Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

21.09.2011 Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 4 -
… Mes narines se posèrent sur la première étoffe que Muriel me colla sur le nez. Ce n’était pas celle de ma maîtresse, elle sentait le parfum. La deuxième n’était pas la bonne non plus, l’odeur était forte, sa propriétaire devait être déjà très excitée mais le bouquet ne m’était pas familier. La troisième me paru être la bonne. La quatrième sentait la lessive et l’adoucissant mais pas ceux que j’utilise pour soigner les dessous de la femme que je sers. Je pensais donc avoir trouvé quand Muriel me fit sentir la dernière culotte. Celle-ci aussi pouvait la bonne.
« Alors Alexandra, quelle était ma culotte ? » Après une courte hésitation je montrais trois doigts. « Perdu !!! Crièrent en cœur Marie et Agnès. » «  Tu n’es pas capable de me reconnaître ! Tiens, comme ça tu vas t’imprégner de mon parfum ! »
Je sentis une paire de main me saisir la tête et m’enfiler une culotte qui me recouvrit le nez. J’avais honte, à la fois de ce masque que je devinais ridicule et d’avoir déçu ma maîtresse. On me fit allonger sur le dos et je sentis tout le long de mon corps les talons s’enfoncer plus ou moins dans mes chaires. 
Après le café on demanda à Muriel de mettre de la musique, de se donner en spectacle en dansant, puis en se caressant. Je restais étendu sur le sol et les pieds me torturaient le corps au rythme de la musique ou des gémissements de l’autre soubrette. 
« Au tour d’Alexandra d’assurer le spectacle, déclara ma maîtresse. »
Je sentis au même instant mes tétons étirés et modus par les pinces. Heureusement les pieds quittèrent mon corps pour que je puisse suivre tant bien que mal le mouvement.
Apres quelques pas on me retira mon string, puis à l’aide de la chaîne on me fit mettre à genoux la tête sur la moquette les jambes écartées et la croupe offerte…
Mer 21 sep 2011 2 commentaires
Maîtresse,
Ce rapport presque paradoxal entre fantasme et réalité, crée chez moi le plus beau des troubles . Merci petite Alexandra
aaron
aaron - le 21/09/2011 à 15h45

J'aime te savoir troublé...

Madame. S
Récit agréable à lire et troublant en effet, quelle que soit la condition du lecteur dans " notre monde "... pour moi, c'est aussi du vécu et dans la peau du narrateur ... J'aurais pu le raconter comme cela . ( Sauf que moi je ne me trompe pas, sans être pour autant épargné, dispensé du " port " de la culotte ) ... Bravo donc et merci -- le contenu de ma parenthèse est une plaisanterie ! ... ou une gentille vantardise : ça m'est arrivé de me tromper et même qu'avec une Maîtresse qui ne l'est pas toujours ( gentille) cela vaut parfois plus cruel, à défaut de plus humiliant, que d'être coiffé de la culotte litigieuse : Une bonne correction - Pour en revenir à votre narration, j'apprécie aussi sa précision et la sensibilité que vous y exprimez .
jip.pet - le 22/09/2011 à 08h34

J’ai effectivement l’impression que ce récit trouble mes lecteurs. Et bien tant mieux car moi aussi j’aime énormément cette histoire !

Et j’aime le trouble que cela peut provoquer dans l’esprit des personnes qui s’imaginent à la place de la petite Alexandre. Cela est délicieux en mon esprit...

Madame. S