Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

12.07.2011 Le beau secrétaire, dans une pièce chez Cris et Chuchottements...
Récit d’un séjour parisien… - 1 -

Récit d’un séjour parisien… Il y a quelques années… A Paris tout est si bruyant, le monde défile sous nos yeux. Et le contraste est si fort et violent j'oserais dire... Ma montagne qui a eu si longtemps son tapis blanc, malgré nos magnifiques journées d’avril et de mai, ressemblant fortement a de belles journées d’été. J'aime les saisons tranchées…   Comment pouvoir raconter à une personne non présente tout ce que j'ai pu vivre, alors qu'il y a eu des moments intenses, d'autres moins. Des instants ponctuels, plus orientés à la « cérébralité ». J'aimerais tant pouvoir emporter les gens qui comptent pour moi dans ma poche, les savoir petite souris et regarder par le trou de serrure, pour voir ce que j'ai pu vivre. Partager en ma compagnie. Il est si difficile d'apporter des mots à une scène vécue. Alors que chacun pourrait le vivre de manière si différente... Je vais essayer de faire au mieux, de faire partager ces moments, à ma façon... Avec vous, qui me lisez chaque jour ou a chaque parution et moins souvent… Ai-je fait un bon récit ? Je l'espère, voilà que je le partage, en toute simplicité et sans interdits… A savourer ou détester…   Je dois avouer que ma curiosité et mon goût pour les nouveautés ont fait que  j'ai aimé découvrir ce club S.M. qu'est Cris et Chuchotements, rue Truffaut à Paris, non moins réputé pour ses belles soirées.  Je vous le conseille donc et vous le recommande ! Je suis arrivée à Paname le jeudi 10 février. La soirée avait lieu le soir même. Je ne voulais rater cela.
L'accueil à été agréable. On m'a donné quelques billets de "20 mignonnes", imprimés spécialement pour le club, et destinés à la vente d’esclaves. J'ai descendu les escaliers vers le temple du marquis... La soirée « vente d’esclaves » s’annonçait pour le mieux.
Le club « Cris et chuchotements » est un endroit de style et de bon goût. De vieux meubles et de vieux fauteuils, des tableaux, une cave voûtée chaude et attirante, de petites salles à thèmes…  L'ambiance ce soir là était assez décontractée. Peu de monde à mon arrivée. Mais bientôt, les sièges se trouvaient remplis de jolies dames dominantes et de messieurs dominateurs. Les gens s'abordaient facilement. D'autres étaient apparemment des habitués, un peu plus distants dirai-je. Mais j'étais bien et les femmes seules dominantes sont invitées avec plaisir ;
J'ai lié connaissance avec un couple déjà présent, puis un soumis et pour finir le patron et un autre couple de belges, de passage. Alain et Joëlle. Lui est dominateur, elle sa femme, soumise. J'ai aimé cette soirée "Vente d'esclaves", ou étaient là, quatre femmes et un homme, prêts à s'abandonner à un ou une maîtresse, selon qui pourrait acheter et pour quel usage ?... Je jubilais. Je ne pouvais rester là sans « acheter » l’homme ou une femme…
Mar 12 jui 2011 2 commentaires
Joli texte !
Michel DEBRAY - le 12/07/2011 à 12h58

Merci à vous pour votre commentaire...

Madame. S
Montrez moi s'il vous plaît vos toisons de jais... ;-))
Michel DEBRAY - le 12/07/2011 à 13h00

Sourires, cela est très intime mon cher...

Madame. S