Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

20.09.2011 Voici la photo de la vraie… « Petite Alexandra, apprêtée… »… Ne la trouvez-vous pas jolie ? Moi, beaucoup…
Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 3 -
… Ma maîtresse entra, Agnès rabattit ma jupe sur mes fesses et voulu me relever.
« Non laisse là ainsi, elle est très bien comme ça pour les présentations. Marie, Armelle je vous présente Alexandra ma soubrette. Elle est à votre disposition pour la soirée et devra vous obéir. » « Alexandra tu auras de l’aide ce soir, Marie est venue avec Muriel, sa soubrette. » «  Muriel, détache les mains de la petite Alexandra, guide-la jusqu’au canapé et mets lui un plateau dans les mains ! » «  Bien madame. »
La voix tremblante de Muriel était celle d’une jeune fille timide. Elle me détacha et me conduit à deux pas de là par la main.  Je me mis à genoux. De moi-même. Et elle m’aida à prendre un des plateaux que j’avais préparés. Je le présentais devant moi au niveau de ma poitrine. Les quatre femmes vinrent prendre place sur le canapé et entamèrent une discussion de salon pendant que Muriel leur servit à boire.
Pendant un certain temps, ce fut comme si je n’existais pas, à part les deux fois ou l’on demanda à Muriel de changer mon plateau, personne ne m’adressa la parole ni ne fis allusion à moi.
Mes genoux et mes chevilles étaient engourdis par la pose. Je tentais de me faire une opinion à l’aveugle sur chacune des invitées.
J’imaginais qu’Agnès avait la quarantaine, dynamique, sans doute connaissait-elle très bien ma maîtresse. Marie me paraissait être la plus Agée, plus de soixante ans mais alerte et soignée. Elle vivait à Versailles et Muriel semblait être sa soubrette à demeure. Armelle était plus jeune, entre vingt et trente ans, elle parlait peu, je pense que la situation était nouvelle pour elle. C’est Marie qui l’avait fait inviter. Je crus comprendre qu’elle était sa filleule…
« Je vous propose un petit jeu avant de prendre le café, annonça ma maîtresse. Alexandra connaît bien l’odeur et même le goût de mes culottes. Nous allons voir si elle est capable de reconnaître ma culotte juste en la sentant. Mesdames pouvez-vous retirer vos dessous et les confier à Muriel ? »
« Bien, maintenant Muriel va faire sentir successivement les cinq culottes à Alexandra qui nous indiquera ensuite avec ses doigts en quelle position se situait la mienne. Si elle se trompe, elle nous servira de repose pieds pendant que nous prendrons le café. »…
Mar 20 sep 2011 3 commentaires
Bonjour,
La tenue sur la photo me fait très envie,même si je la préférerais plus longue.
Etre la bonne de femmes de générations différentes,doit être sublime,surtout si des hommes viennent ensuite pour se soulager devant le regard et sous la dictée des maitresses.
Bisous.
Solange.
Solange - le 20/09/2011 à 15h44

Et bien moi j’aime assez la tenue aussi courte ! Et je n’aurais pas aimé la savoir plus longue !

Etre la bonne de femmes, quel délice oui pour petite Alexandra...

Madame. S
le rêve de beaucoup de soumis et je suis de ceux la

respectueusement Yanode
yanode - le 20/09/2011 à 16h57

Ce sont effectivement des situations qui plaisent à beaucoup de soumis. Et je comprends que cela te fasse rêver...

Madame. S
Maîtresse,
Le scénario vécu par petite Alexandra va laisser bon nombre de Vos soumis, rêveurs, mais très certainement que le pire reste à venir.
aaron
aaron - le 20/09/2011 à 21h48

Oui, je crois que l’histoire inspire quelques personnes et j’adore cette idée ; La situation de l’histoire me plaît beaucoup à moi aussi et j’aurais aimé faire partie de ces Dames !

Madame. S