Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

21.07.2011 Récit d’un séjour parisien… - 8 - Fin…
…Malheureusement… Et étonnement, j’en avais assez…
Je m’étais lassée car la présence de ces hommes qui butinaient me laissaient un peu sur ma faim. Je décidais de mettre un terme à ce moment. Un peu déçue par la « courte » durée de ce jeu qui m’avait pourtant bien plu au commencement de la soirée.
Je terminais alors cette fessée manuelle, avec envie tout de même, il faut le souligner et aidée de la cravache et du martinet. 
De longues caresses, tendres et sensuelles, complétaient le tableau.
J’avais envie que Joëlle sache que pour moi ce partage avait été fort et que je n’étais pas indifférente au fait qu’elle « réceptionnait » mes coups ou mes caresses sans jamais rien refuser et son acceptation était belle.
Je pense aujourd’hui qu’elle était allée jusqu'à ses limites, oui les siennes et qu’elle avait alors tout fait pour me faire honneur et résister à la douleur.
Je la remercie pour ses « efforts », sa soumission et sa persévérance... Je la caressais doucement. Depuis ses épaules et jusqu'à ses pieds, je m’appliquais à la détendre, lui redonner vie et revenir à elle, sans me presser. Sa peau n’était pas très douce, mais ses jambes étaient fermes et accueillantes. Joëlle gémissait par de jolis petits cris de bonheur. Elle bougeait sa tête dans tous les sens. Espérait ma bouche… Non, il suffit !
J’allai retrouver son mari pour lui faire part de mon souhait de clore ce moment.
Je m’installai un moment dans le fauteuil ancien qui se trouvait dans la pièce. Je la regardai encore un instant. Apaisée. Offerte...
Le mari ensuite a accordé à plusieurs hommes d'entrer dans cette pièce et très rapidement, la tournure du moment fut inattendue ! Un gang bang, entremêlait les personnes. Tous les hommes fourraient leur sexe en cette femme. Elle, suçait...
J'ai à ce moment décider de me retirer. Ce qu'a fait également mon dominant complice. Il y avait un "tournant" à ce moment précis de la soirée et la voir se faire prendre par plusieurs personnes ne faisait plus partie de mon plaisir personnel…
Je redescendis au bar, prendre une dernière coupe de champagne...
Si je devais faire un résumé de cette soirée ? Je dirais que j'aurais aimé une vente un peu plus sérieuse et certes moins ludique et j'aurais également apprécié un peu plus de monde présent. Mais cela dépend de tant de paramètres et les soirées ne se ressemblent pas, fort heureusement. Je garde néanmoins le souvenir d’une bonne soirée… Et je remercie encore mes complices pour les bons moments que nous avons partagés ensemble. Je suis partie du club vers 3 heures 30, satisfaite, mais épuisée…
Avec toujours, mes souvenirs gravés à jamais en ma mémoire…
FIN
Jeu 21 jui 2011 1 commentaire
Madame S, Quelle dommage que cette fin qui laisse un peu d'amertume quand même ! On pourrait en conclure que dans ces soirées partager n'est pas une bonne idée car on court le risque de se laisser déborder par des gens qui n'ont pas les mêmes aspirations ou n'ont pas le même rythme que nous. A méditer.
alphonse L. - le 21/07/2011 à 12h48

La magie de la rencontre « n’opère » pas toujours, malheureusement. Et avec tant de personnes participantes, il faut savoir trouver sa place, se la faire et partager. Cela est fort complexe. Il y a tant d’attentes différentes, de goûts divers et envies. Ce monde est si vaste...

Mais des rencontres telles que celle-ci sont fort agréables néanmoins, il faut bien le souligner lourdement...

Madame. S