Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice
… Elle m’aida à me mettre debout, je sentis la chaîne se tendre et poussais un cri étouffé par le bâillon quand les pinces vinrent tirer cruellement mes tétons. En équilibre sur mes chaussures à talons je suivis ma maîtresse. Le chemin m’était familier, elle m’arrêta dans l’entrée juste au moment ou la sonnette retentit……….
Ma maîtresse me laissa pour aller ouvrir. J’entendis une voix féminine inconnue saluer avec chaleur la femme que je sers. Elles s’approchèrent de moi, « Alexandra je te présente Agnès, tu lui obéiras docilement ainsi qu’à toutes mes amies qui seront là ce soir. Agnès je te présente Alexandra, elle est là pour nous servir….
- Parfait, j’espère que tu te montreras à la hauteur Alexandra. Je peux l’emmener au salon avec moi ? - Oui bien sur, mais tu la laisse attachée comme ça pour l’instant. Soit gentille, guide-la avec la chaîne. - Suis-moi !
Je sentis la chaîne se tendre et j’avançais de mon mieux pour que mes tétons soient épargnés. Comme nous nous dirigions vers le salon, j’entendis la sonnette retentir. Quelques secondes plus tard Agnès m’arrêta.
- Mets-toi à genoux. Ce que je fis immédiatement redoutant que ce soit la chaîne qui m’y oblige. Laisse moi t’inspecter.
Je la sentis tourner autour de moi puis sa main repoussa au fond de ma gorge le bâillon déjà bien enfoncé. Elle souleva ma jupe par derrière, me poussa sur la nuque jusqu'à ce que ma tête touche le sol. J’étais ainsi offerte la croupe tendue.
Elle fit claquer les jarretelles, me caressa les fesses avant de m’assener une claque sèche et brûlante. Elle écarta mon string et mes deux lobes pour jouer avec ma rosette d’un doigt que je sentis prolongé d’un ongle menaçant…
Lun 19 sep 2011
2 commentaires
Je suis contente si cela peut te rappeler de doux moments...
Madame. S
Maîtresse,
je constate la vérité de Vos Propos : effectivement, la situation de petite Alexandra semble de plus en plus fragile, et moi je suis de plus en plus fièvreux......
aaron
je constate la vérité de Vos Propos : effectivement, la situation de petite Alexandra semble de plus en plus fragile, et moi je suis de plus en plus fièvreux......
aaron
aaron - le 20/09/2011 à 11h16
J’aime cette histoire, ou l’on ressent effectivement la fragilité de la petite Alexandra apeurée...
Madame. S
Voici un témoignage qui porte un vécu partagé,en partie,avec bien des soumises,dont moi, lorsque éprise de féminité,je me suis offerte en soumise (légère).
Douce nuit,journée,selon le moment de votre lecture,chère Madame.
Solange.