Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

05.07.2011 Vague à l'âme
Un jour de vague à l'âme, triste, nostalgique, Mes pas me conduisirent dans les allées claires De la Citadelle ; Dos aux vestiges de briques, Moi, sur un banc de bois et sous un réverbère.
Un couple s'enlaçait sur la pelouse, à l'écart, Des passants flânaient, lents, sous les frondaisons, Un gros monsieur méditait en fumant le cigare; Je demeurais seul sur ce banc et sans raison.
Dans la pénombre qui glissait sur la ville Au bout d'une allée, je vous vis paraître Et dès cet instant, seul,  timide et servile, S'éveillèrent en moi d'autres raison d'être.
Passant, brillante, haut bottée, fière et sévère, Vous m'avez regardé sur mon banc, comme nu Vous êtes arrêtée, m'avez toisé, juge de fer Et j'ai baissé la tête, naturellement vaincu.
Je me suis levé, marchant en retrait de vous, Nous sommes allés où vous me conduisiez, Mené en laisse imaginaire mais réelle, nous Avons gravi la côte menant vers des voluptés.
Nous sommes entrés dans un immeuble vieillot Qui sentait bon le romarin et l'encaustique. Un ascenseur poussif nous a élevés très haut Sous les toits, sur un grand lit chimérique. 
Vous m'avez pris dans vos bras, bousculé, puni, Vous m'avez embrassé sur la peau du dos Puis jeté là, négligé, ignoré sur le tapis, Repris, cravaché; humilié, j'ai courbé le dos.
J'ai frémis à chaque coup reçu de vous J'ai vibré au claquement du cuir sur ma peau Ah combien ces tourments m'étaient doux Vous qui valez dix et plus et moi zéro.
Mar 5 jui 2011 1 commentaire
Bravo pour votre blog riche et charmant !
Michel DEBRAY - le 05/07/2011 à 13h29

Bravo pour le vôtre, tout aussi riche et plein d’émotions ! ! Merci pour votre visite, à bientôt...

Madame. S