Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

01.06.2011 Les contrats - 6 -
CONSENTEMENTS :
Ma soumission est faite en connaissance que rien ne me sera demandé qui pourrait m'avilir en tant que personne et que cela ne réduira en rien mes responsabilités à utiliser au mieux mes potentialités. Face à mes obligations familiales, (j’ai … enfants par exemple dont nous tiendrons compte),  rien ne sera exigé de moi qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à ma relation ou causer du tort à mes enfants, ni limiter mes devoirs de père ou de mère.
Ceci étant, moi, _________________________________ demande instamment, avec lucidité et en réalisant la pleine signification, tant explicite qu'implicite, que cette offre soit comprise dans l'esprit de confiance, d'attention, d'estime et de dévotion dans laquelle elle est donnée.
Si ma Maîtresse devait se rendre compte que Ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu'Elle souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat, Elle peut le faire en me le notifiant verbalement en concordance avec la nature consensuelle de cet accord.
Pour ma part, moi  ________________________________ je renouvelle ici même mon renoncement à cette clause de résiliation. Je souhaite m’engager au service de Ma Maîtresse tant qu’Elle décidera de m’y garder.
Nous comprenons l'un et l'autre qu'une annulation signifie une cessation du contrôle défini et impliqué dans le cadre de ce contrat et non une terminaison de notre relation en tant qu'amis et amants. En cas d'annulation, chacun accepte d'expliquer à l'autre ses raisons et d'évaluer ensemble nos besoins et notre situation d'une manière ouverte et affectueuse.
Cet accord servira de base pour une extension de notre relation, dédiée, sur l'esprit d'une domination et soumission consensuelle avec l'intention de poursuive notre prise de conscience et notre exploration, à promouvoir la santé, le bonheur et l'amélioration dans nos vies.
Ce contrat, fort de sens et établi entre chacune de parties, pourra être complété et modifié à l’avenir avec des rajouts de textes, voir de nouveaux alinéas ou encore règles, si Maîtresse le juge nécessaire. Ceux-ci compléteront ou modifieront ce texte publié et signé en ce jour du : __________________________________.
Il devra être contresigné à chaque modification, par chacune des parties.
Mer 1 jun 2011 1 commentaire
Maîtresse,
je me prosterne devant Votre si Belle Manière d'écrire, tant dans le fond que dans la forme, je n'ai qu'une envie, celle de Vous suivre .... aaron
aaron - le 01/06/2011 à 16h16

Pour me suivre aaron, mon petit marchepieds, tu sais qu’il faudra signer ce contrat. Ce qui n’est pas une mince affaire et quel engagement ! Mais je sais qu’après plus de cinq ans, tu signeras peut-être même les yeux fermés...

Madame. S