Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

22.09.2011.jpg Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 5 -
...« Ca fait longtemps que je prépare ma soubrette pour cet événement. Ce soir, devant vous, Alexandra va en quelque sorte perdre son pucelage. Je vais la fister !  Oui, vous m’avez toutes bien entendu… »
« Mais comme pour une corrida je vais laisser une novice la préparer. Armelle, toi qui n’as jamais sodomisé personne, commence à la dilater avec ce plug. Tu enduis le plug et la rosette avec ce tube de crème ; Voilà, tu écartes bien les fesses, tu poses le bout, oui, et tu pousses doucement. »
Je sentis mon anus s’ouvrir sous la pression du plug, la sensation était assez agréable mais je savais que la suite serait beaucoup plus douloureuse…
« Voilà, maintenant tu fais des petits va et viens et quand tu sens que ça passe, tu pousses plus fort pour l’introduire jusqu’au bout, mais tout cela doit se faire progressivement, sans trop de hâte. »
Je fus bientôt investi par l’objet…
« C’est bien ! Je t’ai senti un peu hésitante mais c’est normal. Tu vois ça passe très bien, et en plus elle aime ça cette petite salope. Bon, à moi de jouer maintenant. Agnès peux-tu prendre le caméscope pour immortaliser ce moment s’il te plaît ? » « Oui avec plaisir. »
J’entendis ma maîtresse enfiler un gant d’auscultation en latex.
Quelqu’un augmenta le volume de la musique qui me paru hypnotisante, mon bâillon m’engourdissait toute la bouche.
Je sentis le plug sortir en dilatant de nouveau mon vagin masculin. Une rivière de gel lubrifiant coula entre mes fesses. J’étais tétanisé par la peur et la honte d’être ainsi donné en spectacle devant des femmes que je n’avais même pas encore vues. Pourtant je savais que je devais me détendre le plus possible pour accepter la main entière de ma maîtresse en moi et ainsi lui prouver ma docilité et mon amour. Ses doigts se frayèrent un passage entre mes fesses.
Je soupirais sous mon bâillon…
Jeu 22 sep 2011 1 commentaire
Maîtresse,
Chaque fois, que je relis ce récit, cela me rappelle le moment solennel de ma défloraison, faites par Vos Nobles Extrémités, cela fera bientôt 6 ans, ce fut divin.
aaron
aaron - le 25/09/2011 à 15h05

J’aime te posséder, profondément...

Madame. S