Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

26.09.2011.jpg Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 7 -
…Sa main se retira doucement m’arrachant un gémissement au passage mais j’étais déjà sans force et totalement vaincue…
Rapidement, on injecta du gel dans le trou béant et une autre main plus fine pris sa place. Les quatre femmes me prirent comme prévu sans que je n’oppose aucune résistance même si mon corps entier refusait ces intromissions.
Cassé, les jambes flageolantes on me remit debout. Ma maîtresse demanda à Muriel de me conduire à la salle de bain de m’aider à me laver et de me coucher pour que je me repose.
Avec beaucoup de douceur ma consœur s’exécuta. Une fois dans la salle de bain elle me retira les pinces, me déshabilla, retira mes bracelets et mon collier ainsi que le bandeau et le bâillon comme il lui avait été recommandé.
Elle était belle, rousse aux yeux verts, grande, mince et pale. Elle me sourit et sans dire un mot me doucha. Elle m’aida à remettre mes bas, mes chaussures et me fit mettre une robe propre en vinyle noir bordée de dentelle blanche.
Elle s’excusa à voix basse de devoir me remettre le foulard sur les yeux et le bâillon. Avant qu’elle n’emplisse à nouveau ma bouche je murmurais un : « Merci », mon premier mot depuis des heures. Je sentis ses lèvres chaudes embrasser les miennes puis, l’étoffe que je savais maintenant être une culotte réinvestir ma bouche. Une fois dans la chambre je me pelotonnais sur le lit et m’endormit.
Ma maîtresse vint me réveiller.
« Je suis fière de toi, mais la soirée n’est pas terminée. Lève-toi. »
Elle me prit par la main et m’entraîna au salon. Elle me fit asseoir sur une chaise…
Lun 26 sep 2011 2 commentaires
Maîtresse,
j'adore la délicatesse de ces moments rares, qui me conduit au delà du rêve. aaron minuscule
aaron - le 28/09/2011 à 09h04

Des moments de complicité et de troubles...

Madame. S
On a vraiment le sentiment d'être là, DANS la scène , spectateur , ou même acteur , selon sa condition ... très excitant .
jip.pet - le 07/10/2011 à 13h58

Ce récit semble avoir beaucoup inspiré. Et cela ramène à des souvenirs pour certains. Moi je trouve qu’il est très troublant et beau ce texte effectivement...

Madame. S