez y ajouter vos mots propres et un véritable sens à donner à votre vision de ce contrat qui engage deux parties distinctes. Et je suis persuadée que votre Divine saura être machiavélique et y ajouter sa propre touche qui personnalisera au mieux ses vœux pour ce contrat qui vous liera à elle et inversement elle à vous !... Une dernière précision, qui est pour moi d’importance, le contrat qui suit s’établit ci-dessous est écrit au masculin, mais vous comprendrez qu’il est tout autant applicable à une femme...
(Je vous éditerais l’exemple de contrat en plusieurs articles, car les textes sont longs).

Contrat de Soumission et D'esclavage
Maîtresse et esclave : Contrat d'esclavage. En ce jour du ________________________, il est établit entre les deux parties, Maîtresse S d’une part et esclave……………………, d’autre part, un contrat de soumission dont la durée est soumise à la seule et unique décision de Maîtresse S. Par ailleurs, et selon ses désirs clairement énoncés, l’esclave ……………. renonce à son droit de pouvoir y mettre fin souhaitant servir Sa Maîtresse tant que celle-ci daignera lui accorder ce privilège.
Je soussigné____________________________________________________________ Agissant librement et à cœur ouvert, demande à Maîtresse S qu'Elle accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu'Elle me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne, afin que nous puissions croître en amour, confiance et respect mutuel. La satisfaction de Ses besoins, désirs et caprices sont compatible avec mon désir en tant que soumis de Lui être agréable. A cette fin, je Lui offre l'usage de mon temps, de mes talents et capacités. De plus, je demande avec une humilité sincère que, en tant que ma Maîtresse, Elle accepte la garde de mon corps pour l'accomplissement et l'embellissement de ses besoins sexuels, spirituels, émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir, il Lui est donné toute latitude pour l'utilisation de mon corps quel que soit le moment et le lieu, en présence de quiconque, pour Son usage personnel ou pour en faire don, comme bon Lui semblera.
De mon plein gré, moi _________________________et mû par mon désir d'exprimer mon amour et ma dévotion envers la Femme que j'aime et que j'adore, je m'offre en esclavage à ma Maîtresse pour une durée indéterminée dans le temps laissée à Sa discrétion durant la période qu'Elle désirera, quand Elle le voudra, aussi souvent et aussi longtemps qu'Elle l'exigera. Me considérant comme l'esclave à plein temps de ma Maîtresse durant ces moments, je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son Plaisir et Ses Désirs sans hésitation, ni considération pour moi-même ou pour d'autres, en vertu des règles et pratiques énoncées par ma Maîtresse et acceptées par moi.
Je demande qu'Elle me guide dans tout comportement sexuel, sensuel ou lié à une scène, avec ou sans Elle, de façon à ce que cela aide à mon épanouissement en tant que personne.
Je demande à Maîtresse S en tant que ma Maîtresse, qu'Elle utilise le pouvoir dont Elle est investie par Son rôle pour me modeler et me façonner, pour m'assister à accroître ma force, mon caractère, ma confiance et tout mon être, et qu'Elle continue à m'aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.
Jeu 26 mai 2011 3 commentaires
au delà de l'aspect symbolique d un contrat écrit ,il en est un autre plus encore importanta nos yeux c' est celui moral de tenir ses engagements , je conçois parfaitement qu ecertain aime a le mettre pa écrit , mais meme si nous avons tenté la chose entre ma maitresse et moi meme il c'est avéré inutile et jamais mi en pratique .

yanode
yanode - le 26/05/2011 à 12h56

 

Je peux tout à fait comprendre que dans certains couples S.M. il n’y ai nullement l’envie d’établir un contrat et je le conçois totalement. Je l’ai d’ailleurs écrit au début de mon article ; Certains sont pour, d’autres contre. Mais je pense sincèrement que dans certaines histoires, certains soumis, certaines dominatrices, peuvent avoir besoin de cela pour « concrétiser » leur histoire. Ce contrat symbolique, qui rassure. Libre à tous de faire ce dont vous avez envie... Et de vivre votre histoire selon vos convictions. 

Madame. S
Soumis sans collier je viens d'avoir l'opportunité de visiter le blog de Madame S, Divine parmis les Divines, et de lire son projet de contrat dans l'optique d'une appartennace réelle et suivie, me comble de bonheur tant Madame S semble sûr d'elle pour l'education et/ou le dressage de tout soumis motivé. c'est une Dame de classe , et notre devotion , ma vénération lui est dûe et mon engagement sincère pour le port de son collier .
soumisarnold - le 31/05/2011 à 16h36

Oui un tel contrat est fort de sens et ne se signe pas à la légère. Ce contrat est destiné à un esclave qui serait à mes pieds depuis des années. Il faut être réaliste de ce que comporte un tel engagement dans la durée...

Madame. S
bonjour maitresse

joli contrat et surtout jolie photo, qui pourrait être la mienne à vos pieds.
christophe - le 07/06/2011 à 13h12

Il te faudrait parcourir un long chemin pour arriver à faire cette photo avec moi. Mais l’espoir est là...

Madame. S